Ce topic est vraiment mort.... je suis sur que vous vous rappellez l´époque où le topic temesplitter n´étais pas fermé. Ce topic étais en éffet un topic HS mais contrairement à lui il était animé. Il y avait beaucoup de converssations MSN serte, mais il n´y avais pas que ça. Il y avait souvent des question du genre, qu´elle musique préférée vous, comment faire le niveaux singe coque... Si ce topic serait toujours là il permeterais surrement d´empécher tous ces topics de flood et de HS qui reigne ici.
Et la charte dis précisémment qu´il doit y avoir qu´un seul topic HS mais même sur le forum TS2 il y en a deux qui sont actifs: BLABLA; les blagues du forum.
Immaginez que ces deux topics n´éxisterais pas sur TS2 que serais devenut le forum? Il serait surrement mort à l´heure qu´il est.
En plus le nom temesplitter est enfaite incroyablement intélligent: temesplitter car on parle de TS en posant des questions... et la faute et là pour montrer en même temps qu´on ne parle pas que de ça.
Donc la question est pourquoi est-il fermé?
La réponse cause HS, il y à déja un blabla... mais ce n´est pas seulement un blabla en fin de compte.
Donnez moi votre avis la dessus même si je sais déja qui répondrera quoi. Mais un jour quand vous serez plus vieux et que vous regarderez ça(si vous le regardez) vous comprenderez peut être que vous vous êtes trompés...
Voila je vous laisses méditez là dessus... mais sachez que si je l´ais fermé c´est à contrecoeur et si se serais à refaire, il serait surrement encore là...