CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a lire,c pour votre bien,nouveau membres

Baffin
Baffin
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:07:55

je voudrais dire ceci pasque les gens se foutent vraimand du monde en balancant des sujets quon deja ete dit,comme " cle" " probleme" " rame" " age prefere" et le pire de tous, comment-jenvoie-400-de-nouritture-(mission1)-?
( pour ceux qui voudraint poster un topic la dessu,la reponse a ete dite 3 fois, :rechercher: )

non seulement c contre la charte,mé ca encombre le forum et ca gene decrire la meme chose 2-4 fois

a tous ceux qui lisent,faites un geste et rechercher-on sen porteras que mieux

alors :rechercher:

----un justicier anonime

-chico-
-chico-
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:15:13

bien tout d´abord je ne suis pas un nouveau membre.....(je me sens visé par ton post)

un forum c pour donner des idees, etre aidé, aidé les autres et tous tous n ont pas le reflexe de faire rechercher....

par ailleurs j aime lire differents post sur les meme sujets cela m aide ds mes recherche...

et puis on a tout a fais le droit de demander un avis sur un age prefere, probleme x ou y...

de plus il yaura toujours des posts reccurrents, si tu veux te battre contre ca, tu passeras le plus clair de ton temps a le perdre plutot que d aider les autres et te faire plaisir....

jouer et arreter de vouloir faire justice....

un pacifiste fan de jeux video et contre toute justice de comptoir...
:bye:

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:16:35

bah cest sur jsuis daccord pis de toute facon que des gens posent des question deja postée ou meme con ca fait vivre le forum il le faut

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
02 mai 2005 à 23:22:51

Vous avez lu sa fichie ?

14 ans et Belge, faut pas cherché à comprendre. :sarcastic:

:rire2:

cylon
cylon
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:13:44

et tocard , ou il y as le plus de cons , en france ou en belgique?

EN FRANCE BIEN ETENDUS VUS QU IL Y AS PLUS DE FRANCAIS EN FRANCE QUE DE BELGE EN BELGIQUE,alors avans de causer sur les belges instruit toi un peu hein? tete de bite

cylon
cylon
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:18:27

et te donne pas la peine de lire ma fiche:cylon 36 ans belgique

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:46:46

Oui, il y a + de francais en France, de meme il y a + de belges en Belgique. Des cons, il yen a partout dans le monde, aussi bien France , qu´en Belgique ou alors qu´au Malawi ou au Lesotho . .. des cons, il y en a partout, et j´ai presque envie de dire que j´en ai un devant moi qui sort des anneries sur les francais . ..

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:50:53

un forum c pour donner des idees, etre aidé, aidé les autres

=> C´est exact, c´est pourquoi il exsite des topic d´aides. Cependant certaines question ne devrait pas avoir a être posés tant la réponse s´obtient facilement si on cherche un tant soi peu..

et tous tous n ont pas le reflexe de faire rechercher....

=> C´est un tord, nous n´y sommes pour rien.

par ailleurs j aime lire differents post sur les meme sujets cela m aide ds mes recherche...

=> Un post sur un sujet suffit, si le sujet est sujet a polémique on peut faire des pages mais autrement pour de simples question..

et puis on a tout a fais le droit de demander un avis sur un age prefere, probleme x ou y...

=> On a le droit, mais il faut avouer que ce n´est pas tres intéressant, enfin bon..

de plus il yaura toujours des posts reccurrents, si tu veux te battre contre ca, tu passeras le plus clair de ton temps a le perdre plutot que d aider les autres et te faire plaisir....

=> Il y en aura toujours effectivement, et parce qu´il y en aura toujours on ne devrait pas essayer la moindre remarque ?

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:52:13

Le fou => Ce que dit cylon est juste ^^

Il y a bien évidemment bien plus de con en france qu´en belgique, pour la bonne raison qu´il y a plus d´habitants en france qu´en belgique.. ^^

cylon
cylon
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:54:03

le fou a dit:

des cons, il y en a partout, et j´ai presque envie de dire que j´en ai un devant moi qui sort des anneries sur les francais .

dit ca a lamyrory qui lui est francais et dit des anneries sur les belges , c est a lui qu il faut t en prendre , moi je ne fait que me defendre en temp que belge et je maintiens ce que je " LUI" ais dit , maintenant si tu est vexe c est ton probleme

cylon
cylon
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:58:56

et puis on dicutes d un jeu ici et ce que dit lamyrory est depassé,c est vieux comme le monde.

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:56:40

Et bla bla bla bla . ...

Pas belge pour rien, et tu confirme la régle en plus.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:40:09

arf cylon arrete de t´enflammer pour un rien les blagues sur les belges cest connu et a ce qui parait sur les francais aussi jsuis daccord que tu defende ton pays menfin faut pas abuser moi des anglais men ont de belle blague sur les francais ya longtemps bah je l´ai pas mal prit < _<

cylon
cylon
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:02:31

tu vois lamyrory c est toi qui confirme la regle , apparement t est bien un francais,une grande gueulle , rien dedans , et l envie irresistible d avoir le dernier mot , pauvre tache

cylon
cylon
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:06:16

et arreter de me faire chier en me faisant croire que je suis le mauvais,pour defendre ce tocard " patriote" de lamyrory.il as commencer qu il assume , facile d insulter un gamin de 14 ANS

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:17:38

un peu d´humour n´a jamais fait de mal a personne...
On a stereotypé les gens, et les blagues ne sont pas mechantes
les blondes sont connes, les francais mangent des grenouilles, les belges mangent des frites, les juifs sont radins , les grecs sont PD, les protugais sont poilus et construisent des maisons . ...
Ok il y certain humour qui sont a eviter, mais bon la je ne vois rien de mechant

cylon
cylon
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:42:23

je n ai rien contre toi le fou et toi ks brigade vous m avez l air tres sympas , mais bon ce lamyrory je ne sais pas pourquoi,mais je ne le sens pas , je n arrive pas a le blairer,il as l air trop sincère dans c est propos contrairement a vous .
mais bon des gamins y en auras toujours pour foutre la merde.et il en as toujours un qui doit la ramener sur les belges.

cylon
cylon
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:46:17

le fou a dit :

les juifs sont radins , les grecs sont PD, les protugais sont poilus et construisent des maisons .

trop poilant :lol: :rire:

Shadow_Angel666
Shadow_Angel666
Niveau 2
04 mai 2005 à 12:40:01

-chico- Posté le 02 mai 2005 à 21:15:13
bien tout d´abord je ne suis pas un nouveau membre.....(je me sens visé par ton post)

un forum c pour donner des idees, etre aidé, aidé les autres et tous tous n ont pas le reflexe de faire rechercher....

je suis d´accord avec toi

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:48:00

lol pour lamymory laiss le dns son delire =D

La vidéo du moment