CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec EE2 pendant le jeu

Ali007
Ali007
Niveau 1
16 juin 2005 à 21:33:51

Salut lorsque je joue à ce jeu avec l´ordinateur et que je construit des bateaux, véhicules, avions etc.... il s´avère que ça bloque ça a à peine construit un bateaux que ça s´arrête et ce qui fais que je suis a effectif très restreint c´est normal?
J´y comprends rien désolé.

L´histoire des ampoules aussi j´y comprends rien, lol. Comment je fais pour que le chiffre augmente etc....?

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:49:23

Primo, le topic d´aide c´est pas fait pour les chiens
Secondo, regle essentielle des STR , popur augmenter sa pop, construire des maisons
Tercio, les ampoules te servent a faire des recherches et passer les ages. Pour en avoir construire des temples et des université et LES PEUPLER, vides elles sont inutiles

la prochaine fois, poste sur le topic d´aide, ca evitera la creation de topic inutiles

Ali007
Ali007
Niveau 1
16 juin 2005 à 23:08:41

Primo je ne suis pas un chien jeune homme
Secondo tu vas me parler autrement
tertio merci pour tes réponses qui ne répondent pas à mes questions.
Quatro lis bien les questions avant de réponds et si ça mets un message en plus c´est pas grave c´est un forum c´est fait pour ça.
Tu es administrateur pour dire ça?

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:13:25

soyez sympa voila comment on vous remerci . ..
Bah dans ce cas DEMERDE TOI TOUT SEUL, ce forum est vide, t´aura ta reponse autre part

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:19:38

bon avec du recul je regrette un peu ce que j´ai dit le Demerde toi etait peu etre un peu poussif, faut dire qu´en ce moment je suis assez sur les nerfs
Meme si ce n´est pas le cas sur ce forum, les topics qui reprennent des choses deja existantes et sont en surabondance, et ca enerve

Donc on va reprendre calmement, repose clairement tes questions afin que je ( ou un autre) puisse te repondre du mieux que je peux

Ali007
Ali007
Niveau 1
17 juin 2005 à 08:53:33

Mon souci lorsque je construit des chars, des bateaux et même des citoyens et bien en quelques minutes de jeu, la bare de progression de construction d´un objet ne bouge plus et plus de bateaux qui sort, de chars etc....
Voila mon souci j´ai fais la recherche aavnt voir si un souci du même genre avait été évoqué et j´ai pas trouvé, peut être mal cherché mais pas trouvé, ça arrive.
Merci

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:46:37

euh . .. t´es le 1er a avoir ce probleme
Patch le jeu avec la v1.1

Ali007
Ali007
Niveau 1
17 juin 2005 à 15:44:13

C´est fait

Ali007
Ali007
Niveau 1
17 juin 2005 à 16:12:42

Voila le mssage que j´ai " l´unité ( bombardier orbital) n´a pu être produite au batiment ( aéroport)en raison des limites de population.
Et c´est idem avec l´usine etc....

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:19:26

Ne prend pas mal . ..

Regle essentielle de tout les STR LA POPULATION
Afin de l´augmenter il faut construire des maisons et des hotels de villes. certaines recherches augmentent l´effet des maisons.

Pour tes ampoules, ce sont les points de technologie. Il s´obtiennent en construisant des temples ( qu´il faut peupler avec des pretres) et des univertés ( qu´il faut peupler avec des citoyens)
Quand tu aura assez de points de technologie, tu verra une peitte fiole s´eclairer et tu pourra faire des recherches.

A partir de 6 recher tu peux passer a l´age suivant. Mais libre a toi de developper les 12 car quand on change d´epqoue on ne peux pas developper les recherches des eqpoues precedentes

Ali007
Ali007
Niveau 1
18 juin 2005 à 11:23:51

Ok merci bien

La vidéo du moment