Une vache dans un pré était en train de chier à côté d´un fermier qui labourait son champs en fumant un chichon avec une bouteille de whisky dans la main, mais tout d´un coup il devint bête et se mit à danser et à chanter, et la vache le regardait en se disant " si seulement je pouvais faire comme lui" et à ce moment là, le fermier lâcha sa bouteille de whisky et celle ci se fracassa par terre en 10 morceaux de verre, quand tout d´un coup le facteur passa et se figea: de la bouse de vache était sous ses pieds velus tels ceux d´un hobit parcourant les terres à toute allure, se frayant des passages à travers les arbustes, portant un lourd fardeau su son cou...fardeau hérité d´un ancien tresor, que le facteur avait trouvé dans une boîte aux lettres,la boite au lettre été celle de gandalf,ce magicien aux immenses pouvoirs qui avait eu le déclic en voyant Mickey en rêve, il s´était dit " Je serais magicien!" et s´était rendormi,mé je ne voudrai pa de donald en copain,à di gandalf,loin de se douter que derrière lui,un chevalier noir arrivé,lui transperca le cervaux de son épée et dit tu est terminer,mais le chevalier blanc arriva et fit exploser avec son detonateur thermal le chevalier noir et fit boir du sang de licorne a la victime et le chavalier noir abandona et il se dit...je vais mentrainer et vaincre le chevalier blanc alors il se mit a s´échauffer et s´échauffer pour arriver...un jour devant le chevalier blanc . ..donc il sortit son arme ( épée bien sur) et se mit a se battre avec lui...en meme ten les 2 chevaliers se rentrère leur épée dan le corps de l´adversaire,puis il donna un coup mais son adversaire lui donna un coup dans le ventre il peta un coup de travers et les 2 tombère dan le lac...ils ne bougeaient plus,mais tout d´un coup l´un se releva, c´était le chevalier Noir qui était habier de ensamble de kamikaz...mais 2 min plus tard le chevalier blanc se releva aussi et se transforma en Super Sayan 4 et lanca un kamehameha sur le chevalier noir et il se dit aller lom m´est pas psg et il se dit oups c´ est aller PSG et pas l´om...en fait il ne savait plus où il en était...peut etre qu´une force inconnue c´était emparer de son cerveau...de son âme toute entière...et tout à coup... il se dit paris est tragique est marseille c pas pareil et il va voir samir narsri pour lui dire...t´sais que j´aime ton club ? ? Tu sais l´OM ! Il sont trop fort ! Et Samir réponds " oui je sais ! Mon équipe est superbe ! Et c´est là qu´arrive...Simon alias Arbu_the_right qui dit " Je suis trop beau " car il ne ment jamais et il rajoute que la meilleure des équipes c´est . . . Nice ! ! Et non pas l´OM et PSG ! Meme si Nice sont au bord de la Ligue 2, il garde l´espoir ! Et comme on dit, l´espoir fait vivre , Mais soudain, se rendant compte qu´un esprit l´habitait, il dit: " Un esprit m´habite", et il poursuivant en se contredisant: " J´aime bien les joueurs de l´OGCN, mais c´est des brêles et je ne supporte aucune équipe de foot de toutes façons", puis il s´en alla en chantonnant, mais...un précipice était à trois pas et il ne le savait pas...Alors un petit farfadet venu de nulle part le poussa...sur un terrain de foot et il marqua un but pour Lille et devint célèbre.... Mais il le contesta, car primo il detestais Lille et secondo c´était le copain lutin au farfadet qui lui avait poussé le pied alors il décida donc de jouer au foot avec le farfadet mais il blessa le farfadet et joua donc tout seul au foot... Sauf ka la fin il en avait marre ( eh oui!!! ) Alors Il parti pour une longue marche dans le désert et il avait tro cho,avec son ballon de foot et donc il pouvait s´entrainer pour redevenir professionel car il était agé que de 9 ans...alors il parti pour Marseille ! il part en avion et par accident...il se casse 2 jambes et se fracasse la tete...maleureusement il va pa jouer au foot, il va jouer a l´hopital Etdonc il joue a Fifa football 2005, Mais il joue au foot sur un fauteuil et enchaine les buts et il finissa le jeu donc il commanda le 2006,non, il commanda PES6,bref, il commande un jeu de foot et y joua encore pendant des années avant d´acheter Football Manager 2018 et au bout d´un moment, il en a tellement marre du foot qu´il achète Rugby 3114 Avant de se consacrer à NBA Live 20 002 et puis a un moment les jeux de sport sa l´ énerve donc il achète métal gear solid 80 et passe alors aux Sims 2005 mais, revenant aux bonnes vieilles habitudes, il se remet à Pokemon Quartz
Aprés un vieu lui vole son jeu et s´éclate en le capturant...mais Arbu crève d´une crise cardiaque en constatant le vol, alors on va parler de MattMoussilou,quel beau gosse ce mec...et il se dit totoubrz il fait plère toute les fille est ce mit a jouer club de lom 2340 005 et se dit je vais prendre marseille et jouer contre le psg il me 12345 boute et le psg est umilier;tellement étonné d´avoir gagné contre PSG...il tombe dans les pommes...et se met à réver...