CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news !!

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
04 février 2005 à 20:14:24

le réticule de visée y était déjà

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
04 février 2005 à 21:13:15

salut a tous !

non mais maintenant on peu choisir 3 type de visée : un ou le viseur reste toujours au milieu de l´écran meme pour sniper , un ou le viseur reste a peu pres au centre de l´écran sauf quand on enclanche la visée , et sinon on peut remmettre comme dans ts2 et 1 .

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
04 février 2005 à 21:33:41

bonne initiative des programmeurs

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
04 février 2005 à 21:35:48

oué , encore quand on est habitué a la visée dans le 2 , sa va , mais quand je jouait avec des pots qui avaient pas trop l´habitude de jouer , ba sa les refroidissait koi !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 février 2005 à 02:53:42

Mes potes, ce n´est pas la visée mais bien moi qui les refroidissais ^^

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
05 février 2005 à 15:17:17

Moi aussi mes copains ça les enmerdait un peu qu´il n´y ait pas de réticule de visée au début,mais après 4 ou 5 heures de jeux ça allait :-d

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
05 février 2005 à 16:50:41

Excusez moi, vous n´auriez pas un site montrons les trois jaquettes X-Box, ps2 et GC ?

Car j´ai lu qqc disant que les jaquettes sont différentes selon les plate formes ^^

Merci

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 février 2005 à 00:21:53

le jeu sur xbox est dans une boite verte. :oui:
:dehors:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
06 février 2005 à 13:17:17

Les jaquettes sont identiques :
http://www.timesplittersgames.tk
Section TSFP > page Pochettes

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
06 février 2005 à 13:24:50

Ha oki merci ^^

Lol kamikazz :p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 février 2005 à 18:33:18

:-)))

Bon, je voudrais qu´on m´explique, ceux qui ont la démo, si il est possible de jeter une grenade et en même temps, ou une fraction de seconde plus tard, tirer avec le pistolet que l´on a dans l´autre main..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 19:37:14

ben en meme temps j´ai jamais essayé mais oui on peut jeter une grenade et tirer asez rapidement après(bien ke je ne voit pas l´interret de cette kestion)
sinon ds la demo les grenades sont comme celle du plasma automatique ds le 2(sauf k´on les a en main)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 février 2005 à 01:10:42

demain j´irai chez x333 et je te répondrai correctement ( il est pas à l´élite, y peut pas comprendre les besoins des joueurs d´un certain niveau^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 08:34:17

qui ta dit de venir? :-p

lol mais j´ai compris tu sais c´est pour pas perdre de temps en arcade et defi :oui:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 février 2005 à 18:35:15

Bah en fait, le truc c´est aussi de savoir si on peut les utiliser avec d´autres guns?!

Merci Rem´! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 10:15:58

en fait ta les grenades ds une main et ds l´autre ta ton arme.(donc tu peut en balancer une a tt moment)
par contre quand ta 2 gun en main c´est plus possible(c´est logique)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
10 février 2005 à 11:16:38

ouaip j´ai testé le jeu chez lui hier et comme il dit, tu tiens en fait les grenades plasma dans la main gauche pdt que t´a le flingue dans la droite ( peu importe le flingue). Dans la démo tu démo avec l´équivalent du SF, il tire plus les 3 tirs à la fois et il n´a des chargeurs que de 16 munitions mais il est meilleur je pense. Puis y´a moyen de trouver un 2e SF et alors t´as les 2 SF à la fois. Ensuite tu trouve le plasma automatique qui risque d´être une des meilleure arme du jeu ( alors que c´était la pire dans le 2 avec le sf). CE plasma est vraiment une tuerie, il tire comme un fou, il a le design du SBP, c´est une merveille j´adore. Ensuite on trouve un sniper, mais il a un probleme chez moi c´est qu´une fois que t´a zoomé tu peux plus le bouger :malade: j´espere que c´est juste un défaut de la démo.
Les nouveaux splitters ressemblent à des chiens enragés clonés avec des dinosaures, ils tirent même qd ils sont invisibles cette fois. Pour ce qui est des ennemis " humains", il sont simples. Mais ce n´est qu´une démo so wait and see.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 février 2005 à 04:30:27

Shit, ca va etre monstre comme jeu. Merci pour l´info, c´est très apprécié :ok: ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 février 2005 à 04:33:00

Rem´: Euh, le fusil plasma ca peut etre bien pratique quand on sait s´en servir.. tu ne dois pas connaitre le truc du " je lance une grenade plasma et je tir dessus pour que ca explose vite", j´me trompe? Style dans certains niveaux ca donne des trucs sympa ( Chastity Chased entre autre, où on peut faire un début dans les 3.0/3.6 secondes assez facilement, avec le respaw de la bonne femme juste à côté. :oui: Dès le début tu lui colles au cul, t´attends une demi seconde, tu tirs ( faut tirer dessus par contre.. tu sais faire ca? quoi? non? ^^) et Boom! :)

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
13 février 2005 à 08:02:54

j´ai une new que vous connaisser pt
dans le jeu il y aura des grenade qui ralenti
le temps donc tu vois le soldat qui saute lentementement
et apres ta le temps de lui coller un coup de fusil et apres il se releve plus :mort:
voici la video ou on la voit
regarder bien
c soit celui la
http://luc.poupard.free.ffr/videotsfp/tsfpEA2_light.wmv
ou celui la http://luc.poupard.free.ffr/videotsfp/tsfpEA0_light.wmv

La vidéo du moment