j´ai installer le jeu mais,le jeu sort tout seul quand je charge une campagne ou une carte aléatoire...... Aider mi je vous emprie
lorde1
Niveau 2
29 juillet 2006 à 21:09:58
tu dois le resinstaller si ça ne marche pas on peut rien pour toi je ne crois que c´est du reglage ou carte grafique
_Chronos_
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:32:54
J´avais le meme problème avec mon ancien pc j´avais pas la puissant requise pour le faire tourné a fond (honte a moi ^^) et je mettais les grap haut quand meme ca me faisais planté mon jeux.
Je te conseil de mettre t´es grap en minimum voila ^^
pro1095
Niveau 3
04 juin 2007 à 17:22:41
il faut une carte graphique plus http://capturedejeuxpc.skyblog.com/ puissant!!!
snider74
Niveau 9
04 juin 2007 à 17:44:56
il faut surtout beaucoup de ram car avec 4go de ddr2 il me consome 67% de ram donc j´imagine meme pas sur les becanes qui on moin sa doit bouffer une masse quantité de MV et ducoup windows doit plus pouvoir vidé la memoire et donc coupe l´application pour ne pasd endomager ton system et ton materiel a oui et un conseil pour la gestion de la memoire virtuelle definir sur gerer par le system comme sa il prend se qu´il a besoin et le plus drole plus ta de ram plus ta de MV utilisé (tordu quand meme tout sa)^^