CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce jeu???

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Majin_Vegeta59 Majin_Vegeta59
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 01:58:51

"on ressortira ce topic souvent"
2004

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
08 janvier 2018 à 05:28:15
[[sticker:p/1kkl]]
Bonnables Bonnables
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 03:13:46

Purée. J'ai la nostalgie Ts3 qui remonte en moi les gars ! Trop envie d'y jouer c'est abusé. J'ai tous ces souvenirs dans ma tete qui remonte genre les fois ou tu croises cortez du futur et que tu t'allies avec lui. Le fusil à injection. La map au mexique. Le createur de map.
Purée. Et je sors que le dixieme de ce dont je me rappelle. Y a pas moyen qu'ils fassent rewind plus vite la ? J'ai acheté ts3 sur ebay la mais imaginez ca en multi ca me donne trop envie ! Oh et la musique aussi ! Y a pas moyen que ce jeu ait été fait sur terre

Message édité le 03 juin 2018 à 03:15:23 par Bonnables
alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 11:13:45

Le 03 juin 2018 à 03:13:46 Bonnables a écrit :
Purée. J'ai la nostalgie Ts3 qui remonte en moi les gars ! Trop envie d'y jouer c'est abusé. J'ai tous ces souvenirs dans ma tete qui remonte genre les fois ou tu croises cortez du futur et que tu t'allies avec lui. Le fusil à injection. La map au mexique. Le createur de map.
Purée. Et je sors que le dixieme de ce dont je me rappelle. Y a pas moyen qu'ils fassent rewind plus vite la ? J'ai acheté ts3 sur ebay la mais imaginez ca en multi ca me donne trop envie ! Oh et la musique aussi ! Y a pas moyen que ce jeu ait été fait sur terre

Rewind ne sortira pas. Ça va faire 6 ans qu'ils sont entrain de remasteriser la série avec des changements de chef de projet quasiment tout les ans qui change à chaque fois la façon de travailler. De plus, ils ont fait des pauses plus au moins longues et depuis deux ans, ça n'avance plus vraiment. Même avec Crytec pour donner un coup de main aux développeurs pour faire avancer le projet plus rapidement, ça ne fonctionne pas. Il faudrait une grosse équipe de développement comme un studio appartenant à Sony Interactive Entertainment ou autres pour plier le projet en un an.

funeralv12 funeralv12
MP
Niveau 4
20 octobre 2018 à 22:55:20

C'est vrai que le développement de Rewind est pas stable du tout depuis toujours, puis maintenant que Koch Media a l'IP et peut potentiellement faire un VRAI et BON remaster de la série, ce que Rewind essaye d'être mais sans succès, quel intérêt de le continuer ? Un remaster fait par un vrai studio, avec des gens dont c'est le vrai métier et qui font pas ça juste le mercredi après-midi, ça irait bien plus vite à faire et ça serait bien meilleur. Personnellement quand je vois la gueule de Rewind aujourd'hui je ne peux qu'être déçu, c'est loin d'être le remaster que j'attendais alors que c'était pourtant bien parti mais en 2015 je sais pas ce qu'il s'est passé dans leur tête.

JrmGonz JrmGonz
MP
Niveau 2
17 décembre 2018 à 02:20:14

Pas de problème les gars ! On ne pourra que apprécier le jour où le Rewind va sortir 💪

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
15 avril 2019 à 00:04:27

Et sinon ils peuvent pas mettre le jeu en rétrocompatibilité sur Xbox ?

Gros-Connaud Gros-Connaud
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 01:46:15

Joie ! Ce jour est enfin arrivé !

JrmGonz JrmGonz
MP
Niveau 2
10 décembre 2021 à 04:33:36

Ainsi que le 2 :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment