CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal qu'il n'y ait pas la france

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:36:44

On sera communiste c´est eux qui on tous fait comme les anglais est la France les Etat unis sont venu que pour lors interé

Kill-X
Kill-X
Niveau 3
27 juin 2007 à 16:12:32

On aurait dû avoir la france mais en mode gaulois plutôt étant donné qu´avant c´était la gaule.

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:07:44

MiramaxStudio Posté le 26 novembre 2005 à 16:24:05

les americains sont vraiment trop betes ! ils connaissent rien, c des cafards

-désoler mais tu Na pas raison,se ne sons pas les americains qui sont de coquerelle(cafards) comme tu dis mais les etat-unis!

et en plus il apele sa les etat-unis,pff,bush ne veut que faire déclarer une troixième guerre mondial non de dieux!!!

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:18:35

MrDionne Posté le 23 juin 2006 à 06:57:09 euh (désolé de upper un vieux post, mais celui ci m´a trop choqué)...

mais c quoi cette bande de plaignard parce qu´il n´y a pas les français dans EE2 ?! !! Mais on s´en fous pas un peu qu´il n´y ait pas de put1 de français dans EE2 non ?! !! (pis de tt façon y va y en avoir des français dans l´expansion). Y a pas non plus de Québécois ni de Canadiens dans EE2 et on se plaint pas pour ça nous !! !

non mais faut t´il y avoir des bandes de jamais-contents pareil des fois ?? !! !!

-t´a vraiment raison,les canadiens se sont il plein par ce que il ny en avais pas dans ce jeux???Mais a propos des Québecois(yyaaaaa tu d´la bière icite)c´est une province alors la faut bien comprendre!a propos yyaaaaa tu d´la bière icite c´est ca qu´on chantais a la st-jean(la faite du québec)aux bon vieux temp!!!

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:13:23

jimmitheking a parfaitement raison :oui: . Si vous en voulez tellement, allez voire l´éditeur et attaquez le en procès :snif2: si vous avez tant de c***lles bande de prétentieux :gni: !! !

Moi je suis français, je suis patriotes et fière de l´être, à la différence de certains qui ne sont simplement que des chauvins... :sarcastic:

spidouu
spidouu
Niveau 6
07 août 2007 à 01:58:35

vos geules asti les américains sont correct , pi tout les pays , ya juste des cons dans tous les pays , ya ben des osti tete folles de francais qui chialent mais la canada pi le quebec est pas dans le jeux pi ya 206 pays dans le monde pi ya 14 civilizations ya nas une criss de gang qui pourraient chialer mais on est sur un site francais alors la majorite qui chialent sont francais

Yakuza58
Yakuza58
Niveau 2
10 août 2007 à 16:28:43

Pffff si vous le saviez il y a les français dans l´expansion de Empier Earth 2 ( Art Of Supremacy ), et il y a même les Zoulous puis les Masaïs.

futilanom
futilanom
Niveau 8
23 août 2007 à 13:58:49

Normal qui yai pas la france, ya deja plusieurs civilisations européennes, question d´equilibres pourquoi avoir plus de civilisation occidentales que d´asiatiques ou d´orientales?
Et les babyloniens ou les Incas on fait de grandes choses dans l´antiquité, si on sait compter c´est grace aux babyloniens...
Et la France est pas indispensable, elle craint de pire en pire de nos jours.

zone51
zone51
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:26:06

les ricains dans le passé non plus mais on s´en fout lol!!! de tt facon des fois tt le monde commnence age 1 et je finis par attaquer les chatteaux fort a coup de mechas XD(sans cheat)

zone51
zone51
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:28:00

arf merde j´en ai perdu un morco je re ->

les maya,babyloniens,romains... dans le futur ca le fait pas
:d)
les ricains dans le passé non plus mais on s´en fout lol!!! de tt facon des fois tt le monde commnence age 1 et je finis par attaquer les chatteaux fort a coup de mechas XD(sans cheat)

lescroises
lescroises
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:51:05

a voir vos mentalitée je ne peut pas m´enpêcher de poster... :sarcastic:

en meme temps je vous dit que tout les éléments du passée ont fait le monde d´aujourd´hui, si ont enleve un tout petit quelque chose dans l´histoire comme l´angleterre qui n´aurai jamais existée, l´allemagne aurait conquis toute l´europe et commencerait a l´attaque de l´amérique du nord pendant la 1er guerre mondial (la seconde guerre serait tres bizzare...)

donc toute les civilisations d´aujourd´huis ont eut leurs place dans l´histoire ainsi que les civilisations antiques

l´attentat du 11 septembre, la guerre froide, la guerre de 100 ans etc... était prévut pars un seul etre... quelque personne n´y croyent pas d´autre y croit... mais tout le monde le connait : dieu (ben oui apres tout dieu sait tous sa serait con si il savait rien :rire: )

La vidéo du moment