CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo multijoueur sortie =)

Baffin
Baffin
Niveau 7
12 avril 2005 à 13:30:19

ouais bon ctait tres interessant au revoir

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:23:52

Hey l´ote, c 1 blaireau, il l´ause pas enlevé son FreeWall MDR ! !!

Moi j´enlève tout le temps mon freeWall et mon Anti-virus quand je vais jouer en réseaux. ( de toute manière y a toujour la protéction d´AOL obligatoire donc...).

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:37:45

AOL c de la chiotte :D

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:07:27

AOl c pour les pigeons

uand je doit retirer mon Firewall, je reste fidel a celui de Windows

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:12:03

MDR, AOL est le seul fournisseur au monde à être INTERNATTIONNAL, bande d´abruti, je rappelle que New Line Cinema et Nescap on été rachetée par AOL.
c´est pourqu´oi nous avons les video des films New Line en avant premiere mondial ( avec les autres abbonné US, allemand, Asiatique...) comme Harry-Potter, Seigneur des anneaux, Troie...

De plus AOL utilise son propre moteur de recherche ( le seul à le faire en france...) et son propre systeme de lecture d´EMAIL.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:16:40

AOL est partenaire avec l´anti-virus : MC Affee, désormais tous les abboné ont l´entivirus Mc Affee gratuit, AOL est le seul en France à utilisé la técknologie TopSpeed ( ouverture 2 fois plus rapide des pages). sans parler de l´anti-popup et le naviguateur gratuit, ainsi que le fond d´écran Internet personnalisable ( car AOL utilise 1 page expret pour les abboné, si par exemple vous aller sur la page d´accueil FREE ou WANADO, n´importe qui peut y aller, alors que pour AOL l´accet est réserver au membres, pour les autres il y a 1 page annexe.)

Free, Wanadoo et les autres fournisseurs d´accès Français ne font pas le poid envers le géant Américain.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:53:42

lol tu fais rire . ..
AOL cest un fournisseur d´acces reservé au debutants de l´internet qi savent pas comment surfer et tu dois etre dans leur cas alor :D

bon cke ta dit merite une ptite correction:
-AOL fournisseur international oui jsuis daccord mais cest pas pour ca qu´ils offrent les meilleur tarifs en france ; )
-C´est vrai que l´interface AOL est pas mal moi jetais chez AOL depuis 3 ans mais jai quitté l´an dernier pour un tas de bonne raisons mais com jai un pote qui ma filé un pseudo AOL jvais de tps en tps sur AOL gratuitement ^^
-AOL son moteur de recherche est nul a chier comparé a google . .. sans rancune . .. si le moteur de recherche AOL etait le meilleur tlm l´utiliserait abruti!!
-Mc Afee cest autant de la chiotte de Northon personne l´utilise va sur un forum fournisseur d´acces pr t´en rendre compte!
-TopSpeed O_o?? lool arrete tu me fais rire la . .. quesque AOL n´inventeré pas pr atirer ses clients pigeons . ..
-anti popup et navigateur gratuit? lol tu sais moi jutilise firefox 1.0 pr surfer bcp d´internaute te le diront cest tout simplement le meilleur . .. iexplorer et netscape ne feront jamais le poids XD

Bon pour finir de te casser toi et ton dieu AOL tu paye surement 25€ par mois? moi a ce prix la jai actuellement l´internet + le telephone illimité ; )

A moins que tu sois un mouton d´AOL qui lit betement leur site et qui se laisse attendrir par toutes les nombreuses offres de AOL... qui au final ne servent a rien ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:12:13

+1

parfaitement d´accord avec DKS_Brigade

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:20:08

J´ai le 8 méga pour 19.99 € par mois avec le téléphone gratuit.

On dirai que ce que je t´ai dit ne te suffit pas ? les autres FAI sont loin derriere AOL.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:21:32

Que vous êtes naif, 25€ + téléphone ilimité MDR, c´est le prix actuel du 512K cher AOL.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:23:01

Si tu te pose des question le 8Méga + téléphone ilimité à 19.99€ de AOL, c´est parce que je suis en zone dégroupé.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:36:36

lol faut arreter de se branler sur AOL XD

- deja d´un tu n´a pas le 8 méga c´est des debits ATM comme moi chez cegetel mais ca tu dois l´ignorer a moins que tu me le prouve en fesant des screen sur un logiciel de calcul de bande passante . ..
-heu ben excuse moi mais oui je paye bien 25€ par mois pour l´internet + le telephone illimité par contre ce que ta pas compris cest que le telephone chez AOL n´est pas gratuit il faut en plus payer a la minute XD mdrr decidement AOL n´a rien compris a la vie et apparement toi non plus...
-tu pense que AOL est leader des fournisseur d´acces?? ecoute petit si je devais te faire l´eloge des conneries d´AOL jaurais un roman a rediger. Tant mieu si tes content AOL je te ferais dire que a coté ta des fournisseur d´acces qui proposent deja la télé m´enfin ca tu ten fout tes chez AOL et apparement chez AOL la merde ca coute cher!

Baffin
Baffin
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:14:55

:oui:

:question:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:11:02

pas besoin de la Free Box ou de la Live Box, je suis abboné Canal Sattélite depuis 8 ans. :oui:

pansil
pansil
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:49:01

parler du jeu , la des connects on s´en bas , je vai tester la demo multi ( deja ke j´ai pas kiffer la solo ) et je vous dirais mon avis

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:25:10

moi vers 21h45 je joue donc si tu veu venir jvais hoster une partie en ip

fastandtzr@cegetel.net

pansil
pansil
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:45:25

ben je vien de jouer o jeu et je suis relativement decu pas k´il soit nul mais j´ai l´impresion ke le jeu en reso est plutot mal regler a chake foi ke je vais sur une parti ya pas un moment ou ya marké ( intel attente 2 seconde 3 seconde etc) et je trouve sa vraiment chiant , par contre j´ai vu ke on pouvais istribuer 2000 unité en tout(a ce partager avec les otre gamers) ce ke je trouve pas mal du tout mais pour le moment le reso avec ses lag devrait etre optimisé je pense

Baffin
Baffin
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:25:25

moi quand jeesai de jouer en reseau mon ecran se freeze et je suis obliger de redemarer

La vidéo du moment