CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere coalition francophone EE2

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:47:28

lol tu te permet de critiquer ma team alors que ta meme pas le jeu!
De toute facon tu peut dire ce que tu veux j´ai bien conscience que je dirige pas une team grandiose on est que 6 a jouer a EE2 mais tt les soirs sur le jeu on s´amuse bien et c´est ca le principal apres au lancement du jeu (date du lancement du topic) je voulait rassembler le plus de gens pour monter une bonne section mais vu que le jeu est mort cest meme pas la peine

shellschok
shellschok
Niveau 3
22 décembre 2005 à 20:51:46

je vien bien faire parti de la team j´etait ché endria avant et jme souvien de vou.
les endria mon laisser tomber donc je veu bien rejoindre votre team si vou maccepter

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:09:11

Je constate avec étonnement la mentalité de certain qui critiquent la team

Alors, puisque certain nje se genent pas pour dire ce qu´ils pensent, je ne vais pas me gener

Vous n´etes que des etre immatures persuadés que leur anonymat leur permet cela. Vous vous croyez fort derriere votre PC ?

Alors que dans tous ce qui critiquent : affrontez nous, meme en 1vs1
Sans vourloir precipiter les choses je suis persuadé que vous ne sortiez pas vainqueur, je suis meme pret a vous affronter les uns apres les autres pour vous prouver ca !

Que ceux qui critiquent, derreire leur PC, seraint ils capable de nous le dire EN FACE d´homme a homme ?
Je ne pense pas... votre slip est aussi vide que le neant qui constitue votre tete !

Sur ce, j´attend n´importe lequel d´entre vous sur EE2 (si toutefois vopus l´avez ! )

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:30:20

Dsl mais ont est pas aussi con que toi pr acheter un jeu sans avenir.Sa prouve bien ton intéligence .
Alors meme si je te dirai qu´il aucun probleme pr un face(réel ou ds le jeux) tu te trouvera des escuses.Parsque moi mon monde c´est pas le votre c´est a dire passai ma journé devant mon pc.Moi je vis ds un quartié et sache que les couille je les ai.
Je conais les 2 camps,c´est se qui me permais aujourd´hui de parlez de vs et de bien rire quand sa ose parler de face d´homme.
Bref votre clan est ridicule et se topic et comme un spam.
Je n´ai aucun crainte de se genre de belle parole qui s´aplique avant tt a toi.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
23 décembre 2005 à 10:57:05

Alors toi tu mfais marrer franchement
Tu nous connais pas comment tu peux pretendre qu´on passe nos journées a jouer au PC???
C´est pas parce que tu tombe sur un bon joueur que forcement il passe sa vie dessus. Jconnais de nombreux gens qui te prouveront le contraire
Figure toi que ya pa que toi qu´a une vie en dehors du pc jsuis pas no-life et le-fou non plus
donc a l´avenir avant de balancer des affirmations de ce genre tu pourra reflechir un ptit pe steuplé ^^

storm_HuNtEr
storm_HuNtEr
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:06:24

Ah ah ah ah comment peut on prouverque tu n´est pas un no-life????la moitié des messages viennent de toi sur ce topic.....

storm_HuNtEr
storm_HuNtEr
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:10:20

Et par rapport au défi que tu lance Vien sur Counter Strike1.6 (Quand on lance des défis au personnes qui n´ont pasle jeu c´est qu´on est pas très fut fut) au fait as-tu un complexe moral??? car pour se vexer comme sa....

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:49:13

Je viens et alors?
Tu parle pr rien dire alors casse toi.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:05:49

lol storm_HuNtEr aucun rapport ce que tu dis
dommage pour toi j´ai pas cs pis jpouvais pas deviner que t´avais pas le jeu comme tu viens poster sur le forum normalement c´est que tu l´as

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:07:47

EE2 est un STR CS un FPS...
2 monde a part

deuxio, je n´aime pas CS (c´est d´ailleur pour ca que je ne viens pas sur le topic CS)

Alors quand a l´autre ahuri qui n´aime pas EE2.... que vient il foutre ici !

Tes couilles faudra que tu me montre que t´en a
J en e cherche pas la bagarre, ca ne sert strictement, je te proposait juste un duel sur EE2... mais vu que tu n´a pas le jeu

Je rajouterai, que si tu veux parler d´intelligence... parlons en
si toi tu copnsidere le jeu sans avenir, bah acsse toi, mais ne dis pas que ce ux qui l´ont acheté sont des cons ! La liberté individuelle ca te dit quelquechose ?

