moi je viens davoir un box pis chu un petit nouveau la dedans pcq jai tjrs été nintendo, fais que jai réussi la premiere ligue pis les défis(la course de chat pis le simio-curling cest les meilleurs) mais chu po capable de faire le deuxieme tableau(bravoure a lécossaise) le ptit gai soit y´s´suicide ou ben jle perd de vue pis j´reste pogné lo. avant jconaissait po foul leur noms mais asteure jen connais une bonne partie, pis jsais maintenant que capitaine ash, cest le joyeux luron qui cours avec moi quand il me ramène en bateau sur la plage pis y faut entrer en dedans, jme rend au bout ou yest sul balcon pis y fait signe aux bombardiers pis y me dit de continuer, mais jsais pas ou aller pis quand je re 15 sec apres detre parti, yest volatilisé.
mais jme débrouille bien avec les défis, les ligues et le createur de cartes avec histoire, mais jsais pas comment mettre un checkpoint, pis un début dassaut, juste des actions et des objectifs. toute sauf ca dans le fond tk bye si vous pouvez maider... ce serait le fun