CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bla-Bla***

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 juin 2005 à 18:13:12

non désolé j´ai tout mangé... :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 juin 2005 à 18:13:56

oui c´est pour ça que j´ai deviné qu´il était français... :rire2:

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:36:29

g rien a cacher!je me suis jamais fait passer pour un anglais!Kami tu est vraiment,comment dire...CHIANT!!!Tu est le premier a dire a tt le monde laisser couler ne répondez pas ils se lasseront...et tu as été le second a répondre!!!avec toi c est faite ce que je dit faites pas ce que je fais!Je voit pas pourquoi mon topic serait effacer vu que ce n est pas HS ce n est pas du flood je n insulte personne...j essaye juste d innover un petit peu en matière de topic.

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:47:15

Et puis j ai bien ecris que si ca te plait pas tu laisse couler t est pas obligés de menacer tt le monde,toi on va t effacer , ca c est nul...c est vrai que je parle pas super bien mais comme je l ai ecrit aussi c est un topic blabla pour le fun on parle anglais entrenous on a pas 20de moyenne et c est ca qui est marrant.Et quand on voit tout les topics qui ont depuis longtemps couler ou qui sont completement hs et qui eux meriterait d etre effacés je me dit que t a vraiment une dent contre moi.et puis c est vrai aussi que tu casse les couilles a tt le monde a donner les niveaux en anglais alors que " c´est le francais qui prône"

mamax52
mamax52
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:49:50

kami je crois que t´as la morale là :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 juin 2005 à 18:53:54

hé j´ai rien à voir la dedans moi je suis blanc comme euh...ben comme une colombe....ouais je sais c´est pas crédible :rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:54:59

je sais pas si y´a bcp de monde qui connait heroes of might and magic ici,mais je viens de trouver une image trop zarb.
un chateau egyptien en debut de construction
c´est du heroes III,l´interface est la meme,et dans le coin on voit les icones du chateau et de hades(et au milieu celle du chateau egyptien)
comme creatures,ils en montre 4.le nomade de l´expansion,un scorpion doré,un éléphant,et un anubis.
jamais entendu parler de ce chateau,quelqu´un a des infos?

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:03:08

non mais c est vrai quoi kami t abuse la c est pas du flood c est mon second topic j insulte personne je ne fait aucune incitation au piratage ect. alors calme toi un peu,arrete de t exiter sur le triangle rouge

mamax52
mamax52
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:17

il y a plein de forumeurs ici et chacun à un avis particulier des topics donc si certains n´aiment pas le tien ça ne sert à rien de t´énerver ET ça ne veut pas dire qu´ils ont une dent contre toi mais qu´ils n´aiment pas ton topics ou qu´ils trouvent qu´il ne sert à rien
ouah!quand je vois ce mess je me dis que plus tard je serai philosophe :lol:

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:09:01

Tu va répondre oui???ou alors tu est en train de me répondre sur le forum de moto gp parceque " c est plus classe"???

perdouille
perdouille
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:10:02

ouai kami a raison
elle vien d´ou cette idee pourri qu´il faire un bla bla en anglais franchement mais bon on est tous libre

et mamax philosphe je suis d´accord

mamax52
mamax52
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:39

ou alors force(tiens ça me rappelle quelque chose ça)tu vas sur un forum anglais pour faire un topic français et tu regardes ce qu´ils ont à dire

perdouille:mon premier mot c´était e=mc2 je ferai peut être scientifique.trop bien un brillant avenir s´offre à moi

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:13:31

bon jme suis emportés c est vrai mais il arrive me traite de cas special me dis de me barrer...ok il aime pas qu il foute la paix a mon topic alors!

perdouille
perdouille
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:13:55

j´espere que tu ira loin dans la vie mon petit
je l´epere de tous mon coeur

mamax52
mamax52
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:16:34

merci perdouille :snif2: excuse moi c´est l´émouvation(c´est fait exprès)

force faut pas en vouloir à kami au fond il est si gentil :coeur: non restons sérieux c´est parce que ton topic ne sert à rie...euh pas grand chose dans un forum français

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:17:51

c est pas bete ca,en plus je suis sur que personne sera assez con pour critiquer mon francais!Moi aussi je te souhaite de reussir!!Tu est un brave,tu va t en sortir!!!

perdouille
perdouille
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:18:47

avoue quand meme que kami a raison
on n´essai de faire du forum de ts un bon forum et y´a une bande de petit c** qui vienne tous saccager STOP Y´EN A MARRE
d´accord t´etait pas le pire mais voila t´en fait partis maintenant...

mamax52
mamax52
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:19:23

à titre d´information si t´es du clan des forces on a déja eu bioman ça nous suffit

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:22:05

un bon forum!!!c est pour ca que les topic de super link on etait supprimer???je suis sur qu il reste encore des topics de bi0man mais tt le monde s en fous!!!et pourquoi j en fait partis maintenant?j ai fait quoi pour rentrer dans la bande de petit c**??
bon je lirai la réponse demain je dois y aller!

perdouille
perdouille
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:22:12

force-fake-sam tape dans les topic comme auteur force et tu verra pourquoi kami c´est enervé

La vidéo du moment