Alors oui on est aps du meme monde : toi tu fait partie des petits merdeux qui se croeint a l´abri derriere leur PC, qui se prenneent pour des lascars a 2€ (et encore...)

Ensuite tu parles sans savoir : que connais tu de nos vie pour affirmer qu´on est des NL ?
Nous aussi ,on aune vie exterieur, notre vie n´est pas forcement rythmée par le PC

Alors a l´avenir, boucle la... tu peux pas savoir a quel point tu t´enfonce dans ta connerie !

storm_HuNtEr
storm_HuNtEr
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:20:31

tu est compléxé par ton petit zizi.....
Car les gensde ton espece on des kekettes de mouettes!!
[j´aime bien reconforter les gens (je devrais être psychologue)]

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
24 décembre 2005 à 19:19:45

c bien mongolito!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:43:17

Arf, tu recois EE2 à noel ?
T´avais vraiment pas une meilleur idée de cadeaux ? :lol:
Enfin bon tu veras par tes propres yeux ...

storm_HuNtEr
storm_HuNtEr
Niveau 6
26 décembre 2005 à 19:32:31

Ah!
Point sensible touché,quand on insulte les gens,c´est qu´on se sent véxé par ce qu´ils ont dit et, tout lemonde le sait:
Il n´y aque la vérité qui blesse

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:45:08

Je pense qu´une petite mise a jour est nécéssaire :

L´origine du topic etait de recruter de nouveaux membres pour notre team. A ce qu´il me semble, ce n´est pas illégal.

C´est alors que Tzar31 s´est permit la remarque de "team de boulet". Tres bien ! C´est son droit de le penser... mais meme le plus con sait qu´une phrase non argumentée n´a aucune valeur. A ce je lui demande : "Qu´est ce qui peut te faire affirmer que notre team est une team de boulet?" Si tu te considères comme tu le dis, alors tu saura me répondre avec des arguments... parce que la, ton récit en est totalement dénudé et manque cruellement de véracité, meme de conviction

Ensuite viennent les autres. Dont toi Sotrm hunther : vous, je vous trouve pire que les autres. Avec vos remarques a la mord moi le noeud sur les complexes moraux... je pense que vos messages sont tous plus conbs que les précédents, vous ne réussirrez a rien avec cela. Je me demande si c´est de la stupidité ou de l´entetteemnt bete, dans tout les cas, rien de bon a retenir de vous

Une derniere chose : vous qui prétendez que EE2 est un jeu sans avenir : Que foutez vous ici ? Que venez vous faire sur un forum d´un jeu que vous n´aoimez pas. Surtout que c´est assez paradoxal chez Tzar31, qui a posté un message sur le forum de l´add on, afin d´en savoir plus sur l´add on... bizarre pour un jeu sans avenir

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:11:55

Alors j´ai du trop présumé de ton intéligence le fou...
-Un manque de véracité?
"aucun niveau n´est requis pour y rentrer l´ambiance est sympa la seule modalité est la motivation!"
Cela veux dire que vs accpeté les noobs(tt comme toi).Donc team de noob!
-Un récit et de conviction?(n´emploi pas des mots que tu conais pas) :ok: )
Tu m´escusera de ne pas partir ds un monologue dénué de sens comme toi.
Ou vois tu un paradoxe dans le fait de posté un topic pr savoir en plus?
Tout le monde n´est pas aussi con que toi pr acheté un jeux sur sont simple nom.D´ailleur l´avenir nous le prouvera...(meme si comme tu peux le voir,c´est ds un future trés proche)

Bref c´est mon droit de me foutre de ta geule car tu achetais un jeux pr rien.
De foutre de la geule des dks qui est une bonne team à la base mais qui accpete n´importe qui.
Paradoxal pr une bonne team?
4-0 petit ++

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:38:06

Une team qui accepte toutes personne est une bonne team... les team qui foutent des conditions c´est con
Oui on accepte tout le monde, meme les noob... mais on les forme, a force de jouer avec nous ils progressent (j´en suis l´exemple meme)
Notre team est vielle, tres vielle, elle date d´EE, et elle y existe encore
doinc t´as tout faux, la team est heterogene.. ce que moi ou brigade te prouverons dans 1vs1 quand tu veux... ce qui me parait impossible vu que tu n´a pas le jeu

"Tout le monde n´est pas aussi con que toi pr acheté un jeux sur sont simple nom.D´ailleur l´avenir nous le prouvera...(meme si comme tu peux le voir,c´est ds un future trés proche)"

Je n´ai aps acheté le jeu sur son simple nom, ca faisait depuis son annonce que je le suivait, j´ai meem dl la demo... encore loupé !

