Salut, un pote ma prété le jeu mais pa la notice, depuis cette après midi je cherche comment changer d´époque mais je trouve pas. Comment fait-on ? SVP ! Et aussi à quoi serve les batiments comme le pentagone ? Merci ++
O-Malley
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:21:44
Pour changer d´époque il faut avoir au préalable découvert au moins 6 technologie de ton époque actuelle, elle se trouvent dans l´onglet recherche ( la fiole verte ) et se paye avec des points de technologies.
Clad_niv_35
Niveau 4
11 mai 2005 à 14:23:08
Il faut, après avoir réalisé au moins 6 recherches dans l´époque actuelle, cliquer sur le chiffre romain indiquant l´époque actuelle. Il est en haut au milieu de l´écran.
Norrath_93
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:51:45
pour faires dse recherches il faut des points de technologie que tu gagne en construsant des universités et que tu y met des citoyens en garnison ou des temples mais la faut mettre des pretes dedans ( juste au cas ou tu savais pas sa non plus . ..)
le-fou
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:53:14
les batiments comme le pentagone sont des merveilles Elles sont au nombre de 12, mais chaque regions mondiale n´en a que 3. le Pentagone par exemple est disponible chez les civiolisation de l´occident et offre le pouvoir de patriotisme permettant ainsi a tes maisons d´attaquer les unités ennemies
Baffin
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:25:39
yodamx== jen ai marre la demande a deja ete faite 2 fois