ce que je prefere c´est le bullpup et le petit krieg,il sont precis et rapide,ça marche aussi bien à moyenne et longue distance(de pres c´est plus chaud,mais heureusement ça mitraille)
moi j´arrive à viser correctement,je mets le zoom,et je cartonne le gars en essayant de viser la tete en meme temps.
aztec:il est sympa,quand on est terroriste(2 contre 2 en general)ma technique c´est de passer par les egouts,tandis que mon pote prend l´autre chemin.en general pendant que mon pote occupe les ennemis,moi je les contourne pour aller poser la bombe!(ou les tuer)
oilrig:la ce que j´aime bien c´est etre le counter qui protege le VIP,je me rue dehors en laissant le VIP à la masse,pour debusquer tous les snipers et les descendre sans me faire voir
. sinon quand je suis terro,au lieu de camper comme un con,je fais des patrouille devant l´helico(la derniere j´avais un allié et 2 ennemis,en general mon allié etait soit tué,soit contourné,et je me retrouvais tout seul contre 2 avec toutes leur vie.(un nul,et un plus fort que moi)la plupart du temps,aucun des 2 ne survivait!)
Italy:je connais un peu le niveau sans plus,la derniere fois que j´ai joué c´est avec un pote à peu aussi fort que moi qui connait le niveau par coeur.