CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bla-Bla***

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:54:22

Moi je garde ma thune pour la prochaine console ouais... En même temps je sais pas trop si j´en prendrais une, pcq entre Sony, Microsoft et Nintendo, y´en a aucun qui m´inspire vraiment confiance... On verras bien, en tout cas je suis pas trop pressé.

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:12:54

Moi les consoles portable m´inspire pas trop.
Par contre le petit bijou de Microsft ( merci Kami pour ce que tu m´as filer sur msn) m´interresse énormément! :p
Donc quelqun sait combien coutera la Xbox 360?
Car je crois que ca va etre chaud niveau prix ce truc! :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:15:47

Je mise sur au moins 400 euros :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:17:53

C´est mort alors! :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:19:26

Ouais si en plus elle vas faire four à micro-onde comme je l´imagine...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:21:58

Ils se donnent tout ce mal juste pour nous montrer ces machines mixtes pas si originales afin de nous impressionner?Je crains...
Juste le lecteur DVD,OK,j´ai rien contre mais l´ajout d´autre chose...Bah,franchement,sans plus...

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:27:02

Ouais il pourrait virer tout le reste, je m´en tappe!
Ca ferai bessai le prix, y aurait toujours le online super de la bobox! Et les jeux sont magnifiques! :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:31:59

C´est clair que toutes les nouvelles fonctionalitées, je trouve ça carrément dégeulasses. C´est seulement le moyen de se faire un peu plus d´argent grace à des abrutis qui pourront se la péter en disant " ouais j´ai la play3 elle est trop cool elle fait frigo en plus! " . Les constructeurs en sont surement conscients, mais il n´ont pas vraiment de scrupule tant qu´ils se font du blé... Quand il viennent à cours des arguments graphismes - jeux - manettes bah il vont en chercher de nouveaux : les arguments ménagers. Comme ça dans les débats du genre " PS2, Revolution ou Xbox 360? " ils seront surs de gagner...
Bon je suis peut-être parano, p-e qu´ils sont juste cons et qu´ils ne voient pas que ça sert à rien...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:35:21

Et de plus le 360 de " XBox 360",je crains que ce soit un disque ou,au pire,une sphère qu´on prendrait pour un ballon de foot...Donc je penche pour le disque comme chez nos baladeurs MP3...A voir...

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:36:54

Lol pour le coup, moi pas comprendre Fox :fou:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:39:30

360 degrés,tu connais?C´est justement un cercle,ou un disque.Ou une sphère si tu te plonges dans la 3D.

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:44:11

Oui oui je connais...

Mais tu parlais du format alors en fait?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:45:10

Ouaip.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:23:41

Bon bon bon.. Personnellement, ces jours-ci, j´ai été sous le choc. Premierement, en voyant le lancement de la Xbox 360 à la télé, j´ai faillit pleurer tellement c´était beau :-p Deuxiemement, vous voir dire que les consoles Nouvelle Generation qui vont bientôt faire tout est " nul" ou " bidon", bah il faut faire avec, les concepteurs s´adaptent au marché et si ils peuvent faire plus d´argent comme ca, et bien ils en feront plus. Mais une fois acheté, c´est toujours plaisant de laisser tourner sa console toute une soirée lors d´une fête etc. Car il ne sert pas à rien le disque dur de 20go ^^ J´en parlais à fw hier ( lui aussi hallucinait :fou: ) et il me disait que pour les videos, ca allait être le pied :)

Pour le prix, j´ai entendu dire que ca tournerai aux alentours de 400$ canadien ( conversion en euro?).. fallait s´y attendre mais c´est à peu près le prix de la xbox et de la ps2 lors de leurs lancements.

