Je ne vois pas en quoi les arènes de TS2 sont plus petites que dans Goldeneye ! !!
Les 2 jeux ont leurs petites et leurs grandes arènes ! !!
Surtout que celles de Goldeneye sont beaucoup trop linéaires à mon goût ! !!(Caverns, Facility,Basement,Archives,Caves)
Et on peut même pas tomber des plateformes dans Goldeneye, ce qui casse encore le rythme des combats ! !!
De toute façon, Perfect Dark est le meilleur des 3 sans aucun doute ! !! Les arènes sont 100% orientées multijoueurs(sauf Félicité mais ça c´est pas grave puisque ça vient de Goldeneye)et y´a rien qui freine la course des joueurs ! !!
Rejouer dans le Complex de Goldenenye après celui de Perfect est plutôt démoralisant ! !!
Et puis il garde le côté non bourrin de Goldeneye tout en étant aussi actif que Time Splitters ! !!
Le must ! !!
Quant à l´aspect bourrin de TimeSplitters, je ne pense pas qu´il soit dû à la taille des arènes ! !!
A mon avis, cela vient du fait de la résurrection instantanée ! !!
Du coup, tous les joueurs sont toujours présents en même temps, ce qui accélère les kills ! !!
C´est surtout ça qui donne l´aspect bourrin au jeu ! !!
Et puis n´oublions pas que Goldeneye se jouait à 4 maximum, donc forcément y´avait moins de frénésies ! !!
Donc le problème vient de la non proportionnalité des tailles des arènes en fonction du nombre de joueurs, et non des arènes en elles-mêmes ! !!
Car jouer dans Complex avec 8 sims dans Perfect est bien plus bourrin que de jouer dans le Complex de Goldeneye(même taille donc à peu de chose près)!!!
Donc un monde qui paraissait grand dans Goldeneye, devient petit dans Perfect, alors que l´arène est identique(en superficie)!!!
Le problème vient donc bien des sims et non de l´arène ! !!
CQFD
Sinon mes arènes préférées en multi:
Goldeneye:
- Bunker
- Stack
- Complex
Perfect Dark:
- Complex
- Immeuble G5
- Félicité
- toutes les autres
TimeSplitters 2:
- Hôpital
- Village mexicain
- Site
et toutes les autres aussi sauf entraînement qui n´est intéressant que pour le mode entraînement
Enfin: " TimeSplitters reviendra"
En effet, ils n´avaient pas menti ! !!
Bon @+ les G@MERS
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too
TimeSplitters est revenu