Le_Faucheur Posté le 08 juin 2006 à 20:41:03
vu ton nombre de victimes,ton nombre de morts,et ta precision,tu dois pas souvent varier tes matchs,si?
apparement en réseau j´eclate pas mal de monde niveau vitesse,mais je sais meme pas à combien je suis.
ben;niveau amrme,c´est silencieux,tous les flingues fois 2,fusil à pompe 12,fusil de chasse,fusil futur,soviet,SBP500,autofusil plasma,sulfateuse,man,ce flamme,et les 3 snipers
sinon,pour les macth c´est toujours macth à mort ds le village mexicain,metro,VR,statioport et sibérieet assaut en def,d´ou mon nombre de vict élévé et ma bonne précision,sinon,avec mes potes,c´est pareil que moi tout seul 
sinon
Ze_Shoset Posté le 08 juin 2006 à 21:07:59
NICKY LARSON, NICKY LARSON !! !
Une ombre file dans la nuit,
c´est un assassin qui s´enfuit.
Et comme un démon il sourit
son crime restera impuni....
ah,Nicky larson,que de bon souvennir de jeunesse 