Nouvelle fonctionnalité, en plus du fait que la xbox 360 sera un " media center" ( video, photo, fichier de tout genre que l´on pourra transporter partout avec le disque dur amovible. pus besoin de prendre la console ^^), il sera possible d´être " spectateur" lors de matchs de toutes sortes. Mettons la coupe du monde de foot, tout le monde regarde ca à la télé, et bien les concepteurs ont imaginé ( sondage/prouvé) que les joueurs seraient interessé à assister à des tournois mondiaux, de chez eux, dans lesquels les meilleurs joueurs de xbox au monde s´affrontent. Et ce pour n´importe quel jeu ( donc Halo 2 et cie, même Ts3, ca irai avec ^^)

Xbox live. Deux versions: la Silver, gratuite, qui est une sorte de démo poussée pour les petits joueurs qui veulent voir ce qu´est le live. Pour les accros, la gold edition. Là, faut payer. Gageons que Sony adoptera la même stratégie.. Marketing powaaa... Mais bon, perso, je ne me fais pas de doute la dessus, j´opterai pour la Gold Edition. Après ce que j´ai vu sur le live, je suis tombé amoureux :)

Une webcam sera aussi disponible! Elle permettera d´avoir des conversations ( micro inclus) sur le live avec des potes, de prendre des videos de n´importe quelle sorte, des photos que nous pourons mettre comme avatar sur le live et tout pleins d´autres fonctionalité. Bref, un autre truc qui risque d´être sympatique.

La manette.. hallucinant..! D´un, pus de fils de 3 mètres qui font chier le peuple: une bonne autonomie de la pile, rechargeable, avec cable lorsque qu´elle tombe à plat en pleine partie. Nouvelle option: Le " 360 button", le bouton qui se trouve au centre de la manette, servira de contrôle general sur le live ( il servira à faire n´importe quoi en fait), pourra eteindre la console à distance ( pourquoi vous souriez? ^^) et tout pleins d´autres choses.

Pour finir, je vous laisse allez voir sur Jv.com, les news d´hier, il y a quelques images disponibles, de differents jeux. Très impressionant. :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:43:27

Beau pavé mais rien qui m´éxalte personellement, ce qui m´intéressant étant les jeux, et uniquement les jeux...

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:48:40

Bon, aprés avoir regarder quelques screens, c´est vrai que LA ça deviens intéressant...

Finalement Perfect Dark Zero verras le jour sur Xbox 360!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:01:31

C´est sur ça a l´air super impressionant, et ça le sera surement. Mais bon, attendons on verra bien. Mo je me rappelle la PS2, au début c´était " Ouai Emotion engine blabla, les jeux ce sera comme au ciné, etc…" et résultat ya 3 jeux qui sont supers méga beau :-p
N´empêche que toutes ces fonctionnalités, c´est bien joli, mais pour ça, j´ai mon mac, et ça me suffit. Que ça fasse lecteur DVD, ça me paraît normal, et je suis pour. Mais ensuite, que ça lise les MP3, que je puisse mettre mes photos dessus, etc… Mais alors qu´est ce que je m´en fou. Ils ont qu´à faire 2 consoles : 1 pour ceux qui veulent que jouer, et 1 pour ceux qui veulent tout :-p

" Mais une fois acheté, c´est toujours plaisant de laisser tourner sa console toute une soirée lors d´une fête"
Bof, chacun son truc, mais pour avoir un bon son, faut brancher sur la chaîne hi fi… qui sert à mettre de la musique :-p

Pour le truc de spectateur de match, ça peut être assez sympa ça. Enfin bon, c´est internet, et avec mon 56k, c´est encore un truc que je pourrai pas voir avant 10ans :fou:

La manette, bien mieux que celle de X-Box selon moi. Sans fil, ça me paraît normal, faut vivre avec son temps. M´étonnerait pas que ce soit pareil pour les 3 constructeurs. Le coup d´éteindre la console à distance, c´est un petit gadget bien sympa, mais déjà que les ricains sont obèses, là ils auront même plus à se lever pour éteindre la console ! :-p

Bref, Microsoft ont sorti un truc qui risque de faire mal, faut voir ce que Nintendo et Sony nous réservent… Et bien sur, les jeux qui iront avec :ok:
En tout cas, vu le tarif, ce sera spurement pas la 360 que je prendrai

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:05:22

Moi je pense me prendre la Revolution... Bien que la PS3 m´as l´air plus alléchante avec les FFs et autres DWs, j´ai pas envie de donner mon blé à Sony.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:06:43

Ah un truc que je me demande aussi : elle est retro compatible X-Box 1 ou pas ? Parce que perso, je trouve ça plus intéressant que d´avoir une console qui peut recevoir mes photos :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:12:56

Trop interressant! :fou:

• bave a fond!*

Mais 400$!
Je l´aurais jamais :snif: :snif2:

La vidéo du moment