CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bla-Bla***

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:39:26

lol attend je m´était déja pris la tete bleue la avec le salon! sur le forum de TS2 d´ailleur, j´avais les enceintes a fond, et je regardé un documentaire sur michael jackson avec mes parents a coté ( vous voyez dja le contexte horrifique) puis je regarde ca et puis soudain le hurlement abominable, plus moi je me suis mi a gueuler d´un coup par dessus, mes parents ont failli faire une crise cardiaque en mentendant gueuler

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:13:47

la dernier fois que j´ai dit je part faire la plat de rumble j´suis remonté avec , alors je part gagner cette saloperiedemerdenculédesalpe de platine, seule qui me manque, de chorw sur le bateau 2 de tence ! !!

GOGO ben

• et les pom pom girls elles attendent quoi ? * :-)
Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:15:15

Comment on peut chopper c´te platine ridicule après Rumble, c´est fou. :-d
Enfin, good luck Ben ! :p)

mouise
mouise
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:25:15

C´est clair ! :-d
Quand j´ai fait mon 3:06 tout au début, je croyais que c´était le WR et que la platine était à 3 min, comme elle était à 01:10 sur top shot ! :-d

Sinon, petite blague en passant :

C´est un vieux qui va chez l´épicier et dit : " Hé, vos oeufs là, ils sont frais au moins ? " :doute: . L´épicier lui répond : " Bah, p´tet plus frais qu´les tiens en tout cas ! :rire: " .Alors le vieux dit : " ahhhhh, ça m´étonnerais, y´a 10 minutes ils étaient au cul d´une poule ! :fou: "

Coluche copyright

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:25:27

PTDR!!! :rire: :rire:
Moulinex est le chef de Nintendo, alors celle là, je l´avais aps encore entendu :fou: :rire:
Par contre, red, le truc de l´image, un pote me l´a envoyé par msn, et pendant que j´examinait le truc ( j´étais quasiment collé a l´écran), il me regardait a la Webcam, quand tout a coup, le machin arrive et là, il me voit pas avoir peur, mais il me voit PTDR! :fou:

Bref, je connaissais le truc depuis longtemps :)

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:28:32

lol bah moi je me fais plus avoir non plus! mais i en a ou la tete est vraiment tretre moche quand meme mdr

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:36:17

Ah c´est pas tout le temps la meme tete?
Sinon Falco: attend moi un peu :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:43:59

ya d´l´action ce soir! :) c´est cool! ( énorme moumou! :ok: )
sinon moi je ne peux pas rester, je vais me prendre un bol de smacks et après ca, je dois faire de la chimie. Bref, TSFP finit pour today. Demain je tenterai un ou deux niveaux Hard, voir ce que ca donne. @ coluche ( peluche.. :honte: ) tout le monde :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:49:58

+ + :-)))

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:52:42

Ouais bye Kami :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:57:01

Tout ça, ça me donne envie de raconter une petite blague :

C´est une femme qui va dans un sex shop. Elle fait le tour des rayons en hésitant. Le vendeur la voit, viens vers et lui dit : " vous avez besoin d´aide pour un conseil madame ? Vous voulez trouver quelque chose qui vous soit bien adapté? " . Alors la bonne femme dit : " nan, c´est bon, j´ai choisi, je prend le rouge là-bas au coin." Le type lui répond : " Ah, désolé madame, nous ne vendons pas nos exctincteurs!"

:rire:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:57:47
  • est toujours là*

MDRRRRR!! Énorme!! :ok: :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:59:00

Lool :rire: :rire:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:59:19

slu kami sava?
ps: c´est pas pour faire chier ni qoui que se soit mais vous etes aussi lourd que sur temsplitters :-)))
finalemen on se ressembl

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:02:46

Chuis pas sur de tout comprendre là :fou:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:03:30

vous employer le mèmes humour que nous

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:04:36

C´est pas flatteur ça. :-p

falco01
falco01
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:05:45

crise crisecardiaque en voiyant c ette merde :peur: mon coeur fait boum boum

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:06:40

ok merci c´est genti je voi que votre gentillesse na pas changer auresement que kami sauve l´honneur

mouise
mouise
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:08:24

La même bonne femme retourne dans le sex-shop et demande au vendeur quelque chose qui soit bien pour elle. Il lui dit : " Oui, j´ai ce qu´il vous faut : un appareil tout nouveau qui vient des états-unis, ça s´appelle " le pénis vaudou " ; vous verrez c´est génial ! Alors voilà commment on fait, c´est très simple : vous dites " pénis vaudou " et il fera tout, absolument tout ce que vous voudrez ; il suffit de dire " penis vaudou " ! "
Donc, la nenette achette le pénis vaudou, le pose dans la voiture et rentre chez elle. en route, elle se dit :" Rho, je vais quand même voir ce que ça fait ce truc là, je suis impatiente, je ne peux plus attendre ! " . Alors elle dit : " Pénis Vaudou ! " et là, hop ! il sort de l´emballage et vient près d´elle ! Elle dit : " sous ma jupe " , et hop il y va et commence à faire son tagada tsoin tsoin. Mais du coup, la femme comme à zig zager avec la voiture et se fait arrêter par des flics qui étaient juste au carrefour en face. Un flic s´approche de la fenêtre et dit : " dites-donc madame, vous ne voyez pas que vous conduisez dangereusement là ? Vous ne voyez pas que vous zig zagez dans tous les sens?"
Alors la femme est emmerdée et dit : " bon voilà, je suis bien embêtée je vais vous expliquer mon cas : c´est à cause du pénis vaudou ! ". le flic répond : " du quoi ? " et il va chercher un de ses collègue. La bonne femme explique au collègue qu´elle avait acheter un penis vaudou et que c´était lui qui l´avait fit zig zager. Alors le mec dit : " Pénis vaudou, pénis vaudou, mon cul oui ! !! "

:rire: :rire2: :-d

La vidéo du moment