sur kelle console?
maraquan: 1 pt divertissementretarde: 1 point géographiekeiko: 1 point histoirealainlebi: 1 pt géographie , 1 pt divertissementvianox: 1 point litterature , 1 point sciences , 1 pt simsseb dragon: 1 pt sport,1 point sim
coi on a po rep en mem tempppppp, j´ai rep a 15:45:44 et lui a 15:46:54.... il y a une minute et 10 sec de plus que moiiii
question géographie -15:dans quelle ville peut on voir l´Atomium?
questionhistoire +15ans: Quel conflit commença en 1950 sur le 38éme parallèle?
japon
regarde ici, vu que vianox n´a que 2 minutes sur le forum, je lui accorde msn:snoophiePosté le 20 décembre 2004 à 15:47:48
vianoxx@aol.com dit : ( 15:46:25) alainlebivous avez eépondu en même temps, je vous accored 1 point à chacun
mauvaise réponse seb
C´est là où il y eu une explosion d´une unsine nucléaire...à côté de la Russie c´est...
toi meme tu dit quil a dit a 15:46:25 sec et regarde mon mes s regarde bien, moi c a 15:45:44
lui a 46 et moi a 45
tu as raison seb je rectifie
non, je confond, c´est à Bruxelles
ouf, j´ai eu peur... mciii
vianoxx@aol.com dit : ( 15:54:29) bruxelle
vianox viens de me donner la bonne réponse
question + 15 ans : Guerre de Corée
bonne réponse d´alain
je remet à jour...
maraquan: 1 pt divertissementretarde: 1 point géographiekeiko: 1 point histoirealainlebi: 1 pt géographie , 1 pt divertissement , 1pt histoirevianox: 1 point litterature , 1 point sciences , 1 point géographieseb dragon: 1 pt sport,1 point sim
bruxelle
question -15, divertissements:dans quelle ville batman pourchasse t il les criminels?
question + de 15 ans, arts/litterature:quel était le plat du diner auquel le rat des villes invita le rat des champs?