Pfff, y´a pas quelqu´un qui a envie de parler un peu ? ? Je ne sias pas, quoi ? ! Il faut s´activer un peu ! ! Faut participer, si personne n´achète rien, pourquoi s´être inscrit ? Acheter au moins une chose à John-utaka ou portez-vous volontaire pour être dans un gang ou être chef de gang !
Bon, je démissionne, je ne suis plus vendeur immobilier. J´en ai marre, personne n´achète rien. Il faut attendre qu´il y ait plus d´inscrits. En attendant, je vais répartir comme dans les Urbz des gangs :
- X-trem.
- E-mc2.
- Frikoss.
- La bohème.
Si j´ai démissionné, même si je suis toujours garde du corps. C´est pour reprendre un autre " boulot". En fait, c´est simple. Je suis le chef des gangs et des X-trems et j´accepte 5 personnes. Pour celà, rendez-vous utiles.
Sachez qu´il reste encore 3 chefs de gang à désigner.
Voilà, certaines personnes sont STRICTEMENTS interdites d´inscription : Anti-uc ( dangereux) et SEB_DRAGON ( c´est le président) ainsi que tous ceux qui ne sont pas inscrits.
Par contre, pour ceux qui sont ambitieux et qui souhaitent être chef de gang, il faudra réaliser un test qui sera donné à la demande par e-mail.