CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bla-Bla***

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:25:59

encore 2h et je lance propulsion hyper espace :content:
par contre on arrete pas de m´espionner :peur:
c´est chaud a develloper la technologie de plasma :ouch:
je suis toujours ds le top 500 :fier:

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:26:49

:ouch2: putin trop pas de chance et tas pas vu que tu te faisai attaquer ? :ouch2:

perdouille
perdouille
Niveau 10
07 août 2005 à 13:26:56

c´est ou votre truc sur ogame,que j´essaie?

julienr
julienr
Niveau 8
07 août 2005 à 13:33:05

non j ai pas pu voir voila que je retourne a l ordi c est mon pere qui y etais! :snif2:

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:34:03

http://www.ogame.fr/
tien inscrit toi dans l´univers 20 c´est la ou je suis :ok:

perdouille
perdouille
Niveau 10
07 août 2005 à 13:34:54

tu m´explique car je comprend rien...

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:37:45

tu fais inscrire :-p
et la tu remplis les cases :-)

perdouille
perdouille
Niveau 10
07 août 2005 à 13:39:21

c´est bon,j´ai ma planete,mais apres?

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:41:18

tu vas dans alliance a gauche de ton ecran
et la tu met BSDR
et je t´explique sur le jeu ^^ ok?

perdouille
perdouille
Niveau 10
07 août 2005 à 13:43:45

voila!!

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:46:29

normalement t´as recu un message :ok:

perdouille
perdouille
Niveau 10
07 août 2005 à 13:47:00

ben non...chez moi?

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:47:29

non dans le jeu faut que tu aille dans message a gauche de ton ecran :ok:

perdouille
perdouille
Niveau 10
07 août 2005 à 13:48:51

" salut a toi perdouille bien venu dans mon alliance ^^
je vais t´expliquer les bases du jeu"

=>ça?

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:50:30

ouaip c´est moi ca ^^
c´est comme ca qu´on peut communiquer je vais essayer de te faire un resumé simple et explicite :ok:

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:53:00

Le début du jeu est assez important. Correspondent à ton but du jeu, tu dois construire ton empire:

voila le but du jeu selon ce que tu as envie ^^

-1. Le raideur
Avec cette tactique tu peux atteindre les Top 100, mais elle a besoin de beaucoup de temps et du plus grand engagement. Le but du raider est de développer les petits transporteurs le plus tôt possible et de c´en servir pour aller chercher des ressources des voisins. La production des ses propres mines n´est pas très importante. Cette tactique a besoin d´une production qui est très bien organisé. Pour développer les transporteurs on a besoin d´au moins 3k de deutérium. Cette quantité doit être produit par le raider, il doit donc très tôt construire de synthétiseur de deutérium.

-2. Constructeur de mines
Les constructeurs de mine ont l´avantage qu’ils produisent très rapidement du métal et du cristal. Pour eux la recherche et la construction de vaisseaux ne sont pas très importantes, ils investissent plus dans leurs mines. Ils produisent donc plus que les raiders et disposent rapidement de mines de grande taille. Par contre ils n´ont pas d´offensive puissante. Les constructeurs de mines sont souvent un peu plus passifs, leur tactique a besoin de moins de temps en ligne. Naturellement ces joueurs ont besoin de deutérium à un certain moment pour pouvoir construire le laboratoire et le chantier avec silo à missile. Bien sûre ceci a besoin de beaucoup moins de deutérium.

-3. Tactique mélangé La défense des newbies ( débutants) a rendu une nouvelle stratégie nécessaire. La tactique pure des raiders ne fontine plus car la majorité des destinations disparaissent rapidement dans la défense des newbies et toutes les autres planètes sont bien défendus. Dans les nouveaux univers ont doit donc choisir une tactique mélangé: D´un coté il faut construire la flotte, d´autre coté aussi développer le vaisseaux de colonisation pour pouvoir coloniser de nouvelles planètes avant même de développer le grand transporteur. Ceci a l´avantage qu´on ne gagne pas trop rapidement ces points ( donc on peut profiter de la défense des newbies) et d´autres part on peut être indépendant grâce aux ressources gagnées sur les colonies. Le principe est donc d´agrandir ces mines et de faire de la recherche en même temps.

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:54:10

Dans le monde d´Ogame les ressources sont produis par des mines. Ces mines produisent chaque heure une quantité qui dépend de leur niveau. Ceci est aussi le cas quand le joueur n´est pas en ligne. Les mines produisent toujours. Seule condition: Elle doivent avoir l´énergie dont elles besoin. Dans le menu tu trouves une liste avec tout ce que ta planète produis et ce qu´elle consomme.

Les 3 types de mine ( Métal, cristal et deutérium) produisent d´autres quantités ont des prix différents et des consomment des quantités d´énergie différentes. Tant que la mine de métal p. e. est bon marché, produit beaucoup de métal et consomme une quantité d´énergie moyenne, la mine de cristal est plus chère, produit une quantité nettement inférieure et consomme autant d´énergie. La mine de deutérium consomme beaucoup d´énergie, est très chère et ne produit que très peu par heure.

Au début la mine de métal est la plus importante. Sa construction est donc très importante. La mine de cristal peut bien attendre niveau 2 ou 3. Mais après les mines devraient mieux sur le même niveau. Les différences dans les capacités de production sont à peu près compensées par les différents frais des unités.

vive le tutorial ^^ lol

perdouille
perdouille
Niveau 10
07 août 2005 à 13:54:27

facile d´ecrire tout sa...tu va dans l´aide de jeu... :ok:

link37
link37
Niveau 10
07 août 2005 à 13:56:31

ouaip ^^ jen ai marre d´explqiuer a force lol

perdouille