CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missile nucleaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 09:25:27

ma question est simple, est ce qu´il est possible d´arreter un missile nucleaire venant d´un silo a missile

parce que quand l´autre a 4 silo a missiles par territoires c´est un peu ***** de pas pouvoir les arreter

j´ai pense a la dca mais ca marche pas

peut-être les chasseurs mais si quelqu´un sait qu´il se montre SVP

++ et merci d´avance

PS : j´ai trouveca dans une interview du jeu

Toujours niveau gameplay, une innovation sympathique, c´est 2 petits boutons intitulés " attaque ciblée" ou " attaque de groupe". " Attaque ciblée" permet au groupe sélectionné d´attaquer préferentiellement un type d´unité ( infanterie lourde, etc). L´autre option, " attaque de groupe" permet au contraire à l´armée de disperser ses tirs sur toute l´armée ennemie et non d´attaquer automatiquement la cible la plus proche. Incroyablement efficace dans les grandes batailles ( notamment pour les armes à effet de zone).

et je me demande ils sont ou ces 2 petits boutons qui ont l´air super utile pour utiliser les contres des unités par exemple(dans le didacticel ils en parlent pas)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:45:23

Pour les missiles je ne crois pas qu´il y ai moyen de les arreter, a part bien sur de détruire les silo ou d´empecher l´ennemi d´approcher de ta base et donc de lever le brouillard pour lancer le missile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 09:58:54

merci de m´avoir repondu parce que c´est quand meme embetant ces missiles lol

et sinon quelqu´un pourrait me dire pours ces 2 boutons ou ils sont

ricoendless
ricoendless
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:23:32

si on peu arreter les missilles avec les dca de l´ere 15 ( les truc laser) et peu etre aussi les HERC
qui sont anti aérien ( la moins sur) mais ca reste dans les ere les + hautes

ricoendless
ricoendless
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:25:56

si on peu arreter les missilles avec les dca de l´ere 15 ( les truc laser) et peu etre aussi les HERC
qui sont anti aérien ( la moins sur) mais ca reste dans les ere les + hautes

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:38:10

bies ur qu´on peut les arreter avec des missile sol-air et des chasseurs ( pas bombardiers tactiques)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 17:29:42

des chasseurs c´est ce que je pensais, mais la dca ( sol air) ca marche pas

ok bon pour ce point merci les gars

mais pour ces 2 boutons ke je trouve pas kelk´un voit leskel c´est

en fait mon but c´est d´utiliser les contres des unités alors ce serait pratique de dire a un groupe d´attaquer uniqument l´artillerie legere par ex

++

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:59:43

la dca sa marche j´en ai la preuve je voulais attaquer un ennemi j´avais 5 ou 6 silo de missile pour attaquer les point clé ( les défense ac l´aide de bombardier) je les envoie et puis il sont détruit par la dca résultat mes troupes se sont fait explosé par ses défense
bref la dca sa marche lol
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 13:26:32

tu parles de la dca de kel age

moi je parle de l´age 13 pas du 15 avec la dca laser

en tout cas avec l´ordi j´envoi mes missiles et jamais une dca de l´epoque 13 me les a detruit

++

louis123456789
louis123456789
Niveau 3
09 mai 2005 à 18:34:45

dans le didacticiel il dise que les misiles nucleaires font de la radioactiviter c´est vrai??
( jparle dans le jeu bien sur) et sa a quoi comme consequence? merci.

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:41:18

oui y a de la radioactivité la ou les missiles explosent
ça a pour consequence que les troupes humaines qui passent dans le rayon d action de la BA perdent de la vie extremement vite
Je ne sait pas si ça marche avec les bombes des avions mais avec celle des silo oui

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:23:53

He uvous savez comment faire pour ke cette bombe atomique face des degats de bombe atomique car franchement elles ne sont pas puissante . G cherché le fichier dans le repertoir du jeu qui permet de modifier les caracteristique du jeu comme la pop max et la puissance des unitées mais je ne lai pas trouvé .

Mettre_Yoda
Mettre_Yoda
Niveau 2
10 mai 2005 à 19:28:05

on peut modifié le nombre de population max ! ?

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:39:09

Darknight => Avoir une bombe atomique plus puissante serait une abération. Un joueur qui ferai 6 ou 7 silo a missiles( ce qui n´a rien de compliquer ) aurait a peu pres automatiquement gagner.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:38:15

ba non pas forcement , car par exemple dans rise of the nation si tu balance trop de missile ba la partie se termine et les 2 jopueur perdent .

Caulincourt
Caulincourt
Niveau 2
13 mai 2005 à 19:29:48

Oui ben le systéme de Armageddon dans RoN c´est marrant mais 5 minutes...Avec tous les écxité du bouton rouge y´a jamais une partie qui se fini normalement...
C´est vrai que là elle sont vraiment faibles, mais imagine un peu comme on te la déja dit, avec le nombre de silo que l´on peut faire!!!
Se serait limite chiant et abusé!
Cela dit 3 bombe atomique pour détruire une ville faut quand meme pas pousser, c´est un peu faible....

La vidéo du moment