"-Un récit et de conviction?(n´emploi pas des mots que tu conais pas)"
en effet, le mot etait mal apporprié mais sache que j´en sais quand meme sa signification. le mot approprié aurai plutot etait "fondement".. tes arguements sont bidons, et facielempnt réfutables... ce que je fais sans trop me forcer

"Bref c´est mon droit de me foutre de ta geule car tu achetais un jeux pr rien.
De foutre de la geule des dks qui est une bonne team à la base mais qui accpete n´importe qui.
Paradoxal pr une bonne team?"

Depuis as t on le droit de se foutre de la gueule de quelqu´un... La haute garonne est elle exempt des lois francaises, sur le respect de l´individu ?

Quand a la team des DKS qui accepte tous le monde, je l´ai expliqué plus haut. on accepte tous le monde parce qu´a l´orginei c´est pour le fun qu´on joue... et une eam qui exclus les noob c´est une team de sales egoistes. Comment voulez vous qu´un noob s´ameliore si on ne l´aide pas et qu´on passe son temps a le battre

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:11:25

"tes arguements sont bidons, et facielempnt réfutables... ce que je fais sans trop me forcer"
"Je n´ai aps acheté le jeu sur son simple nom, ca faisait depuis son annonce que je le suivait, j´ai meem dl la demo... encore loupé ! "
Je te retourne le 1er argument que tu m´as dis.
Tu as donc suivit la préparation du jeux,c´est donc un choix réfléchit d´avoir acheté un jeux de merde(dsl pr le mots).Hmm bizar...
Une bonne team n´accpete pas les noobs...
dsl mais la suite plus tard :ok:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:03:19

"ce que moi ou brigade te prouverons dans 1vs1 quand tu veux... ce qui me parait impossible vu que tu n´a pas le jeu "
Pourquoi tu inclus brigade la dedans?
Une team d´expert n´accpete pas les noobs,pr la simple et bonne raison que en accéptant les noobs celle ci deviens forcément plus mauvaise.
J´ai déja tésté la formule,as tu déja jouer contre des experts av un pocket complétement nul mais qui doit etre ds ta team?

Résultat tu perds sont avoir vraiment jouer...
Donc tu es forcé de constaté que cela devient une team de noob av du coup une mauvaise réputation.
De quoi se posé des questions pr une team d´expert comme dks...
Le noobs doit s´entrainé avant face à l´ordinateur et conaitre les unités puis il joue face à des gard de sont niveau,c´est à dire des noobs.A pardon,il y a tellement peux de joueur que vs ne pouvez pas faire sa...

"Depuis as t on le droit de se foutre de la gueule de quelqu´un... La haute garonne est elle exempt des lois francaises, sur le respect de l´individu ? "

Réstons sérieux stp, sa n´a absolument rien avoir mais alors rien avoir.Ne dis pas des choses h.s,sa a le dons de profondement te décrédibilisé.
Présise bien la cause car la c´est en dehors de la loi sur le respect.Je dirai meme que sans ai à des annés lumieres.(On est sur un forum de ee ou je dis que ta team et devenu bidon)
Alors stp recardre les choses ou je n´ai pas d´intéret à te répondre.
Avant de répondre relis se que j´ai dis et tes réponses,sa fait déja 2 fois.Meme si tu es en colere,car tu te rends compte que se que je te dis et la vérité et que cela est justifié.
++

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:30:17

A ce qui me semble, le forum subit les lois francaises.. on demandra aux admisn si tu veux.

Quant a notre team, elle accepte tous le monde, noob compris. Et bien non, ca ne nous fait pas faiblir, on les entraient entre nous et non contre les forts

Bref, tu prouve par tout tes messages que tu ne connais rien a notre team, et encore moins sur nous. Tu parles sans savoir, et la, ca te décrédibilise encore plus.

Fin du spectacle !

La vidéo du moment