Résumé de mon voyage à Boston, aux Etats Unis
Bon premierement, il faut dire que le trajet en voiture est assez long, un bon 6h.. Je suis allez à Boston avec ma famille parce que mon père faisait le Marathon ( de Boston
) , le lundi qui suivait, et que j´avais envie de decouvrir une ville que même avant d´Avoir visitée, j´aimais! Pourquoi? Bah parce qu´il y a Les Red Sox, mon équipe de baseball préférée
D´ailleurs, ils étaient en plein dans une serie de 3 matchs, contre Tampa Bay donc c´était la folie.. Ce qui est impressionant c´est que cette ville là BOUGE avec l´équipe de baseball. Là bas, on est né POUR le baseball et 50/60% des habitants portent un t-shirt, maillot ou bien une casquette des Red Sox. Bref, c´est d´la folie furieuse, et ca, pendant tout l´été jusqu´en Octobre! Ca vaut le coup d´y aller juste pour ca en fait
à part ca, la ville en elle même est sublime. Beaucoup d´espace, de parcs et des maisons hyper belles.. Faut dire que c´est une ville legerement aisée
Quant aux habitants, la plupart se situe dans la tranche des 20/30 ans. Normal vu qu´on y retrouve les plus grandes universités du monde ( commencant par Harvard). Les filles.. ahlala.. j´en ai vu de toutes les couleurs! Et puis bon, vu qu´il faisait 25 degré, allez-y que les mini-jupes volaient un peu partout
Un autre truc aussi.. les voitures.. Trop d´la balle que on dirait! 3 voitures sur 10, ce sont des Pick-up, ces gros camions. Mais pas des pick-up normaux.. non, des trucs modifiés à fond, avec des mags atroces ( jantes? angoliv..eur?), des bruits de moteurs excellent.. et pour les autres voitures, bah ca va de Ferrari à NSX,`de Lexus à Porsche.. Il y en a partout! j´ai même filmé avec mon petit appareil ( pu de piles dans le camescope) une course entre un Hummer H2 et.. notre voiture! ( Chevrolet Venture). Naturellement, on s´est fait eclater
Au feu rouge, j´dit a mon père «DÉFIS-LE!!!» et mon popa a fait un «Vroom vrooomm» provocateur et le Hummer a accepté.. 
Pour le Marathon, le Lundi, j´ai jamais vu autant de monde.. des centaines de milliers de personnes, trop halucinant ^^ sur 22000 coureurs, mon père était qualifié ( en ayant fait un bon temps au Marathon d´Ottawa) dans les 7000 premiers ( on le savait par le numero de maillot) et il a finalement finit dans les 3000! 3h22minutes, il était bien content vu qu´il faisait super chaud.
Bref, j´y retourerai surement avec des potes, pour voir qqs matchs de baseball..
PS: je me suis acheté un maillot et une casquette!