CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer d'epoque plus rapidement

zonaplayer
zonaplayer
Niveau 2
15 juillet 2005 à 16:50:42

Bonjour, je m´entraine en perso avant daller sur le net avec empire earth 2 et le prob c´est que kan je joue contre le pc ( et meme en le mettant en " tres facil" ) il change rapidement d´epoque : je suis au bout dun moment a 3 epok en retard.
Pourtant je fais tout rapidement : prise de ressource , constructuoin civil, militaire , naval , ect... des que le " flocon vert" clignote jeffectu les diverses avancées tecnhologik ect...
quelqun orai une idee car je suis en italie et jai donc pecho le game en rital donc je pige pa tout parfois dans le manuel lol

zonaplayer
zonaplayer
Niveau 2
16 juillet 2005 à 17:17:32

snif personne ne m´aime . .... a l´aide . .!! ! ! . .

:-) lOoL

noll
noll
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:51:12

moi c´est le contraire!a l´aire syntetique,ils ont pas bouge de l´aire de pierre!
( aide = http://empireearth.sierra.com/fr/gameoverview_epochs.html
mais dedole,je ne peux pas t´aider :-( :desole:

maitre_sina
maitre_sina
Niveau 2
16 juillet 2005 à 20:24:31

Salut,

Le plus rapide que j´ai trouvé pour grimper dans les ages est de se lancer a la conquete de nouveaux territoires le plus vite possible. Sur chaque territoire il faut mettre une université et une église et mettre le maximum de citoyens dans ces deux batiments. La recherche technologique sera plus rapide. Cela me permet de passer d´un age a l´autre en 4-5 minutes. S´il existe d´autres combines, je suis preneur...

maitre_sina
maitre_sina
Niveau 2
16 juillet 2005 à 20:25:03

Salut,

Le plus rapide que j´ai trouvé pour grimper dans les ages est de se lancer a la conquete de nouveaux territoires le plus vite possible. Sur chaque territoire il faut mettre une université et une église et mettre le maximum de citoyens dans ces deux batiments. La recherche technologique sera plus rapide. Cela me permet de passer d´un age a l´autre en 4-5 minutes. S´il existe d´autres combines, je suis preneur...

zonaplayer
zonaplayer
Niveau 2
17 juillet 2005 à 14:45:34

ok merci beaucoup ce sont 2 choses que je ne faisait pas du tout

pour la 1ere il est vrai que avant de conquerir un autre territoire je preferer bien " structurer" le 1er

et pour le 2eme je ne savait pas que l´on pouvait faire erentrer les citoyens dans les eglises/université moi je m´en servait juste pour construire et recup les resource ( or , bois , ect..)

donc je vais tester ca demain merc beaucoup encor.

zonaplayer
zonaplayer
Niveau 2
17 juillet 2005 à 14:47:53

ok merci beaucoup ce sont 2 choses que je ne faisait pas du tout

pour la 1ere il est vrai que avant de conquerir un autre territoire je preferer bien " structurer" le 1er

et pour le 2eme je ne savait pas que l´on pouvait faire erentrer les citoyens dans les eglises/université moi je m´en servait juste pour construire et recup les resource ( or , bois , ect..)

donc je vais tester ca demain merc beaucoup encor.

the_maker666
the_maker666
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:00:02

noob

moicced
moicced
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:45:00

maitre_sina Posté le 16 juillet 2005 à 20:24:31
S´il existe d´autres combines, je suis preneur...

certains wonders donne des ceintaines de points de technologie a la fin de la construction. c´est asser pour passer d´époque et de faire les 6 recherches demander pour un autre changement d´époque. il a aussi le crown impérial qui permet de faire la fonction "Think tank" il a aussi un pouvoir régional , le "scientifique freedom" ... enfin il a beaucoup de facon de faire des points mais elle reviennent tous a booster les université donc faites des université ! et en plus les medic sont tres efficace des des grosses infantries et les espions peuvent réduire considérablement la population de citoyens avec l´option contamination

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:23:55

la meilleure solution reste la prise massive de territoires.
Sur chacun tu constuit une univertsité ainsi qu´un temple, que tu garnis.
Apres les recherches : sur 12, seulement 6 sont neccessaires, donc il faut en profiter. En general je zappe celle qui ne m´interesse pas, cad les tribus, les marché et cie...
vers la fin il faut faire des choix (car + d´interessantes)
Quand je me debrouille bien je passe d´age toute les 5 minutes, voire moins

C´est surtout utile en multi.