CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ien a marre!!!

catachandu59
catachandu59
Niveau 4
30 juillet 2005 à 16:43:44

eh oui en a marre des gens qui critiquent ce jeu avec des arguments minables du genre ca ralentit trop,les graphismes sont pas top,la bande sonore est pas top,ce jeu est vite fait...A tout ces gens je leur repond de s´acheter un vrai ordinateur avant de se permettre de critiquer,dans mon cas je peux mettre toutes les options vidéos a fond mis a part la meteo en haut et les ombres en haut.j´ai un AMD Athlon 3400+,une Nvidia 6800 GT et un giga de ram.Je vous vois deja venir en me disant " oui mais tout le monde n´a pas les moyens d´avoir une config pareil"et bien une fois de plus je vous repond que lorsque l´on n´a pas la possibilité d´evaluer un jeu dans toute sa capacité,on ne le juge pas et c´est tout. Cordialement.

tagazog
tagazog
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:54:39

tres cordial, effectivement ! !

customye
customye
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:28:52

je veux pas t´enerver, mais y a vraiment un blem avec ce jeu: lorsque tu mets 3 joueurs qui ont fait leur petite armee( entre 50 et 150 hommes), le jeu commence à ramer, cependant, j´ai quand même 2 gigo de RAM , 3.2 GH Hertz, P4 et 128 Mo de carte graphique, alors là faut reconnaitre qu´il y a un blem!!
:lol:

customye
customye
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:38:07

Cependant, je reconnais, que ce jeu est excellent,la qualité graphiques, bien meilleur, la bande son, rien à dire ect... et qui est digne de porter haut les bras le titre de Empire Earth
aller:

! !!!!!VIVE EMPIRE EARTH 2!!!!!!

:up:

catachandu59
catachandu59
Niveau 4
31 juillet 2005 à 18:51:06

je nai pas remarqué le soi disant probleme du ralentissement que tu as cité mais meme si c´etait le cas(simple supposition),un patch pourrait faire son apparition dans les mois a venir pour regler ce petit probleme de programmation qui n´est en rien un argument d´opposition a ce jeu comment dire... excellent!!!

catachandu59
catachandu59
Niveau 4
04 août 2005 à 19:08:37

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
07 août 2005 à 14:48:43

les graphismes sont excellents mais comme ça rame à mort il faut les réduire au minimum, enlever l´Idi, la météo et le vent ! donc c´est dommage d´en avoir et de ne pas pouvoir en profiter.

pour ce qui est du 3eme patch je ne pense pas qu´il vont s´embéter a le faire et de toute façon je pense qu´il ne regarde pas assez à l´avis des joueurs concernants les inégalités entres les civilisations ( inca...) et autres problemes stratégiques plutot qu´esthétique ( meme si de beaux graphismes sans lagg serai bien :ok: )

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
07 août 2005 à 14:58:14

en parlant des petites erreurs du jeu, ya pleins de fautes d´orthographe dans l´encyclopédie du jeu et certaines unités du jeu ( ex : tour de siege) parle anglais au lieu de français :-d

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
09 août 2005 à 15:46:33

Tu t´adrsse à moi sans doute . ..
Sache que j´ai eu l´occasion de jouer chez un copain à ce jeux qui avait un super PC et donc en gros on pouvait assez bien y jouer.
Je ne me permet pas donc de le critiquer sans y avoir bien jouer.
Je respecte donc ton avis mais je ne le partage pas : toi tu trouve peut etre les graphismes bon , moi nul ( meme avec 1 super config et mon avis ne changeras pas , meme si je pourrais y jouer super bien.
Enfin on dit que le jeux ne marche pas trés vite c´est parce qu´il n´est pas bien optimisé: t´achete le double de la xconfig recomlmandé et ca ram enciore énormément : c´est pas trés normal c´est donc le jeux qui a un pb , pas ton pc.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 août 2005 à 20:57:50

bah le seule truc a reprocher serait les petits ralentissement quand mes milliers d uniter parcourent toute la cartes en cherchant le dernier paysans enemi en vie ou alors lors de grands affrontement, mais sinon le reste est bien :)

catachandu59
catachandu59
Niveau 4
21 août 2005 à 15:13:03