Bon après mettre fait pirater mon compte prize* il y a cela un peut plus d´un moi, tous comme un autre pseudo de jv.com ce petit gamin qui se croit malin est tombé dans mon piege. En effet il vient à l´heure qu´il est de me hacker mon blog, mais... pour cela il as du donner son Email ce qu´il as fait
.
Donc j´ai enfin découvert ce type qui est parmis nous d´ailleur, même s´il passe la plus part du temps comme floodeur. Je ne dévoilerais pas son identité, mais je lui adresse ce message:
Il y a des moments où il faut savoir s´arreter, tu ne là jamais sûs et tu est tomber comme une merde dans mon piège. Donc désormais, je te demande d´arréter tes conneries car ça devient chiant, si tu viendrais qu´a continuer mesieur le soit disans hackeur, je te piraterais à mon tour, mais moi je prenderais possesion de ton PC et pas de simple blogs...
Donc voilà, je te conseille de prendre cet avertissement pour toi car à l´heure qu´il est j´ai déjà ton IP et ça cerait un jeux d´enfants de détruire ton disc dur.