CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'ultra non' ( la chute d'empire earth)

indochine06
indochine06
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:29:01

On l´a attendu quand meme pas mal d´année cette fameuse suite de EE. Malheureusement la déception est grande.

Le jeu est rempli de petite bonne idee, les escarmouche possede plein d´option modifiable. A premiere vu tout semble génial. Seulement toute ces choix de parametres et ces quelques nouvelle idée sont gaché totalement par un sentiment de mal etre dans le gameplay et les graphisme du jeu. Graphiquement le jeu est tres mediocre. Largement en dessou des autre STR. Meme peu etre moin beau que EE1 dans un certain sens. Le deuxieme probleme c´est ce gameplay. chaque unitée dispose d un tas de possibilité strategique qui pourrait etre interressante, mais dans ce jeu sont completement inutile. On a un tas de bouton mais dans le concré ça sert a rien. Au bout du compte on se servira des bouton de base comme le choix du comportement des troupe et bien sure la fameuse option tres utile du ( avance et attaque).

L´autre defaut majeur du soft c´est de conservé les meme defaut du premier volet. Dans ce jeu on a toujours beaucoup de période de jeu disponible. mais chaque pays possede au final exactement les meme unitée sauf bien sure une seul unitée ou deux qui les differenci. On se retrouve donc avec des pays qui possedent toute les meme chars, et ou dans le futur les maya sont toujours la . ... petit probleme de finition surment et de realisme.

les effets d explosion et de tire sont assez ridicule. On arrive pas a croire et adhéré a " l´action" des combats. Au bout des armes des fantassins il y a des espece de boule de lumiere signifiant un coup de feu. les helicoptere sont ridiculement moche et petit. Il y a un veritable manque de soin d coté graphisme et on le ressent sur le gameplay. Les unitées peine a ce deplacer sur les map, les unitées sont moche et ne nous donne vraiment pas l envi de nous battre. Dommage. dans le meme genre et beaucoup plus beau et reussi je vous conseil empire l aube dun monde nouveau pour ceux qui ne conaisse pas. ou bien rise of nation.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:55:58

Ba ecoute moi je suis pas daccord.Deja les graphismes certe ne sont pas magnifique mais bon il sont correct de plus va essayer de faire pour chaque civilization des unitées differente pour chage epoque , tu te rendra compte que ca risque detre tres long .
Le seule veritable reproche que lon puisse lui faire c´est d´etre gourmand sans raison .

Shadow_Angel666
Shadow_Angel666
Niveau 2
04 mai 2005 à 12:32:58

moi je crois que si un jeu te plait les graphisme tu t´en fout tu la pas acheter pour ces graphisme quand meme ?

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:49:07

Nan les gars,il a raison.Ce jeu c´est de la pure merde!!LEs graphismes sont pourries,le réalisme nulle,la tactique très réduite et le gameplay est completement loupé.Jouez a cossacks2 et vous verrez la différence.

Baffin
Baffin
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:10:28

pensez ce que vous voulez,le monde est partage en 2 camps...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
05 mai 2005 à 15:22:13

Si vous êtes pas content des graphismes faites un mod graphique ( ca éxiste pour plein de jeux sauf que les joueurs n´ont pas fait que se PLAINDRE ils sont passé à l´action) et si vous voulez + de réalité allumé la tv à lheure des info vous verez vous nenvoudrez pu de la réalité....

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:51:27

Les graphismes ne sont pas si nuls...
Désolé que le jeu n´arrive pas a satisfaire les gourmand qui font un scandale lorsque qu´un jeu n´est pas au top de ce que l´on a... :sarcastic:

indochine06
indochine06
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:30:25

ce n est pas vraiment les graphisme qui me derange. je ne suis pas trop regardant la dessu mais la y a des limites quand meme. Ce qui me derange le plus c est cette jouabilité et le style graphique du jeu. Je n arrive pas a me mettre dans l ambiance du jeu. Je n arrive pas a y croire. je trouve le gameplay, et le style graphiquement completement a coté de la plaque.

C est un ensemble qui me déçois pas uniquement les graphisme largement en dessou de la moyenne. faite des soldats, déplacé, regardé les ce battres... moi je trouve que sa manque de vie. pour exemple act of war ou meme empire l aube d un monde nouveau quand les perso bouge et se batte on y croit. lol je cé pas c est une question de feeling peu etre mais moi qui adore les STR, celui je ne le digere vraiment pas. alors que javai adoré le premier EE.

Melkor56
Melkor56
Niveau 2
07 mai 2005 à 22:11:17

Je suis désolé MAIS ce jeu est un FIASCO!!!!!!!

Tant d´attente pour sa!!!!
Ce jeu est complètement injouble dés qu´on dépasse les 500 unités: on se fait attaquer de partout, c´est un bordel pas possible!!!!

REMBOUSER!!!

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
08 mai 2005 à 02:37:47

:rire2:

sliverwarriors
sliverwarriors
Niveau 3
08 mai 2005 à 08:55:39

Je ( trouve tes arrgument justifier mais malgré sa je trouve le jeu bien :oui:

quentin43
quentin43
Niveau 3
08 mai 2005 à 09:05:48

a Melkor56

c´est pas parce que tu ne sait pas tu jouer au jeu de stratégie mais plutot a des jeu de bourin complétement idiot du genre ´doom3´ qu´il faut proposer des arguments de merde du genre ´REMBOUSER!!!´

Pauvre clodo va

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:23:31

Ce jeu est complètement injouble dés qu´on dépasse les 500 unités

=> personnelement je ne sais pas vu que je n´ai jamais dépassé les 500 unitée dans une partie.

La vidéo du moment