Une team qui accepte toutes personne est une bonne team... les team qui foutent des conditions c´est con
Oui on accepte tout le monde, meme les noob... mais on les forme, a force de jouer avec nous ils progressent (j´en suis l´exemple meme)
Notre team est vielle, tres vielle, elle date d´EE, et elle y existe encore
doinc t´as tout faux, la team est heterogene.. ce que moi ou brigade te prouverons dans 1vs1 quand tu veux... ce qui me parait impossible vu que tu n´a pas le jeu
"Tout le monde n´est pas aussi con que toi pr acheté un jeux sur sont simple nom.D´ailleur l´avenir nous le prouvera...(meme si comme tu peux le voir,c´est ds un future trés proche)"
Je n´ai aps acheté le jeu sur son simple nom, ca faisait depuis son annonce que je le suivait, j´ai meem dl la demo... encore loupé !
"-Un récit et de conviction?(n´emploi pas des mots que tu conais pas)"
en effet, le mot etait mal apporprié mais sache que j´en sais quand meme sa signification. le mot approprié aurai plutot etait "fondement".. tes arguements sont bidons, et facielempnt réfutables... ce que je fais sans trop me forcer
"Bref c´est mon droit de me foutre de ta geule car tu achetais un jeux pr rien.
De foutre de la geule des dks qui est une bonne team à la base mais qui accpete n´importe qui.
Paradoxal pr une bonne team?"
Depuis as t on le droit de se foutre de la gueule de quelqu´un... La haute garonne est elle exempt des lois francaises, sur le respect de l´individu ?
Quand a la team des DKS qui accepte tous le monde, je l´ai expliqué plus haut. on accepte tous le monde parce qu´a l´orginei c´est pour le fun qu´on joue... et une eam qui exclus les noob c´est une team de sales egoistes. Comment voulez vous qu´un noob s´ameliore si on ne l´aide pas et qu´on passe son temps a le battre