CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bla-Bla***

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:18:50

:lol: c t le clip de Six pounder

si je l´ai bien compris il est assez crade :fou: , l´ennui c´est que les videos du site marchent que quand elles veulent, cad pas souvent

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:29:51

Je savais meme pas qu´ils avaient un site. :sarcastic:
Vais voir ça^^

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:35:29

Bodom owns, mais le seul clip que g vu c celui de Every time I die

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:36:18

ah moi j´ai jamais reussi a le voir lol

le site c´est scytes of bodom un truc comme ca

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:51:52

Ok je vais chercher ça car j´ai pas réussi a trouver en tappant Children of Bodom!
Il nous file que des skyblog et la yavait un site ou yavait marquer tout sur Children of Bodom alors j´ai cliqué et qu´est ce que je vois?
Je vois un site entierement consacré a Slipknot, avec la photo de chacun des gars du groupe avec leurs biographie!
C´est pas du tout ce que je veux quoi! :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:05:27

Bon je m´arrete là, fais chier les skyblog! :fou:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:39:17

ahh linkounet tu devrais faire un tour sur le forum musique des fois :fou:

cadeau: http://www.scythes-of-bodom.com/

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:19:33

Salut les timespliterriens ! !

Voilà j´ai eu l´occase de jouer à ts3 chez un pote, sérieusement au première abord je suis decus, bien que j´adore deja le nouveau fusil a pompe plutot destructeur!

Ce jeux vaut surement la peine d´etre acheter, mais j´ai franchement l´impression que c´est un copier coller avec quelques details en plus... alors bon vu que jsuis pas sérieusement mordu des jeux videos étant donnée que j´ai plus enormement de temps a leur consacrés... jme demande sérieusement pourquoi je l´acheterai...

Bon c´est bidon hein! mais ptet que vous arriverai a me convaincre de ses bonnes qualités...

Vous qui avaez adorer le 2 ou sucite l´interet du 3?

voilà la question a deja été pausé mille fois mais merci d´y répondre ; )

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:40:34

Merci Mith, je le regarderais tout a l´heure car là j´ai pas trop le temps!^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:04:57

C´est normale qu´on peut rien dl sur ce site? :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:23:29

Il a l´air de merdé un peu :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:26:42

Darkside: franchement, simplement pour le mode histoire béton, il vaut le coup :) c´est vrai que c´est un peu copié collé mais.. c´est pas mieux comme ca? Parce que bon, faut resté dans l´ambiance des personnages loufoques et des graphismes sympa :-p Aussi, rien que pour avoir de nouveaux niveaux en arcades et en defis ( elite), ca vaut le coup :oui:

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:48:43

oui c´est vrais, au moin comme ca il conserve bien l´originalité du jeux donc toute sa force :-d :ok: ca me donne bien envie quand meme :ange: faite que l´argent tombe du ciel lol ca m´eviterai d´hésité...

j´hésitait a craquer ma gc avec la super puce Viper meme si c un manque de respect enver nintendo ca changerai rien de toute facon j´achete pas de jeux lol
enfin bon je verrai

bonne aprem et merci kamikazz

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:56:21

Résumé de mon voyage à Boston, aux Etats Unis

Bon premierement, il faut dire que le trajet en voiture est assez long, un bon 6h.. Je suis allez à Boston avec ma famille parce que mon père faisait le Marathon ( de Boston :-p ) , le lundi qui suivait, et que j´avais envie de decouvrir une ville que même avant d´Avoir visitée, j´aimais! Pourquoi? Bah parce qu´il y a Les Red Sox, mon équipe de baseball préférée :) D´ailleurs, ils étaient en plein dans une serie de 3 matchs, contre Tampa Bay donc c´était la folie.. Ce qui est impressionant c´est que cette ville là BOUGE avec l´équipe de baseball. Là bas, on est né POUR le baseball et 50/60% des habitants portent un t-shirt, maillot ou bien une casquette des Red Sox. Bref, c´est d´la folie furieuse, et ca, pendant tout l´été jusqu´en Octobre! Ca vaut le coup d´y aller juste pour ca en fait :) à part ca, la ville en elle même est sublime. Beaucoup d´espace, de parcs et des maisons hyper belles.. Faut dire que c´est une ville legerement aisée :sarcastic: Quant aux habitants, la plupart se situe dans la tranche des 20/30 ans. Normal vu qu´on y retrouve les plus grandes universités du monde ( commencant par Harvard). Les filles.. ahlala.. j´en ai vu de toutes les couleurs! Et puis bon, vu qu´il faisait 25 degré, allez-y que les mini-jupes volaient un peu partout :fou: Un autre truc aussi.. les voitures.. Trop d´la balle que on dirait! 3 voitures sur 10, ce sont des Pick-up, ces gros camions. Mais pas des pick-up normaux.. non, des trucs modifiés à fond, avec des mags atroces ( jantes? angoliv..eur?), des bruits de moteurs excellent.. et pour les autres voitures, bah ca va de Ferrari à NSX,`de Lexus à Porsche.. Il y en a partout! j´ai même filmé avec mon petit appareil ( pu de piles dans le camescope) une course entre un Hummer H2 et.. notre voiture! ( Chevrolet Venture). Naturellement, on s´est fait eclater :fou: Au feu rouge, j´dit a mon père «DÉFIS-LE!!!» et mon popa a fait un «Vroom vrooomm» provocateur et le Hummer a accepté.. :fou:
Pour le Marathon, le Lundi, j´ai jamais vu autant de monde.. des centaines de milliers de personnes, trop halucinant ^^ sur 22000 coureurs, mon père était qualifié ( en ayant fait un bon temps au Marathon d´Ottawa) dans les 7000 premiers ( on le savait par le numero de maillot) et il a finalement finit dans les 3000! 3h22minutes, il était bien content vu qu´il faisait super chaud.
Bref, j´y retourerai surement avec des potes, pour voir qqs matchs de baseball..

PS: je me suis acheté un maillot et une casquette! :content:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:57:32

de rien :ok:
appelles-moi Kami :-)

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:43:23

Excellent résumé :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:28:54

Super ton voyage Kami! :-)))

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:25:11

:lol: un hummer ca peut quand meme renverser un camion, ta eu de la chance que le mec s´enerve pas!!! :fou:

falco01
falco01
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:45:18

pourquoi quand je joue a ts3 l ecrans est en noir et blanc quelle q un peut dire s y c est normal ou pas ou qu est ce que je doit faire :merci:

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:47:16

je pense pas que ca vienne du jeu mais plutot de ta télé :ok: ( truc con essaye d´enlever la peritel et de la rebrancher)

La vidéo du moment