J´viens de revenir de bouffer. Pour info, je mange avec des gars et des filles legerement plus vieux que moi ( 20/25).. donc bref, chaque midi on rigole comme des fous!! c´est en partie grace à ce genre de personne que le matin, je n´ai aucun mal à me reveiller pour allez bosser
oh et puis à un moment je vais aux toilettes et quand je reviens, ils/elles me disent ``tient, voilà le loup! on parlait de toi justement!``. J´ai eu droit à un ``si t´étais de notre age, ce serait la guerre ici!!``
Le commentaire qui fait trop plaisir, surtout venant de filles comme ca ( canon à donf´ ^^)
force: si il y a une chose que je ne veux pas c´est une phrase du genre ``toi tu dictes à tout le monde quoi faire et quoi ne pas faire``. C´est aucunement vrai et on est dans un endroit où justement, chacun à le droit de faire ce qu´il veut. Par contre, là où j´ai tort et là où je suis allez un peu vite, c´est l´usage d´une autre langue.. Je pensais qu´on avait pas le droit `D´en abuser et de ne faire que ca`.. J´me suis complètement gourré donc excuses-moi, i´m sorry about that
lol ceci dit, j´pense pas non plus qu´un blabla anglais fasse long feu sur un forum où le quart de la ``population`` se debrouille bien en anglais, quand le reste n´en parle pas un mot.