CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de empire earth

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
11 mai 2005 à 10:38:28

Bonjour à tous!

Voilà j´ai tres envie de m´acheter empire earth 2 car j´étais fan inconditionnel du 1er volet!

Mais voilà J´hésite vu les critiques sur le forum mais également des différents avis sur les tests...

J´aimerais avoir des avis concrets et objectif sur empire earth 2

Faut-il l´acheter ou pas!

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:46:45

EE II était trés attendu. A force d´en vouloir trop, tout le monde est déçu. Mais d´un plan de vue généralisé, EE II est pour l´instant le meilleur jeu de startégie jamais paru ( en tout cas en 2005) même si Age of Empire III sortira à la fin de l´année. Si tu es un grand fan, commme moi, achète-le, mais si tu aimais ni + ni - ce jeu, ne te l´achète pas. :ok:

game-over69
game-over69
Niveau 4
11 mai 2005 à 11:52:57

moi malgré tout se bordele je l ai achetai et j ai aucun regré: j adore ! mais le hic c est quand ca rame ! du genre du mets 9 IA en mode conquete en mode normal arrivé a 180 unité tu rame bien pendant les phases de combats(tout le temps en faite) et ca c est rageant a part ca l IA et exellente( attaque en masse de la part de l adversaire a plusieur endroit,alliance, sabotage! quel plaisir ! !

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:18:40

lol je ne pense pas que EE2 soit le meilleur STR de 2005 et meme sera surment le moin bon. Act of war est de loin le meilleur STR pour le moment en 2005. j etais fan du premier EE mais la sincerement tu risque d etre tres deçu

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:37:29

Empire earth est peut être bien le meilleur STR de 2005, s´il ne l´est pas c´est de peu.

Mais attention, si il l´est a l´hueure actuelle rien ne dit qu´il le restera, en attendant ca reste un tres bon jeu de stratégie.

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:15:00

vous me faite peur ! vous ete serieux vous trouvé que cé le meilleur pour le moment ? ce jeu n est pas un mauvais jeu mais il est kan meme tres limite comparé a la concurrence, au niveau gameplay et surtout graphique .

game-over69
game-over69
Niveau 4
11 mai 2005 à 22:37:11

le gameplay du jeux et tres bon ! ces seul defaut a mon gouts sont son manque d optimisation et son manque de realisme graphique ! mais ceci n est que mon opinion !

james07
james07
Niveau 10
12 mai 2005 à 05:11:57

Il a aussi le lag du jeu .

J´espere qui von corriger ca

C´est pas normal de lagger avec un p4 3,2 ghz 1028 mb 128 mb 9800 ati radeon

game-over69
game-over69
Niveau 4
12 mai 2005 à 08:08:20

tout a fait daccord ! !!

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
12 mai 2005 à 08:49:47

Merci pour vos réponses... Je crois que je vais attendre avant de l´acheter, vu le nombre d´avis différents et les lags qui gachent le jeu!

Je préfère attendre un peu l´évolution du jeu en attendant calmement les futurs patch et la bombe de age of empire 3!

indochine06
indochine06
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:16:15

je trouve le gameplay vraiment tres mauvais. le jeu a regressé depuis le premier. quand on voit les unitées bougé et se battre on y croit pas du tout. c est vrai que le jeu est tres gourmand pour la pauvreté graphique qu il affiche

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 mai 2005 à 11:40:45

Crois pas que je vais l´acheter vais continuer Rome Total War.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:16:34

Sinon, tu peux acheter l´original . . Rise of Nations.

EE2 est honteusement pompé sur ce très bon jeu. Mise à part que RoN est stable et peu buggé.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:32:20

il n´y a rien d´honteux a reprendre les bonnes idées... ^^ Sinon le STR lui même ne serait l´oeuvre que d´une seule et même série.

pourri06
pourri06
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:06:38

empire earth2 = pourri

pourri06
pourri06
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:15:54

" [Info-Sport] Posté le 11 mai 2005 à 11:46:45

EE II était trés attendu. A force d´en vouloir trop, tout le monde est déçu. Mais d´un plan de vue généralisé, " "EE II est pour l´instant le meilleur jeu de startégie jamais paru " "( en tout cas en 2005) même si Age of Empire III sortira à la fin de l´année. Si tu es un grand fan, commme moi, achète-le, mais si tu aimais ni + ni - ce jeu, ne te l´achète pas. "
-----------------------------------------

LOL ! ! le meilleur jeu jamais paru en 2005 ? ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOLLLLLLLL trop bon ta blague. enfin jespere que s en est une. a moin que tu soit un representant de la maison d edition et que tu essai de sauvé le chiffre de vente de EE2 avant quelle dégringole !

trop bon je vais la noté dans le best of des meilleur connerie jamais lu sur JV.com

mais tinkiete mon ptit gars bientot il seront racheter par Electronics arts et les futur EE vont devenir encore plus pouri que le 2.

" maintenant dans EE3 underground tu peu tuné tes chars ! regarde tu peu faire des course avec les autre chars Maya. et oui les maya en 2050 ils sont toujours la ! et attention leur vitesse de pointe est explosive et piquante comme l´abeille...

Empire earth 3 underground est bien sure un jeu EA GAME challenge everything! mais vraiment n importe quoi ! "

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:46:36

OK EEII possède des défauts mais moi g un P43.2ghz une carte graphique 128 et 2go de DDR et sa marche trés bien,quasiment aucun bug et des graphisme du tonnerre bien superieur a Rome total war.
C un jeu sortit trops tot. EN attendant il faut attendre les patches correctionnel....
Mais les fan de STR(rome total war n´est pas un STR pa de ten réel)Achetez le!!!!!!

high_templar
high_templar
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:34:41

pourri06 :rire2: ptdr :lol:

pourri06
pourri06
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:57:08

moi javais les graphisme a bloke. je dit bien " j avait" car evidement jai revendu le jeu des le lendemain. et donc javais tout a bloke tout tourné bien. les graphisme donc au maximum et cetait kan meme = pourri. a bloke ou pas sa reste pouri. je suis desoler enfin cé plutot au developeur de s´exusé de leur pourriture. il devrait au moin nous devoir un minimum de respet. Ah mais je suis con les developeurs de EE2 sont parti en courant chercher les ancien developeur de EE1 pour leur dire qu il ne sont plus viré. enfin sa cé plutot le role de l editeur enfin je c pa. mais tou ce que je sait cé que cé pourri.

mais si je vois les chose de façon positive commela positive attitude de JP rafarin on pourrait dire que au moin le jeu pourrait etre porté sur console genre ps2 ! entre console et jeu de meme qualité on se comprend ! hein !
" bienvenu dans le monde pourri"

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:46:49

boulet,achetz vous un vrai pc,et quelqun qia un pseudo aussi"pourri" devrai rien dire.
les devellopeurs se sont chier dessus sur la compabilité des graphismes daccord mais qan vous auré un vrai pc vous le regretterez.
Ta qoi pourri06 UN MAC??????

La vidéo du moment