" [Info-Sport] Posté le 11 mai 2005 à 11:46:45
EE II était trés attendu. A force d´en vouloir trop, tout le monde est déçu. Mais d´un plan de vue généralisé, " "EE II est pour l´instant le meilleur jeu de startégie jamais paru " "( en tout cas en 2005) même si Age of Empire III sortira à la fin de l´année. Si tu es un grand fan, commme moi, achète-le, mais si tu aimais ni + ni - ce jeu, ne te l´achète pas. "
-----------------------------------------
LOL ! ! le meilleur jeu jamais paru en 2005 ? ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOLLLLLLLL trop bon ta blague. enfin jespere que s en est une. a moin que tu soit un representant de la maison d edition et que tu essai de sauvé le chiffre de vente de EE2 avant quelle dégringole !
trop bon je vais la noté dans le best of des meilleur connerie jamais lu sur JV.com
mais tinkiete mon ptit gars bientot il seront racheter par Electronics arts et les futur EE vont devenir encore plus pouri que le 2.
" maintenant dans EE3 underground tu peu tuné tes chars ! regarde tu peu faire des course avec les autre chars Maya. et oui les maya en 2050 ils sont toujours la ! et attention leur vitesse de pointe est explosive et piquante comme l´abeille...
Empire earth 3 underground est bien sure un jeu EA GAME challenge everything! mais vraiment n importe quoi ! "