CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour mik1989 (topic HS)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:24:09

alors pas cool le modéro d´aoe3, hein mik1989 :rire2: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:24:15

ouiiinn, tu m´a dit "saloperie", c un gros mot!! j´vai le dire à ma maman!! et ma maman c l´admin de JV.com, et elle va te bannir pour la vie :nah: !! !

ouarf :rire: !! un gamin de 5 ans aurais po fait mieu!! et dire que apocalips--mage a réellement 18 ans, j´y crois po :lol: !!

dis, t là mik1989 ?? tu met le temps la dis donc :(

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:07

ouai, bin finallement, je crois bien que mik1989 m´a laissé tombé :-( ...

c plate de parler tt seul...

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:26:24

pas bien de dire que c´est une saloperie :nan:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:01:17

ouaip, c vrai Doki, mais ça défoule :fier: !!

mik1989
mik1989
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:07:46

aller oulie toute ses histoires et fait toi oblier un moment comme je vais le faire ok? :ok:

ta age of empire 3 ?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:46:56

Juste pour vous dire à tous que y´a des logicioels de chat (au pire utilisez MSN)pourt vous parler en direct, c´est pas la fonction premiere d´un forum.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:46:04

ouai bon c vrai, t´a raison mik1989...

tien en passant, si t´a msn mik1989 contacte moi mon adresse msn messenger est dans ma carte de visite t´a qu´à cliquer sur mon pseudo :ok: ...

on pourra enfin rigoler en paix dans le dos de merdeux de apocalips--mage :rire2: ...

et non, malheureusement g po aoe3, d´ailleur si on m´aime pas sur le forum d´aoe3, c parce que g été leur dire que aoe3 étais de la merde comme jeu, et que EE2 étais bien meilleur :rire: !! (je c, c po bien de faire ça, mais ça défoule tellement :content: )

VIVE Empire Earth 2 :fete: !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:55:39

et pour répondre à STR_player_57, c vrai, t´a raison :oui: , c d´ailleur pk g proposé à mik1989 de venir me rejoindre sur mon msn...

mais bon, de tt manière c un forum mort ici (contrairement au forum d´age of empire 3), alors je voie pas en quoi ça pourrais déranger les forumeur d´ici (je veux dire, les forumeurs qui restent) un p´tit topic HS :sarcastic: ... d´ailleur, moi je trouve mm qu´il est bénéfique ce p´tit topic (malgré le fait qu´il soit HS) car il met un peu de vie dans un forum mort depuis longtemps...

de plus, ce forum n´est pas tt à fait HS, en fait, il s´adresse à tt les gens qui aiment le jeu empire earth 2 et qui haïssent le jeu age of empire 3 ainsi que son forum et SURTOUT le modéro merdique du forum d´aoe3 (il se nomme apocalips--mage), alors à vos clavier, POSTEZ !! ! :-) !!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:02:57

Ben à mon avis y´a déja pas beaucoup de peronnes qui aiment EE2, AoE3 quant à lui a eu un bien meilleur succés (meme siu il y en a un certain nombre qui sont décus en le comparant à AoM).

Seifer_Hawk
Seifer_Hawk
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:33:28

Tu sais MrDionne, si tu as vraiment envie de critiquer le modérateur du forum aoe3, tu peux aller porter une plainte sur le forum suggestion (il y a déjà des modérateurs qui se sont fait virer comme ça). Et je suis complétement d´accord avec toi, ce modérateur est assez "merdique", il a toujours éffacé mes topics sans aucune raison alors qu´ils n´étaient pas du tout inutile comme le prétend le modérateur. Je plains vraiment les forumeurs de ce forum qui doivent se taper ce modérateur.

PS : si tu crées un topic sur le forum suggestion, dis-le ici, je viendrai témoigné (j´ai même un pote qui a pris un screen d´un message du modérateur insultant plein de monde et ayant des propos racistes, mais celui-ci l´a éffacé depuis, mais le screen existe toujours et est une preuve irréfutable). J´essayerai de récupérer les screens pour demain. Ce genre de modérateur ne devrait pas modérer sur un si beau site de jeux-vidéos !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:16:29

ok c bon, je vais poster sur le topic de suggestion, mais le pb c que le merdeux de modéro de aoe3 a supprimé tt mes preuves, alors :sarcastic: ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:26:32

ok seifer, tu peux venir témoigner dans mon post sur le forum de suggestion :ok: ... voilà le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8559459-1-0-1-0-0.htm

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:55:57

et oublie pas d´ammener ces screens si précieux :ok: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:22:56

hep seifer, tu fais quoi??, je croyais que t´étais censé venir témoigner contre cette merde de modéro d´aoe3!! tu m´a mm dit que t´ammenerais des screen contre lui!! mais là c trop tard, y a 56 boulets qui ont posté par dessus mon topic de plainte dans le forum de suggestion :-( !! ! mon topic est tt souillé...

Seifer_Hawk
Seifer_Hawk
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:49:39

Ouais j´ai vu qu´il y avait des boulets qui comprennent même pas ce que tu leur dis :honte:

Bon, crée un autre topic à 19h, je serai déjà sur le forum suggestion et là, ils ne pourront plus rien dire et seront obligés d´admettre qu tu avais raison !

Seifer_Hawk
Seifer_Hawk
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:51:06

Et, excuse-moi de ne pas être intervenu plus tôt, je ne le pouvais pas, dommage qu´ils t´ont pourris le topic :(

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:55:11

ok, je vais nommer le topic "plainte contre apocalips--mage"

et il sera dans le forum de suggestion :ok: !! mais n´oublie pas de poster tt de suite apres, sinon le forum sera encore une fois tt souillé de boulets lui aussi :honte: !!

Seifer_Hawk
Seifer_Hawk
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:56:04

ça marche :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:19:42

non ça marche plu, sale traitre que tu es seifer_hawk :-(( !! C TOI APO !! ! pff :diable: !!

La vidéo du moment