CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Modératrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:43:37

oui, en fait ce n'est pas le maire, mais son adversaire.
depuis 1980 il a été toujours été élu au premier tour, du coup il faut croire que la liste de gauche a été pris de cours , et en a oublié de déposer la liste.
C'est la première fois depuis que je vote dans ma ville que j'ai failli aller voter au 2ème tour.
mais vu que je n'ai rien à mettre dans l'enveloppe^^....
Pour le cargo , c'est assez atypique , on a plein de monde comme en pleine saison.
l'avantage est que vous pouvez tous admirer la plage où je me prélasse durant les mois d'été.
je reconnais avoir beaucoup de chance, ( le cargo n'est pas échoué à l'endroit où je pose ma serviette .

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 mars 2008 à 01:34:27

J'ai vu ça aux informations, ce cargo échoué lamentablement sur une plage du... Mon esprit me fait défaut, je ne me rappelle plus de l'endroit.
En tout cas, belle opération des... Forces de l'Ordre pour l'avoir remorquer quand même, avec un coup de chapeau à la marée aussi.
Chez moi, à Marseille, c'est pas cette marée qui nous aiderait à déplacer un bateau échoué, le niveau de battement est tellement faible qu'on dit bien sur qu'il n'y en a pas du tout. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 18:49:47

Salut à toi pistole, malgré le flagrant retard cette fois ci. ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:43:45

et mieux vaut tard que jamais^^
Bonjour à tous :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 avril 2008 à 16:02:02

Coucou, étant donner l'heure à laquelle tu es passée ce matin, tu dois pas avoir la même chance que moi de pouvoir faire la grasse matinée snoophie. :gni:
Vive les vacances ! ^^

ram_cruz
ram_cruz
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:19:20

che modo sa menbète de vous dire sa mais c'est le forum pour les urbz sur PS2 et tout le monde parle des urbz sur autre conseil que sur PS2 et je vote pour qu'il retourne sur le forum les urbz sur leur console

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:52:19

ram_cruz : pour répondre à ta question, vu que Snoophie est momentanément absente.

Il n'y a qu'un seul forum commun à toutes les versions du jeu, que ce soit PS2, X-Box, Game-Cube, DS ou GBA.

Il est donc normal que tu rencontre des personnes qui posent des questions pour une autre console que la tienne.
Je suis moi même modérateur du forum "Sims Permis de sortir" et là bas aussi il n'y a qu'un seul forum pour toutes les versions du jeu.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:57:01

ram_cruz : pour répondre à ta question, vu que Snoophie est momentanément absente.

Il n'y a qu'un seul forum commun à toutes les versions du jeu, que ce soit PS2, X-Box, Game-Cube, DS ou GBA.

Il est donc normal que tu rencontre des personnes qui posent des questions pour une autre console que la tienne.
Je suis moi même modérateur du forum "Sims Permis de sortir" et là bas aussi il n'y a qu'un seul forum pour toutes les versions du jeu.

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:56:17

Voilà alain à tout dit et plutôt 2 fois qu'une :rire:

silv69
silv69
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:19:11

Oh... Mes amis.. Alain, snoophie, ect... Tellement de souvenirs que je me prends en pleine tête... Vous allez tous bien? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, le pauvre silv :p Fait un bail que je suis pas venu aussi.. J'ai vu que snoophie n'était plus au poste de modo du - de 15 ans mais qu'elle l'est encore pour ce forum là. Ça me fait plaisir ^^

Bon j'arrète mon blabla. coucou à tous les anciens (arbu, xms13 ou quelque chose comme ça bref kelly ^^ et toute la bande de floodeurs avec qui je discutais ici... Qui me suivaient depuis le forum des Sims 1 et notre Karn qui n'est plus le modo du forum des sims 2 à ce que j'ai vu. Pas grave j'ai son msn ^^ je prendrais de ses nouvelles.

Bonne fin de week-end à vous tous et gros gros bisous!

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 avril 2008 à 05:10:21

Et bien c'est une bonne nouvelle que de te voir silv :hap:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:36:44

Bonjour Snoophie, je te trouve bien matinale en ce moment.
Tu te rends compte que dimanche prochain, c'est l'anniversaire des 10 ans de JV.COM. Un an déjà, que celà passe vite.

(en réalité c'est dans 2 semaines, mais c'était quand même le week end de l'ascension, le 7eme dimanche après Paques).

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:14:57

Bonjour Alain, soit je me couche très tard, soit comme le 28 je me lève en même temps que mon conjoint qui prend souvent la route très tôt le lundi matin.
Je pensais à la même chose pour les 10 ans, ça passe vite...

zak59
zak59
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:25:39

hey salut la compagnie!
sa va?
moi en tout cas sa va bien xD
je vous adore tous!
allez ciao!

flint93260
flint93260
Niveau 51
18 juin 2008 à 19:33:34

Bonjour Oh grande et douce Snoophie je revient des Tenèbres enfin du -15 XD je venais te faire un Petit coucou car tu t'ennuie toute seul ici >.< !!!

Jespere que tu suit L'EURO Comme tout les humains :fou: et que tu te porte bien :) .

Gros bisous a toi et bonne continuation :hap: ^_^ >.<

:coeur:

feronite
feronite
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:16:35

Tiens, Ptit coucou à Snoophie (si tu te rapel de moi ^^)

Et Salut au reste tant qu'à faie même si on se connait po :)

feronite
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:22:41

Reviens sur le -15 par pitié :snif2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:19:48

:salut: à vous.
désolée de vous répondre si tard, j'étais sans possibilité d'aller sur le pc.
c'est gentil de penser à moi :coeur:

loranne93
loranne93
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:13:31

Bonjour, je suis bloquée a la mission 4, je ne sais pas ou trouver la carte pour l'ile du paradis, ni où on peut trouver un ragondin dansant, s'il vous plait aidez moi, merci !!!

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:03:46

bon alor 2 chose la premiere sur quel consl te la 2 eme vas sur un forum daide ;) et aussi lu tous le monde je suis nouveux su le fourme et le jeu jespere mintegrer

La vidéo du moment