CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 % STATISTIQUES !!!

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:19:23

non pas 10 km j´ai fait 10.000 km :lol:

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:24:04

j´ai pas loin de 10.000 splitter tue :gni:

SSC
SSC
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:27:37

ok,c´est plus plausible comme ca

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:50:23

peut-etre que je passerai pour un noob mais comment on obtiens la distinction "plus inutile" :question:
si je fais rien :d) pas de dictinction :diable:
il me manque juste cette distinction apré je les aurai toute

cruauté animale:500K :fete: :fete: :fete:

dicaban
dicaban
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:27:21

6000Victimes
700décès
100%précision
77splitter tuer
20000tête coupées (or)
360verre brisé(or)
cruauté animal 400

dicaban
dicaban
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:12:31

+3500Partie jouées

SSC
SSC
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:44:46

j´ai 40 platines
plus que 8

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:33:32

27 platines
21 or

toujours pas plus inutiles :diable:

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:03:13

Ze_Shoset
Temps joué: 3j13:57:49 :fete:
Insomnie: 2 heures 21:24 :fete:
Distance parcourue: 1401.8 km :fete:
Vitesse moyenne: 16.3 km/h :hum:
Total parties: 1775
Total victimes: 26538
Total décés: 2949
Total balles tirées: 328357
Précision: 53 % (suite à une "Mitrailleuse x2 party")
Têtes tranchées: 2974 :fete:
Vitres brisées: 1147 :fete:
Melons explosés: 89 :hum: (Je deteste ce défi...)
Cruauté animale: 2275

ARCADE
Personnage préféré: M. Shoset :gni:
Joué en tant que singe: 17 temps
Plus de victimes sans mourir: 190
Plus longue série de victimes: 110
HISTOIRE
Timesplitters abbatus: 175 :hum:
Quand il y´a le smiley FETE, c´est que j´ai obtenu la distinction qui correspondait.Quand c´est HUM, c´est une statistique de merde.

SSC
SSC
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:37:40

voilà mon profil
Craker
Temps joué: 8j0:16:24
Insomnie: 13 heures 35:55
Distance parcourue: 3533.5 km
Vitesse moyenne: 18.4 km/h
Total parties: 2168
Total victimes: 116849
Total décés: 5612
Total balles tirées: 1508038
Précision: 72 %
Têtes tranchées: 11888
Vitres brisées: 6428
Melons explosés: 138
Cruauté animale: 14049

ARCADE
Personnage préféré: singe ninja
Joué en tant que singe: 528 temps (et oui,j´ai été un lache pendant un momment)
Plus de victimes sans mourir: 2044
Plus longue série de victimes: 1953
HISTOIRE
Timesplitters abbatus: 931
100ù accompli
40 platine
8 or

ET mon 2 ème profil
Nicky Larson
Temps joué: 0j15:42:19
Insomnie: 0 heures 0:0
Distance parcourue: 276.2 km
Vitesse moyenne: 17.6 km/h
Total parties: 218
Total victimes: 9869
Total décés: 399
Total balles tirées: 112664
Précision: 76 %
Têtes tranchées: 1532
Vitres brisées: 1028
Melons explosés: 114
Cruauté animale: 931

ARCADE
Personnage préféré: robot poisson
Joué en tant que singe: 8 temps
Plus de victimes sans mourir: 405
Plus longue série de victimes: 390
HISTOIRE
Timesplitters abbatus: 95

82.6% accompli

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:41:03

vu ton nombre de victimes,ton nombre de morts,et ta precision,tu dois pas souvent varier tes matchs,si?
apparement en réseau j´eclate pas mal de monde niveau vitesse,mais je sais meme pas à combien je suis.

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:07:59

NICKY LARSON, NICKY LARSON !! !
Une ombre file dans la nuit,
c´est un assassin qui s´enfuit.
Et comme un démon il sourit
son crime restera impuni....
:lol:

SSC
SSC
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:17:53

Le_Faucheur Posté le 08 juin 2006 à 20:41:03

vu ton nombre de victimes,ton nombre de morts,et ta precision,tu dois pas souvent varier tes matchs,si?
apparement en réseau j´eclate pas mal de monde niveau vitesse,mais je sais meme pas à combien je suis.

ben;niveau amrme,c´est silencieux,tous les flingues fois 2,fusil à pompe 12,fusil de chasse,fusil futur,soviet,SBP500,autofusil plasma,sulfateuse,man,ce flamme,et les 3 snipers
sinon,pour les macth c´est toujours macth à mort ds le village mexicain,metro,VR,statioport et sibérieet assaut en def,d´ou mon nombre de vict élévé et ma bonne précision,sinon,avec mes potes,c´est pareil que moi tout seul :gni:
sinon

Ze_Shoset Posté le 08 juin 2006 à 21:07:59

NICKY LARSON, NICKY LARSON !! !
Une ombre file dans la nuit,
c´est un assassin qui s´enfuit.
Et comme un démon il sourit
son crime restera impuni....

ah,Nicky larson,que de bon souvennir de jeunesse :coeur:

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:23:16

Nicky Larson, c´est bien !
Mais je préfére "Les Simpsons" !
En particulier Homer...
"D´oh ! Pinaise !"
:lol:

SSC
SSC
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:29:16

:lol:
c´est vrai que c´est comique les simpsons demain on varegarder en anglais les simpsons en anglais,ca va etre comique

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:11:43

ouais,c´est clair que assaut en défense,ça fait grimper les stats!je faisais genre 300 frags dans une partie,et encore la plupart du temps on faisait expres de laisser les bots passer pour pouvoir finir la partie! :rire:

link37
link37
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:13:50

:lol: ca m´est arriver la même chose aussi :rire:

j´étais en défense avec quelques bots et mes 2 potes en attaques avec des bots aussi , ils ont meme pas reussi a passer le premier objectif :lol:

SSC
SSC
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:22:42

oui :lol:
quand je suis en attaque,l´attaque dure 2 min au max(encore,j´y vais tranquillou)
sinon en def,je tient facile 1H sans me fouler(après caa aurait pu etre le mal de doigt en laissant appueyer sur la touche tir,mais comme ca ca me le muscle)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:29:20

nous c´est à 2 contre 10 bots 5 etoiles.z´avait réussi à gagner tout seul dans entrainement quand meme,y´en a un qu´on avait pas vu passer! :gni:

en attaque le pire c´est vietnam,c´est carrement galere la radio,quand ton pote est pas capable de te couvrir! :ouch: (et forcement,faut pas croire que c´est lui qui ira au suicide)

Craker003
Craker003
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:03:49

faudra que je mette ems stats quand je les aurai retrouvé

La vidéo du moment