n´oubliez pas que le but d´un jeu de strategie est de deppaser l´histoire , de donner une autre chance au civilisation anciennes , et d´un point de vue historique , la france n´est pas le centre du monde ! en effet , sans vouloir etre vexant , ni raciste , n´oubliez pas que lorsque les babyloniens vivaient dans le luxe , les français ( les gaulois a cette époque ) étaint martyrisé par les romains , et ils vivaient une vie d´esclave, je ne trouve donc aucun probléme a ce que la france ( qui est un pays remarquablement beau et que j´aime beaucoup ) ne soit pas présent dans un jeu , de plus , étant marocain , je n´ai jamais vu mon pays dans un jeu de strategie ,alors que si vous penchez sur l´histoire du maroc , vous découvrirez qu´il existe depuis la préhistoire , et c´est pas pour ça que je me met a chialler , de plus , tous les pays existent depuis la préhistoire , l´amérique compris , seul le nom a changé , la france était la gaule , alors avant de dire qu´un pays n´a pas d´importance historique , lisez son histoire , et vous verrez que chaque pays a une histoire très riche , tout ça pour vous dire de ne pas vous prendre pour le centre du monde !! !!