mon pb est tou con !j e place le jeu dan le lecteur ,il se met a tourné a toute alure ,et kan je fai instaler alor la ça plante tou ! alor je sui peut etr nul mai fodrai m´expliké ! merci !
sanglant
Niveau 2
12 novembre 2005 à 18:06:03
nn mais faut pas t´en faire parce que j´ai eu du mal à l´instller et en plus le jeu beug de temps en temps meme lorsqu´il est bien installer alors... c´est un peu de la merde je trouve!
bourtabecht
Niveau 1
12 novembre 2005 à 18:38:07
ce ke je compren pa C ke sur 1 otr ordi ki a pa la bone config j´ai pa U de mal a l´instalé ! (mm si je peu pa y joué) je trouve ca pa nornal ! il doi y avvoir 1 truc kon compren pa dan ce jeu !
sanglant
Niveau 2
12 novembre 2005 à 18:45:25
bin ouai mais ce jeu est super bizar il ne marchait pas sur l´ordi surper puissant de mon cousin moi sur le mien il marche alors qu´il est beaucoup moin puissant
bourtabecht
Niveau 1
12 novembre 2005 à 18:49:18
lé developeur on encor du mettr je ne sai kel chose sur ce jeu ! histoire d´arnaké certain !
bourtabecht
Niveau 1
12 novembre 2005 à 19:06:07
ce ki m´énerve C surtou ke je ne peu pa l´instalé sur 1 bon ordi ! la je compren rien a ce ki ce pass !
bourtabecht
Niveau 1
12 novembre 2005 à 19:48:57
j´ai trouver commen resoudr mon pb ! il fo fair DEMARER->EXECUTER->MSCONFIG cocher demarage selectif et decocher la derniere case carré ! en suit fo juste redémarer voila voila !