La même bonne femme retourne dans le sex-shop et demande au vendeur quelque chose qui soit bien pour elle. Il lui dit : " Oui, j´ai ce qu´il vous faut : un appareil tout nouveau qui vient des états-unis, ça s´appelle " le pénis vaudou " ; vous verrez c´est génial ! Alors voilà commment on fait, c´est très simple : vous dites " pénis vaudou " et il fera tout, absolument tout ce que vous voudrez ; il suffit de dire " penis vaudou " ! "
Donc, la nenette achette le pénis vaudou, le pose dans la voiture et rentre chez elle. en route, elle se dit :" Rho, je vais quand même voir ce que ça fait ce truc là, je suis impatiente, je ne peux plus attendre ! " . Alors elle dit : " Pénis Vaudou ! " et là, hop ! il sort de l´emballage et vient près d´elle ! Elle dit : " sous ma jupe " , et hop il y va et commence à faire son tagada tsoin tsoin. Mais du coup, la femme comme à zig zager avec la voiture et se fait arrêter par des flics qui étaient juste au carrefour en face. Un flic s´approche de la fenêtre et dit : " dites-donc madame, vous ne voyez pas que vous conduisez dangereusement là ? Vous ne voyez pas que vous zig zagez dans tous les sens?"
Alors la femme est emmerdée et dit : " bon voilà, je suis bien embêtée je vais vous expliquer mon cas : c´est à cause du pénis vaudou ! ". le flic répond : " du quoi ? " et il va chercher un de ses collègue. La bonne femme explique au collègue qu´elle avait acheter un penis vaudou et que c´était lui qui l´avait fit zig zager. Alors le mec dit : " Pénis vaudou, pénis vaudou, mon cul oui ! !! "