CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bla-Bla***

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:17:31

Mai comment vous pouvez dire que vous prendrez cette console ou celle si !

La révolution et la ps3 n´ont meme pas été présenté ! Et moi je m´en fou royale de ce que fait la machine ce qui est important c les jeux

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:23:23

Tu le sais trés bien sur quoi on se base pour dire laquelle on achetera, c´est sur les consoles précedentes, enfin actuelles. Et c´est vrai que c´est peut-être pas une bonne idée de tout de suite essayer de faire un choix, j´attendrais que les trois soient sorties de toute façon. Mais si elles sont commes les consoles actuelles, je prendrait la Revolution. Par comme les consoles actuelles je veut dire qu´elle progresse toutes autant enfin bref je me comprend..

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:13:48

Aucun rapport mais :

Dans le monde des hypocrites
Le mensonge est la seule réalité
Et les idéaux artificielles font rêver
Dans le monde des hypocrites
On nous promet monts et merveilles
La vie ne pourrait pas être plus belle

Faut il se forcer à être heureux
Faut il choisir de fermer les yeux
Faut il se forcer à être heureux
Faut il choisir de fermer les yeux

Paroles de moi-même, pour mon groupe. Je l´ai pas encore finit mais je la trouve pas mal du tout!

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:59:59

Heu la je m´adresse a vos connaissance en windows movie maker car sg n´est pas la et j´ai besoin d´aide!
Je viens de mettre de la musique sur mon accident de trajet et la musique est plus longue que la video ( c´est bien normal!) et quand la video est finis, la musique continue! :fou:
Comment je fais pour l´arreter? :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:12:46

1. On n´en sait rien pour la compatibilité des jeux..
2. Même chose pour le prix..
3. Idem pour la date de lancement..

Manette: moi j´adore le truc d´eteindre à distance ^^ Pas que je soit obèse, loin de là, mais bon, ca m´evitera des engueulades avec mon père! Je joue, hop, je l´entends descendre les escaliers, je shut down la console, planque la manette ( sans fillllllll!! :fou: ^^) et change de chaine :)

Oh et pour les prix, ne vous affolez pas, elles vont toutes couter le même prix.. le truc à faire, c´est de demander ca à noel! et si vos parents trouvent que c´est trop cher, mettez au bout :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:59:57

moi persso je commence déja a économiser et je dvrait avoir 500euros a la fin du mois de juillet sans travailler alors en travaillant :cool:

superwinner
superwinner
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:22:40

Link : tu vas au bout de la ziq sur la chronologie et tu la réduit ( doit y avoir une flèche tout à droite

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:05:51

Justement Kami, elle seront sûrement pas toutes au même prix. X-Box 360 et PS3 ya de fortes chances, mais Nintendo a tjs mis le prix en dessous, donc je pense que ce sera une nouvelle fois la moins chère du marché. Et puis demandez à noël, mes parents sont pas riches comme crésus hein, ils vont pas dépenser 400 euros par gamins, sachant qu´on est 4 :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:36:32

Moi non plus ils sont pas super riche!
Donc moi non plus c´est aps sur que jel´ai!
Déja j´élimine d´avance la ps3 ( comme red j´ai aps envi de donner mon frique a sonny!) mmais ca va se battre en duel avec la nouvel de nintedo si elle a le online!
On verra ce qu´ils sont a proposé! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:06:06

Les Nintendos ont toujours été moins couteuses vu qu´elles cibles un public plus jeune, voilà tout. Disons que Sony et Microsoft sont reputé pour être plus serieux. Ceci dit, je suis tout à fait conscient qu´il y a des jeux hardcore sur Nintendo ^^ ( les jeux de gamins, c´est la base de nintendo. Après si on cherche, ya du stock assez sympa :) d´où le prix moindre) :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:47:55

Bon, juste avant de vous quitter pour la journée, j´voulais dire que c´était bien sympa cette convo msn, hier, avec mirouf ( webcam des deux côtés). On a presque jouer aux cartes live :honte: lol Allez, j´vous laisse, j´ai un examen d´math dans 10 minutes. J´vais faire mon possible et après, je rentre chez moi, installe le cable internet sur ma xbox et allez hop, un peu de Big Team Battle et de Team slayer ^^ ( Halo 2 live). See ya guys :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:49:17

Nintendo est tout aussi sérieux que les 2 autres. Et moi j´appelle pas ça être sérieux de voir je sais pas combien de PS2 à bout de souffle après 3ans de vie.
De plus, faut arrêtez de dire que Nintendo fait des jeux de gamins mon petit Kami, parce que mon frère de 8 ans est bien incapable de finir Mario 64 DS à 100%. Les jeux sont accesibles à tous, c´est vrai, mais faut pas mal jouer pour les finir à 100%. Certes, les graphismes sont dessins animés, mais c´est pas pour autant que c´est des jeux de gamins.

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:52:03

Vive les gros clichés bien débiles. :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:12:16

Nintendo powa ( moi je me foule pas à écrire long :-p )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:13:38

Rem, un jour sur MSN ? :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:19:52

Bon, de toute façon, je dois lacher l´ordi, je dois " réviser". Rem, t´as intérêt à être sur MSN demain :fou: :fou: :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:36:15

Lol Wabs tu m´ote les mots de la bouche! Heureusement que y´en avait un pour le prendre comme ça sinon j´aurais un peu péter un cable :p)

" Disons que Sony et Microsoft sont reputé pour être plus serieux"

- Kami, 16 mai 2005

. ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:38:18

Fais comme-moi, imprime le et encadre le.
Ca détend et ça évite de péter un cable. :o))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:52:33

Je sais pas cmt on a fait Joe mais j´ai été à fond sur msn là :fou: on a du se rater à chaque fois :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:50:35

Vous croyez que ça vaut le coup que je commence un topic de concours comme y´en a eu plein sur TS2 ?

La vidéo du moment