le-fou Posté le 15 janvier 2006 à 17:09:22
Tzar31 , je vois que tu a gardé une dent contre nous
Je ne suis pas tout le monde, je m´en démarque !
Chacun son gout, je ne vais pas te ressortir les droits de l´individu et le respect de l´opinion de l´autre (si tu ouvrai un bouquin de temps en temps)
Le jeu ne fait pas fureur en France, mais il n´est pas vide pour autant. Meme si le jeu n´as pas un nombre excessif de joueurs, on arrive a faire des parties
Maintenant, il est clair que nous n´avaons pas les memes opinions, donc j´en fait appel a ta matiere grise en te demandant gentiment d´évitez tes insinuations
Passe ton chemin !
Déja arrete de me vomir "ta présumé" intéligence sur moi,car il n´a pas d´autre mots c´est se que tu fait.
"Le jeu ne fait pas fureur en France, mais il n´est pas vide pour autant. Meme si le jeu n´as pas un nombre excessif de joueurs, on arrive a faire des parties "
Voila donc le jeux et mort!
Tu as acheté ce jeux por faire un 4vs4 tous les 36 du mois
.c´est donc sa...
Chacun son gout, je ne vais pas te ressortir les droits de l´individu et le respect de l´opinion de l´autre (si tu ouvrai un bouquin de temps en temps)
Ce que tu dis n´a aucun raport av le jeux ou alors meme le post d´avant.C´est juste une constation que tu trouvais fause et qui se vérifie aujourd´hui dans mon sens.
Tzar31picasso Posté le 13 janvier 2006 à 17:33:12
Tzar31picasso Posté le 28 décembre 2005 à 11:11:55
Tout le monde n´est pas aussi con que toi pr acheté un jeux sur sont simple nom.D´ailleur l´avenir nous le prouvera...(meme si comme tu peux le voir,c´est ds un future trés proche)
Spéciale dédicasse à "le fou"
Tu me donnes raison le jeux est mort.Je t´es dit que l´avenir nous le prouvera et il nous le prouves!
Alors si tu as juste répondu pour te faires moussé sache que cultivé ne veut pas dire etre intéligent,d´ailleur tu me le prouve encore aujourd´hui en pérsitant dans la voie de la conerie.
Je vois déja ta future réponse donc regarde les postes des autres gard du forum.
Les fait sont pour moi alors quoi que dise 4-0.