Malgré ce que tout le monde disent moi jle trouve tres bien ce jeux. J´ai hésité a me lacheter mais je ne regrette pas. Cela dit les tutorial sont longues et pas amusante du tout mais c´est pas la l´intéret du jeu. Tout le monde disent que les graphiques sont pourri. Moi je ne les trouve pas si pourri que ca. C´est pas de la grosse 3d mais c´est tres détailé et mieux que rise of nations. Ensuite la limite de population est tres bien. 2000 unité ce n´est pas rien. Javais environ 300 unité et chacune de mes ville était tres bien gardé. Beacoup d´option en escarmouche( J´ai pas touché les mission solo encore). Ce qui casse un peu le tout a mon avis c´est que ca rame. Jétais sur une petite carte et il y avait 2 autres nation ( controler par l´ordinateur) et quand il commencait a y avoir plus dunité ca ramais assez parfois. Ce nest pas mon system(Athlon 2800+ 1go de ram, radeon 9800 pro quand meme acceptable). Pour empecher que ca ram j´ai fermé loption picture in picture et aussi loption qui fait que les unité laisse des traces et déja c´était beacoup mieux. Quels que probleme de pathfinding mais au lieu de controler une armé de 200 unité je positione des plus petit group stratégiquement et attack sur plusier front. Du coup moins d´unité qui se marche sur les pied et qui reste coincé dans les arbres. Moi jadore les str et je crois que je vais m´amuser encore longuement avec celui, au moin pour patienter age of empires 3 qui devrait arriver en novembre. Malgré ses défault il en vaut vraiment la peine pour les VRAI amateurs de jeux de stratéqie.
Ma note:
Graphisme: 15/20 ( c/est quand meme un str faut trop en demander)
Bande sonore: 13/20
gameplay: 16/20
rejouabiliter: 17/20
Amusement 18/20
Note générale: 16/20 Tres bon jeux pour moi!
Apres libre a vous de penser ce que vous en voulez!