Bon, pour l´heure on verra ça...
Et sinon, bin c´est que voilà:
J´ai une voisine vachement populaire et tout ( une cancre bien entendu), et cette année elle s´est retrouvée dans ma classe...
Un jour, sans faire exprès, je lui ai confessé mon amour pour une de ses amies, toujours dans la même classe que nous ( mais comme je suis pas trop populaire, et c´est le moins qu´on puisse dire, j´ai jamais osé lui parlé plus de 10 minutes et on se connait pas trop quoi ^^).
Sans faire exprès, ça veut dire que j´ai adopté un air de jouissance extrême quand j´ai reçu un mouchoir de la main de ma bien aimée...
Et donc, hier en maths, elles étaient assises à côté, et soudain ma voisine m´appelle, et là le choc, la fille ( celle que j´aime) essaie de l´empêcher de dire quelque chose ^^
Alors bon, c´est peut être parce qu´elle voulait pas me faire de peine qu´elle l´empêchait de parler hein, mais en sortant ma voisine m´a chuchoté " Claire elle est amoureuse de toi"....
Seulement bon, je sais pas si c´est une blague ou quoi 
Et puis elle a peut être juste dit qu´elle me trouvait mignon ou quoi, alors j´ai pas envie de montrer à ma voisine que j´ai cru à ce qu´elle m´a dit ^^
Et puis, je lui ai quand même demandé ( à ma voisine), mais soit je suis mal exprimé soit elle me prend pour un con, enfin on dirait qu´elle a pas compris, donc bon...