CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news !!

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
13 février 2005 à 11:52:27

avec le sf on peut choisir un tire pour que ca ricoche ou un tire normal plus puissant

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
13 février 2005 à 21:22:31

ouai kami je sais... mais ca pue trop cette arme... tu vas pas commencer à te taper une arcade perso en tirant sur tes grenades plasma... surtout quand elle sont limitées à 5 :-d
Même dans HD, entre le double soviet, le L-R et le plasma, y´a pas photo :)

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
14 février 2005 à 20:42:16

New plutôt sympathique pour Timesplitters : Future Perfect :
En effet le jeu à obtenu comme note un 88% dans le magazine " Games Master Magazine",un magazine américain je crois.

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 février 2005 à 20:45:00

voila ce que " maitre-spinoza" ( c´est un peu lourdingue comme nom :p) ) viens de me dire sur msn, en fait c´est une citation d´un magazine concernant TS3:

" Une image sur laquelle on voit un fusil a pompe tenu virilement et un corps ensanglanté gisant par terre" Texto: Du gros rouge qui tache,ce Timesplitters joue la carte du gore et se retrouve,du coup,interdis au moins de 18 ans.Il est vrai que c´est aussi violent que Manhunt..."

. ..
c´est nul

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
15 février 2005 à 22:43:39

J´espère que tu lui a précisé: " mdr mais jvm c´est de la merde en boite, c´est imprimé sur du PQ et les rédacteurs sont des gros nOObs avec des faces de pingouin :-p " :rire:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
15 février 2005 à 23:26:17

Ca reste contro-versé au niveau des magazines.

Nonobstant,Gameplay Rpg,le must.
Ce HS en vaut la peine. :o))

paresman
paresman
Niveau 10
20 février 2005 à 19:12:24

up

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 février 2005 à 20:36:00

put1 c´est hallucinant y´a plus de mess sur ce forum que sur celui de TS2 aujourd´hui, faut vous calmez tout les nouveaux la, surtout qu´aucun de tout les topics n´as d´interet ou presque! :(

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 février 2005 à 01:20:42

raison de plus pour resté sur celui de TS2! :)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
21 février 2005 à 17:01:23

oue Red y a un topic blabla exprès mais personne n´y va :p)

solidus-
solidus-
Niveau 6
26 février 2005 à 02:41:35

est ce que qqn sait si il y aura un mode avec le cable link comme dans Time Splitters 2 ?

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
26 février 2005 à 09:45:43

http://www.playfrance.com/ps2-TimeSplitters-Future-Perfect/news/7815,7881-Infos-TimeSplitters-Future-Perfect-s-exhibe.html

Le jeu s´annonce plutot efficient selon eux.
Ils en font manifestement l´éloge,tandis que d´autres l´avaient discredités.
Le jeu remonte dans mon estime mais quelques doutes subsistent.

cidirom
cidirom
Niveau 10
26 février 2005 à 09:51:14

Game One a dit que pour que le jeu soit apprécié
il faut :
- que le joueur ne connaisse pas la série ( car le jeu manque d´originalité )
- que le joueur possède une Game Cube ( là ou ya pa de concurrent, sur PS2 et XBOX ya tro de concurent)

superwinner
superwinner
Niveau 10
26 février 2005 à 12:47:20

Tu sais ce que je dis a gameone :

- rien a foutre je prend le jeu pour l´élite moi
- ts2 est le meilleur fps sur ps2 et ts3 prendra la relève, qu´il aille se coucher ( sur xbox je peux pas dire g jms joué a halo 2)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
26 février 2005 à 13:03:55

moi je vais dire:

- Mais c´est n´importe quoi ceux qui connaissent justement la série seront comblés par certains manques au nivo du 2 ( véhicule, + de missions solo, + de persos, nouveaux défis pour l´élite, mode online, et j´en passe...)

-TS2 était le meilleur fps sur gc, ps2 ( paske franchement killzone y avait une démo et le coup d´appuyer sur R1 pour devoir courir j´ai trouvé ça abusé, wabs aussi d´ailleurs), et x-box peut-être lol ça dépend des gens alors chez gameone ils devraient arrêter de raconter n´importe quoi car si ça continue la chaîne n´existera plus!

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 février 2005 à 16:32:10

Nan mais arettez, c´est pas pcq Gameone pense autrement que nous que ces connards* :-d Et je les comprend un peu, FRD a essayé de faire un truc plus proche de Halo 2, avec les véhicules, les grenades avec la gachette gauche, les coups de crosses... Le jeu perd un peu de sa personnalitée, même les persos sont moins cartoons, mais tous ça je m´en fout moi j´y jouerait pdt 3 ans! Et pour la Xbox, il y´a bcp de joueurs lobotomisés de Halo 2 qui vont effectivement pas aimer " beuh c´est mal fait" " beuh les véhicules sont pourris", etc... Et ils passeront à coté d´une perle, tant pis pour eux!

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:18:58

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=GSLive+at+E3+2004:+TimeSplitters+Future+Perfect+Demonstration&path=gslive_e32004_time.asx&pid=919642&ppath=ps2/action/timesplitters3&ksubmoid=&urdate=1111392000

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:45:17

c´est une vidéo de cet été ça :(

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:21:12

yup, ca fait qqs mois que je l´ai deja vu mais elle est resortie subitement il y a deux jours, alors qu´un forumeur la pensait nouvelle. m´enfin..

Euh, moi ca m´soul ceux qui compare Halo 2 à TSFP. Ecoutez: Halo 2, c´est du realisme futuriste sublime avec des graphismes hallucinants et un mode xbox live béton. TSFP, ca va etre un jeu avant tout plaisant et super sympa à jouer, avec ses graphismes bien à lui ( j´les aime autant que Halo, surtout que dans TS, il y a un brin humoristique qu´on ne retrouve pas dans les dialogues d´halo). Après, va falloir voir pour le live. :ok:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:01:25

http://ps2.gamespy.com/playstation-2/timesplitters-3/592434p1.html?fromint=1
voila des images des perso

La vidéo du moment