CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal qu'il n'y ait pas la france

terminato15
terminato15
Niveau 7
25 février 2006 à 20:34:43

:gne:

Vinchester
Vinchester
Niveau 1
26 février 2006 à 19:33:38

a ce compte la tu fais rien -_-

tu mets aucune civilisation alors ?

la Francne n´existait pas a l´antiquité... et les Gaulois n´existe plus.... qui tu vas mettre ?

et puis le principe des jeux historique est de réécrire l´histoire ( comme dans le didactitiel ou l´on peut repousser les espagnols. )

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:09:29

Bah oui !! C´est ça qui est marrant !!
Mais bon quand même ...Il y a les allemands, les brittaniques, les romains, et au milieu il y a.....rien !! Il y a avait forcément des gens à l´endroit où se situe actuellemnet la France !!
Et puis, dans les campagnes, il n´y a que les Etat-Unis qui vont jusqu´en 2000je sais pas combien et en plus, dans chacunes de leurs missions, ils sauvent tout le monde !!
C´est quand même un peu fort ....
Un visiteur venu du forum GOLDENSUN 2 .

:globe:

_Ravel_
_Ravel_
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:29:50

et bien c´est peut etre un hasard alors arrete avec tes theories anti américaines... :S

Franss111
Franss111
Niveau 2
15 mars 2006 à 15:04:23

Et meme si les ricains sont des c.., c´est quand meme eux qui ont crée le jeux alors arrete de dire que tout est rapporté à eux car c´est tout a fait normal
Au fait, on en a rien à foutre de s´avoir que tu viens du forum GOLDENS...2 je sais pas trop quoi
Tchô

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:37:39

C´est pas du hasard : la plupart des américains sont anti-francais (voir racistes contre les Francais), donc c´est pas éttonnant que la France n´éxiste pas.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:57:09

euh (désolé de upper un vieux post, mais celui ci m´a trop choqué)...

mais c quoi cette bande de plaignard parce qu´il n´y a pas les français dans EE2 :-(( ?! !! Mais on s´en fous pas un peu qu´il n´y ait pas de put1 de français dans EE2 non ?! !! (pis de tt façon y va y en avoir des français dans l´expansion). Y a pas non plus de Québécois ni de Canadiens dans EE2 et on se plaint pas pour ça nous !! ! :(

non mais faut t´il y avoir des bandes de jamais-contents pareil des fois ?? !! :honte: !!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:31:25

Sauf que ca le fait pas de voir les babylonniens(c´est juste une civ de l´antiquité) dans ce jeux alors qu´il y a meme pas une civ importante et qui a marqué l´Histoire comme la France ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:17:00

euh, bin à part dans le temps de napoléon, je vois pas ce que les français ont marqué d´important dans l´histoire :doute: !!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:37:59

Et les systemes politiques actuels qui sont préxsent dans carrément le monde entier (république) cd´est pas les Francais qu´il on instauré ?

Et l´indépendance americaine c´est grace à qui ?

sans compter le grand nombre d´inventiions et de découvertes sciuentifiques francaises (Pasteur, ect)....

Bref je pense que beaucoup sont d´accords avec moi que la France était comme meme une civillisation historique bien plus importante que les babylonniens ou les amerocains ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:20:51

ouai, p´tet :sarcastic: ... mais pour ce qui est des américain, c la civilisation la + importante aujourd´hui (la + puissante du monde), alors j´avoue que les américais sont pas vraiment important de l´époque 1 à 11 (dans EE2) , mais à partir de l´époque 12 jusqu´à 15, les américais seront tres important :ok: !!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:04:07

Oui possible, n´empeche que je considere pas les americains comme une "civilisation" historique au meme titre que la France malgré l´importance qu´ils ont pris au cours du XXème siècle.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 juin 2006 à 07:12:58

oué, mais ce que je veux dire, c que les américains deviendront une civilisation aussi historique et mm + que celle de la france grace à l´importance qu´il ont pris au XXème siècle et qu´il continuront de prendre au XXI et au XXII puis peut etre mm au XXIIIème siècle, voilà :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:45:22

Tu peut pas prévoir le futur ...
Sinon je suis du meme avis que toi sur les USA.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:10:17

tien, va là

http://www.idp(z).net/Nicolas_Dionne/ceque/vousvoulez.dtc

je c pas pk mais ça me dit qu´il y a des mots interdit, alors pour que le lien fonctionne, enlève les 2 parenthèse chaque coté du Z

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:50:34

Bon ben trés bien, je te prie d´aller voir pas là, puisque tu le prends de facon conne ... :

http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_commun.jpg

Tu deviens aussi pitoyable que two et three ... si c´est pour dire que t´es mùal barré mon vieux ...

knightmarf101
knightmarf101
Niveau 4
01 juillet 2006 à 18:49:01

Et OU est la Belgique dans EE2?

Elle a tout de même inventer les frites!!! :lol:

Hoshizora_Koros
Hoshizora_Koros
Niveau 1
07 juillet 2006 à 17:47:55

(j´ai pas lu tous les posts, donc...)

Les americains commencent un peu à nous oublier car par rapport à la politique... Puisque nous ne faisons pas la guerre à l´Irak avec eux, les italiens et les anglais...

Aussi, les Etats-Unis existe bel et bien par la France qui était son alliée pour une independance envers les anglais (si je ne me trompe pas :s), et donc oublier la France, c´est assez mal prenant. Depuis 2002, la France dans les jeux americains ne sont pas ce qu´ils sont redevenus il y a un an et qu´il était avant le 11/09...

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
08 juillet 2006 à 13:26:28

Malgre cela on peut leur dire merci pour la 1er et 2nd guerre mondiale sinon on serait allemand en ce moment
Les "plus jeunes" francais aurait 60+ ans si il ne c´etait pas presente

soluce_man
soluce_man
Niveau 3
12 juillet 2006 à 03:06:34

ben cé que la france vaut pas un clou (a place du canada i on mit les anglais mais i auraint pu nous rajouté la canada)dans le font il ont mi les super puissance sauf queqlues pis quelques civ pas tres puissante