bonjour je comprend rien au jeux (demo)! voila c´est clair !! d´avance!! (si vou aver un site merci)!
DKS_Brigade
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:39:13
qu´est ce que tu comprend pas exactement? le jeu entier? t´a deja joué a des jeux de strategies? ou alors tu decouvre ce genre de jeu alors cest normal de toute facon on est la pour taider alor n´esite pas si t´as des questions ;)
siloto
Niveau 8
02 décembre 2005 à 07:17:37
bcp!! dans le jeux (demo) je fai escarmouche et une bataille contre l´ordi! alors j´envois mes hommes chercher d bois et tou et quelque eclaireurs pour eclairer et la mes enemi on des territoire en plus ! et moi je sai pas comment prendre des territoires et apre mes enemmis viennent m´attaquer avec des soldats alors que moi je ne peux pas en crée pourqoi? C4EST CLAIR VOILA !
DKS_Brigade
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:22:44
ben pour creer un territoire c´est simple tu construit un hotel de ville sur un territoire neutre grace a tes villageois et pour faire des soldat bah tu construit soit des casernes des écuries ou des ateliers tu recolte les ressources qu´il faut pour les creer et cest parti 8)
siloto
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:02:43
merci beaucoup ;)
Sojeh
Niveau 4
02 décembre 2005 à 17:15:21
eu c combien la limite de population ? c´est pas comme dans la demo jespere et pour tuer une unite ennemi moi jen baver un max 30 fleche ou 30 tir de fusil c´est normal ? bon c´étè a la demo mais bon repondez svp
DKS_Brigade
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:13:35
la limite de pop est tres bien pour un jeu comme ca de toute facon quand ya 2000 unités a l´ecran je peux te dire que meme avec un PC de fou furieu ca lag méchant!