lol les pieds de kami c´est comme les FR de Link, on les vois pas on c´est qu´ils sont déja partis
Tres bonne comparaison.Ce soir je vais tenter un niveau, nimporte lequel, si le RF ne tombe pas, je rejoue plus a TS pendant quelques semaines.
cette fois Link a atteind la limite
Ouais...Me suis fais liquider 8 ( si ce n´est plus) Rfs en une semaine, et je peux te dir que ca fais un choc.
ouais moi si on me prenderais mes 22 je deviendrais fous
tu va devenir fou
Merci de me rassurer alors
DjNucleare74 Posté le 10 juin 2005 à 11:21:36lol les pieds de kami c´est comme les FR de Link, on les vois pas on c´est qu´ils sont déja partis
mes pieds on ne les voit pas ils sont déjà partis?
bin tu dois avoir du mal a les voir, ils sont telment laids qu´il te font peur et ils sont déja partis bin no comment
T´as raison, casses-toi..
Besoin perso:
quels sont les noms, en francais, des niveaux suivants:rare or well done?front loadedglimpse of stocking
tks a lot
front loaded:chargement frontalglimpse:litterature pour adulterare or well done :vache folle
voila voila
oui je comfirme même si je devrais ne plus être la
moi aussi,quand thebossofts s´est pointé et m´a tout pris d´un coup! ça fout les boules de savoir qu´on s´est donné du mal pour les avoir.
il est toujours à l´élite d´ailleurs? ( si oui, on oublie mon projet de RF sur Ninja )
tout le monde vous allez bien?
ouais pas mal. pas trop de boulot, mais encore du mal à marché..
a ouaip
C´est pas drôle.. Bon, j´vais faire une tournée de courrier
une tournée de couriers? c´est a dire?
okay!