taplop la première question était bien formulée même si tu as écrit en partie en langage SMS et c´est de plus en plus rejeté par la majorité des gens qui fréquentent les forums.
Maintenant, j´ai acheté le jeu et je n´ai pas aimé mais si je suis logique, il faut que tu ailles dans la diplomatie et dans une option similaire à " verser un tribut", ensuite tu sélectionnes la quantité de nourriture que tu veux envoyer puis tu cliques sur " verser" ou " OK" ou encore " appliquer". Normalement ça devrait marcher mais cherche toujours dans la diplomatie quand tu dois envoyer des ressources à quelqu´un dans presque tous les jeux de stratégie.
En dehors du sujet, tu as insulté Baffin et cela ne correspond pas à la charte que tu dois respecter dans un forum, charte qui t´imposes un respect OBLIGATOIRE envers tous les autres forumeurs.
Je me permets aussi de critiquer les autres et de leur demander avant de balancer leurs fameuses pancartes
, essayez un peu de répondre aux questions car le jeu n´est pas sorti depuis très longtemps et les gens ont besoin de réponse alors avant de les envoyer rechercher, prenez vos claviers et donnez-leur une réponse décente.
Cordialement.