CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi ça rame tant ???????????

sirrobindesbois
sirrobindesbois
Niveau 1
05 mai 2005 à 18:30:13

Hi guys, je viens d´acheter EE2 hier et pour l´instant c´est une grossé déception car le jeu est graphiquement vraiment moyen ( je viens de reprendre RON ou Empires, l´aube d´un monde nouveau, bah c´est mieux même s´ils ont 2 ans ! ) mais surtout il rame à mort ! !
J´ai lu plusieurs commentaires de ce type.
Ma config n´est pourtant pas à l´ouest : P4 2.8, 756 Mo de RAM, Radeon 9600 Pro 256 et DD 200 Go.
C´est quand même incroyable de que ca rame comme ça ! Même si je mets les paramètres graphiques au plus bas ( pas de détails, . ..). Là ça rame et c´est assez pourri.
Avez-vous les mêmes pb ? Existe t´il quelqu´un qui à trouvé comment faire plus fluide ?
Thanks !

cylon
cylon
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:34:50

as tu mis le patch?

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:45:31

Il n´y a pas encore de patch pour ca, il arrivera sans doute mais on ne sait quand..

sirrobindesbois
sirrobindesbois
Niveau 1
05 mai 2005 à 18:47:01

Puisque apparement nous sommes pas mal à avoir ce pb, je vous suggère de bombarder le support de VU Games et de leur demander comment on peut vendre un jeu 50€ qui rame autant même avec de bonnes bécanes !
Voici leur email :
support.technique@vu-games.com
Moi c´est parti je commence de suite . ..

cylon
cylon
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:47:44

je vais etre franc avec toi,ecoute , j ai un amd sempron 3000+ ce qui vaut a peux pres un 2ghz memoire 512ddr , carte graph gforce 5200 64 de memoire,donc comme tu vois c est pas une bete il est meme beaucoup moins puissant que le tiens

et bien je joues en 1024-768 et tous les details en moyens et bien il n y as pas un pet de ralentissement si ce n est que des petits saccades quand je scroolle,c est pour te dire qu avec la config que tu as c est pas normal que ca rame surtous avec tous les details bas

verifie les derniers pilotes pour ta carte graph

regarde que tu as bien directx 9C

desactive l antivirus , msn,enfin tous ce que tu n as pas besoin pour jouer

met le patch , et si possible defragmente ton disque,et verifie que tu n as pas de spyware

je sais c est long comme liste mais j ai fait pareil et tous est nickel
:-)

cylon
cylon
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:49:25

je l ai deja fait sirrobindesbois il m ont jamais repondus alors je me suis demmerder comme je pouvais

il s en foutes il ont leurs pognons

cylon
cylon
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:53:12

voila c est le seul patch qu il nous on refiler , vous remarquerer qu il ajoutes une fonctions d autopatch elle est bien marrante celle la , mais ca veux theoriquement qu ils vont nous faire encore des patchs

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009875_patch.htm

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:56:55

La fonction d´auto patch est toujours appréciable.. ^^

cylon
cylon
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:57:42

encore faut il qui nous fassent des patchs :-)

sirrobindesbois
sirrobindesbois
Niveau 1
05 mai 2005 à 18:58:11

sinon oui j´ai mis le patch.
Je viens d´essayer en 800x600 ( rappelez vous les années 90 . ..) avec tous les indicateurs graphiques en bas). Et bien c´est pareil !
Je vais envoyer un email tous les jours à leur support . .. C´est comme si on achetait une voiture qui calle à tous les arrêts !
Très déçu . ..
:-(

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:59:59

" encore faut il qui nous fassent des patchs "

En général les dévellopeurs aiment bien les patch, ils s´amusent beaucoup avec... ^^

cylon
cylon
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:02:05

oui mais nous ons ne s amuse pas avec leur jeux non patchés ou pas fini comme tu veux

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:02:59

Moi personnelement je m´y amuse beaucoup mais je comprend parfaitement l´incompréhension qui peut en sortir.. -__-

cylon
cylon
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:06:26

personnellement moi aussi je m amuse avec , mais j ai un peu galerer pour qu il soit jouable comme il faut

chtronk
chtronk
Niveau 1
05 mai 2005 à 20:02:35

C´est marrant, j´avais le même problème sur mon portable. Après avoir désactivé la musique, ça allait nettement mieux !

jamesdu75
jamesdu75
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:46:56

Moi aussi ca rame. Ma config Xppro Athlon 2600+ 1Gb DDR PC 2700- Gforce 6600Gt 128Mo DDR3- HDD 7200t/min inutile de dire que tt est a jour en pilote et Dx, pach 1.05 et qu´il n´y a pas d´Anti virus. J´ai baisser les parametres tt a fond et j´ai beaucoup de lag surtout quand j´ai une grande carte avec plusieurs unités je dois tourner en 15 Fps au max. C´est assez rageant sachant qu´avec par exemple Bataille Pour La Terre Du Milieu je suis presque tt en max et ca rame pas.

cylon
cylon
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:07:02

franchement la je pige pas , en plus avec le gforce que tu as

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:50:23

Moi depuis que j´ai défragmenté le disque dur ( il en avait besoin le pauvre.. ) ca marche deja mieux..; ^^

chtronk
chtronk
Niveau 1
06 mai 2005 à 01:14:37

Ah ben ça y est j´ai compris ! !!
En fait ce ne sont pas les paramètres graphiques qui font ramer le tout, mais l´IA ! !
En effet, en escarmouche, avec 3 IA en mode très facile, pas de problème c´est fluide sur mon PC.
Les mêmes 3 IA en mode normal, et j´ai des saccades insupportables à partir d´un certain niveau de développement.
Si vous voulez jouer proprement, passez en IA très facile ( et mettez-vous un handicap en plaçant votre niveau sur god). Si vous voulez que ça rame sur votre Pentium 19 à 5000Ghz et 200Go de RAM, jouez contre 9 IA en mode très difficile.

james07
james07
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:11:57

Si c´est rendu qui faut cela pour jouer correct , et bien hey non

Y on interret a sortir au plus vite une patch pour cela car il vont le ravoir en plein figure .

La vidéo du moment