CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bla-Bla***

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:59:07

Dj, c´ets normal, t´es tombé sur le seul village en gâteau et bonbons ! :-d Y en a qu´un comme ça, les autres sont normaux :-p
Pour la location, à l´époque de la NES, yavait un magasin de location dans la ville voisine, et j´ai pas mal loué de jeux NES d´ailleurs ^^ Mais il a refermé et j´en ai pas revu depuis, donc je sais pas si ça marche toujours en France.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:02:57

Les combats sont extra, c´est space, mais dès que t´as compris le truc, c´est super. C´est du tour par tour, au début tu peux jouer 3 cartes à la fois je crois, mais ça augmente au fur et à mesure, et à la fin tu peux jouer jusqu´à 9 cartes. En fait, tu prépares ton dock de cartes avant les combats, tu met des cartes d´attaques, de défense, de soin, tel ou tel élément, etc… Et ensuite, ça vient au hasard, donc faut que ce soit bien répartit. Mais c´est vraiment génial, perso, j´attends avec impatience que shadem m´envoie son jeu :-d

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:05:54

A ouais ok les combats c´est du Yu Gi Oh quoi^^, mais on peut invoquer des monstres a la FF?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:08:45

Ouai, ya des cartes d´invocations, yen a des impressionantes. Par contre, faut l"utiliser au bon moment pace que tu peux plus jouer de cartes après. Par exemple, si tu peux jouer 6 cartes, et que tu fais une invoc à la 4ème, bah tu peux pas jouer tes 2 dernières cartes. Donc, faut bien savoir ce que chaque carte fait. C´est vachement stratégique quand même

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:11:52

Ouais ok tous conte fais ce jeux malgrés son aire bizare a l´aire vachement bien, donc je vais négocier metroid2+zelda pour mon passage en première, même si sa métonnerais que mes parents veullent et Batten avec mes sous. En tous cas merci Joe c´est super sympa d´avoir répondut a toutes mes questions, tu comprend j´avais pas envie de commetre un érreur en achetant un jeux qui me plais pas. Donc un grand merci a toi :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:13:50

J´epsère que tu vas pas revenir en disant : " bon bah joe, j´aime pas Bate en fait. T´aurai pas du me convaincre" :fou:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:29:26

Non sa ne sera pas le cas car je pensse avoir ciblé le genre de ce jeux et de toute fasson si il n´est pas Gamin il va me plaire comme tous bon RPG qui se respectent

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:50:10

Heu des cartes invocations ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:03:09

chut! sinon Dj ne va pas l´acheter! :honte:

DjNucleare74 Posté le 13 juin 2005 à 18:56:04
A ouais c´est vrais kami?Putin c´est utile sa mais c´est a dire tu loue puis si tu aime tu achete la ou tu a loué en rembourssant le prix de la location?

Non c´est un magasin de location de videos et de jeux. Donc tu loues le jeu trois jours ( pas cher du tout) et ca te donne un apercu de ce qu´est le jeu, au lieu de lire un test et de se baser là dessus. C´est bien pratique :ok: Parce que bon, nous, dès que t´ouvres la boite d´un jeu, tu ne peux pus le renvoyer. Par contre j´connais un gars qui arrive à refermer les boites, donc il choppe le jeu et mets un cd vierge dedans ( question poids). :doute:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:06:07

Ouais putin c´est barraque sa... sinon c´est pratique cette histoire de location de jeux

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:08:05

Bien pratique ouais! ^^ Et lorsque t´as des jeux ( aucune competition) du style Splinter Cell et cie., tu les loues une ou deux fois et tu finis le jeu :) j´ai un pote qui a HT Chaos theory et 8h plus tard il avait finit le jeu.. :( il aurait dû le louer :-p Mais après il y a l´aspect ``colletion`` du vrai gamer [comme moi]. Donc plus on a de jeux ( des bons, pas d´la daube), plus c´est stylé ^^

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:10:08

Ouais comme moi j´ais garder tous mes jeux, et il y en as un bon pactol

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:33:18

Hum en y repensant, t´as raison shadem, ya pas d´invoc à la FF :-p Mais disons que ya des cartes avec un super coup trop puissant qu´est plus beau que les autres ^^

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:34:25

ouais ok mais il reste pas mal apparement, sinon je c´est que je suis chien mais bon lol. Il y a beaucoup de quetes annexes?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:35:20

``un super coup trop puissant qu´est plus beau que les autres ^^``

Dans un autre style, ca donne un ``putain d´shot de la mort qui déchire sa race`` :ok: le truc impressionant quoi! bref, achetes le jeu Dj! ( Joe, tu m´envoies par bateau ou avion? j´ai pas bcp de thune là.. :sarcastic: )

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:57:57

A force de voir et d´entendre parler du contest sur the-elite.net , ça me motive pour qu´on se refasse un french contest.
Mais là ce serait carrement un gros truc avec 64 joueurs de ts2 et ts3 mis en place cet été. :-d

Motivé pour le " TS French Contest" ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:27:26

Bah oui, à donf´ :) surtout que bon, là, il n´y a pus l´excuse du " ouais ouais, on attend encore un peu, le forum est jeune.." Même si il est pleins de boulets, il y a qqs personnes interessantes ici! :-) ( shadem :-p non, c´est une blague :fou: )

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:17:02

Moi je suis motivé pour le French contest aussi, faudra que quelqu´un créé un topic dessus, mais faudra vérifié qu´il n´y est pas de tricheurs car sinon sa va être pénible. Sinon moi je vais acheter Baten Kaitos ce matin, donc tous va bien :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:06:33

Tricheurs pour le Fresh contest ? T´inquièt, yaura pas de pb pour ça ^^
Sinon, pour Baten, ya 2 grosses quêtes annexes bien longues à faire, puis une pour chaque perso à la fin aussi. Et puis, si tu veux obtenir toutes les cartes, bah là t´as du boulot ! :-d

perdouille
perdouille
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:11:07

c´est quoi le french contest??

La vidéo du moment