CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ha la la les bugs toujours les bugs !

gesier_fou
gesier_fou
Niveau 4
02 mai 2005 à 12:48:53

Bon si certains on pu voir ma déception face à ce jeux qui ne présente pas la civilisation francais, j´ai menti sur un point, je l´ai finalement acheté !
Bon, je reconnait que la profondeur de jeu est enorme et qu´il a trouvé désormais sa place dans ma jeuxvideothèque !
Malgrés tout beaucoup de bugs sont présent:
- Les unités avec un ordre de " tenir la position" se déplace quand même pour se mettre à portée de tir ce qui est quand même génant.

- Lorsque l´on clic droit pour attaquer un batiment avec des unités de tir elles foncent sur le batiment en question pour se retrouver à bout portant !

- Le pathfinding ( ça s´écrit comme ça je crois) est trés médiocre à tel point que je pense plutot à un bug plutot qu´à un défaut du moteur du jeu !

- Bien y a bien d´autre bug mais la liste est longue !

Faite vous aussi par de vos bugs rencontré pour que l´on puisse les centraliser et les envoyer à sierra ou vugames pour qu´ils puisse nous sortir des correctifs salvateur !

Cordialement gesierfou.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:58:20

les peons qui se bloquent devant les arbres quand ils sont trop

les peons qui sont invisibles quelque fois bien cachés derriere les batiments

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:16:01

Les bombardiers qui ne veulent pas lacher leurs bombes

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
02 mai 2005 à 16:36:55

Heu ba le plus relou c´est que ce jeux sacade beaucoup ou rame si vous preferez alors qu´il ny a pas de veritable raison a ca, vu ke les graphismes sont sympas mais pas fabuleux .

ulster01
ulster01
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:17:12

je pense pas que se soit un bug quand les peons se bloquent devant les arbres quand ils sont trop mais plus un probleme d´IA
par contre faut qu´il regle le probleme de saccade!!!

james07
james07
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:42:06

Si il pourrait faire quelque correction pour la creation des map ou ajouter quelque chose .

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:40:44

Je pense ke l´idee de faire une liste de tous les bugs et d´envoyer cette liste a sierra est bonne .

Donc je resume :

- Les unités avec un ordre de " tenir la position" se déplace quand même pour se mettre à portée de tir ce qui est quand même génant.

- Le pathfinding ( ça s´écrit comme ça je crois) est trés médiocre à tel point que je pense plutot à un bug plutot qu´à un défaut du moteur du jeu !

- Le moteur graphique est trop gourmand , il saccade .

- les peons qui se bloquent devant les arbres quand ils sont trop nombreux

Baffin
Baffin
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:49:37

le moteur graphique,c pas un bug
lest gourmand,taka acheter un bon pc,mé ca na rien a voir avec 1 bug

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
02 mai 2005 à 23:08:04

Hey bouffon tu trouves ca normal qu´ avec un 3200+ , une fx5900xt et 1 go de ram ca rame ? ? Donc il y a bien un probleme d´optimisation donc on peut mettre ca dans la serie des bugs ! !!!!

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:18:45

dark tu parle de la demo ou tu jeu final? parce que moi dan la 1ere version de la demo ca laggué un peu en solo mais la apparement ca le fait plus avec le patch 1.1 jai une bonne config ( p4 3ghz radeon 9600 512mo...)

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
02 mai 2005 à 23:57:08

Il sagit bien de la version finale que j´ai acheté . Heu c koi cette histoire de patch ? ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:36:41

avec 512 de RAM, ca rame si je joue avec + de 5 IA et si je prend une carte grande, tres grade ou gigantesque

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:49:35

le patch 1.1 cest pour la demo par contre jte conseille fortement d´essayer ce patch:

http://darkshadows.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=5

d´apres les developpeurs il reduit les lags et certains bugs dans le mode solo

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:53:47

Lorsque l´on clic droit pour attaquer un batiment avec des unités de tir elles foncent sur le batiment en question pour se retrouver à bout portant !

=> Celui la ne m´est encore jamais arrivé.. :(

james07
james07
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:03:00

C´est vrai que le jeu est gourmand .

J´ai un p4 3.2 ghz 1024 , b 128 carte 3d et je trouve que ca demamde trop pour ce que les graphique represente .

Les coupable sont la compagnie siera qui ne sont pas foutu de faire comme act of war , ce qui veux dire graphique plus beau et moin gourmand .

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:35:02

cest pas sierra qua fé le jeu mais mad doc

cylon
cylon
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:49:40

j ai deja ecrit au support technique pour tous c est problemes,il m ont repondu des conneries style :reinstaller le jeu,mettre mes pilotes a jour etc,je le leur ai repondus , je ne vois pas en quoi ca changerais les problemes de pathfinding,et autres bugs d intelligence artificielle , j en ai conclus qu il sont polis pour m avoir repondus " manquerais plus que ca" , mais apparement pas tres chaud pour un eventuel patch pour corriger c est problemes , ils savent bien qu il vas bien ce vendre c est tous ce qu ils les interessent.

gesier_fou
gesier_fou
Niveau 4
04 mai 2005 à 09:34:01

c´est sur que c´est pas une réponse encourageante de leur part !
Espérons qu´il change de point de vue vite !

Baffin
Baffin
Niveau 7
04 mai 2005 à 17:46:58

bouffon,pas insultant?et bien,on en apprends tous les jours

" ba ta qua acheter un ordi plus puissant"etait un propos gobal,addresse a personne en particulier.

je nai jamais dit non plus que taimait pas le jeu.la encore,ce netait addresse a personne.

gesier_fou
gesier_fou
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:19:01

Un autre bug genant:
Tournant normandie du coté allié !
Vous mettez des unités dans les barges de transports, vous cliquez sur l´endroit de la cote francaise ou vous souhaitez quelles débarquent mais malheureusement les barges les font débarquer à mi chemin sur une des pointes terrestre de l´angleterre !
Bizarre quand même!
Seule solution, les déplacer prés des cotes et pas oublier de faire débarque lorsquelle sont arrivées, mais fau pas les oublier !

La vidéo du moment