Tu veux que je compare!? Bon, si tu veux
Bon, mettons les choses au clair, je ne parlerai pas du live.. pour avoir testé les deux, disons que je prefere legerement Halo 2 ( mieux organisé, un peu moins de lag..). À part ca, au niveau des modes de jeu, les deux jeux en sont bourré et Ts3 a un leger avantage là dessus, de part l´orignialité de certain ( vampire, charognard etc.). Après, il y a le realisme.. Certain reprochain à Ts2 le manque de sang, les personnages trop «BD» etc. Alors que dans le trois et bien la modelisation à bien été travaillée et on se rapproche, tout en restant «timesplitters style», d´Halo.. du moins plus qu´avant. Ensuite, les bots.. C´est bien sympa de jouer avec un pote sur le multi d´halo mais quand tu n´as pas le live, C´est rapidement barbant. J´ai deja joué à 4 et encore là, les grandes map sont un peu soulante, mais le Vaisseau et Beaver Creek compensent un chti peu. Donc un gros plus là dessus. Un pote m´a d´ailleurs dit ( fan de halo, comme moi) qu´il adorait TS3 à cause des «ordis» contre qui on joue. Donc voilà.. Disons qu´Halo privilegie le realisme ( armes..) et que Ts3 privilegie le fun