Voilà, ca t´éviteras de te fouler un doigt en écrivant la mienne
Écrit par mullen99 ( un type extra
)
-=KaMiKazZ=-
ah, KaMi... notre ptit KaMi national, le seul Français a etre allé au quebec juste pour épater les Ricains ^^
Allez vien mon enfant, viens, allez, viens t´assoir au pres du feu, je vauis te raconter une histoire... ça s´intitulle " La légende du petit KaMi qui voulais etre Grand"
On rigole, mais c´est bien ce qui c´est passé mine de rien
!
Je m´en rapelle tres bien, un jour on a vu débarquer un Quebecois fous, plein d´humour, qui nous a dis qu´un jur il gratterai les meilleurs.
Et petit a petit il a monté l´echelle de l´élite mondiale ( et oui le Quebec c´est au Canada, il n´avait que la WE pour montrer ces talents au monde) et puis ( merci FMC) celle de la FE ( re-merci FMC) et un jour... le monde c´est interressé a lui. Petit Kami était devenu grand sans que personne ne s´en rende compte.
Et ce jour là . .. c´était beau...
bref morale du jour: te décourage pas mon vieu, si KaMi l´a fait, tu peu le faire, ba quoi, t´est pas plus bete que KaMi tout de meme
dsl Kami j´était bien obligé de dire la véritée au moin une fois dans ta bio loooooool.
Je redevien serieu pour conclure sur le KaMi sauvage du jour: Le KaMi sauvage est un animal capable d´apprendre a une vitesse virtigineuse ( serieu je vous jure c´est surprenant), dont la version américaine a des avantages que les pauvres français critiquent sans cesse
, et qui, au final, est surement une graine de champion... dans 5 ans, je vous jure, ils sera tout en haut de la liste... faites moi confiance!