CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inauguration du forum !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:11:31

ça se trouve c´est juste pour la pub(MOH etant plus celebre que TS(d´ailleurs je vois pas ce qu´il a de plus(plutot ce qu´il a de moins)))

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:00:17

bah MOH qd mm, l´ambiance est tro tro bien :-) :)

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:00:04

ouais les quelques 1er niveaux de en 1ere ligne sont exellents. mais a la longue il deviens trés banal, lassant, frénétique.

knightxan
knightxan
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:04:30

Le dernier MOH est decevant tout de meme... le meilleut c´est en premiere ligne!!

morph0
morph0
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:44:40

tout à fait d´accord avec toi xan... mais rien ne vaut un bon battlefield ! !

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
05 mai 2004 à 08:59:28

Rien ne vaut un Time splitters tu veux dire... :ok:

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
05 mai 2004 à 09:53:08

ben c´est pas le meilleur jeu du monde quand même...

mario6123
mario6123
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:45:23

rien ne veut le :hello: apres midial de mario :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:16:22

ce que j´ai pas vraiment aimé dans en 1ere ligne c´est les missions dites " d´infiltration" qui au final font parti des plus bourrines du jeu(genre la gare,une mission ou les gars viennent nous attaquer par 10 avec des thompson,pour eux c´est de l´infiltration :honte:

mario6123
mario6123
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:11:49

lol c sur que ca a tt a enviez a un metal gear :-d

mario6123
mario6123
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:12:22

sauf le bon bourringae qui soulage apres une journée d´école . ..

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:57:24

Petit sondage:
D´aprés vous, que doit Free Radical dans TS3, par rapport a TS2 ? ( plusieurs réponses possibles)
- Le Story
- Le Multi
- Les Défis/Ligue
- L´éditeur

Bah pour moi c les défis/ligue, dans le 2 certains nv sont grave de la merde ( DOTD, omelette...) et c ske jfé le + ( le seul truc ke jfé en fait en ce moment :-d )
perso ya que peu de nv que j´aime ( adios ( et oui...), mortelle rando, nvs de bourrins sof ronde de nuit, et c tt ski me viens a l´esprit la)

morph0
morph0
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:50:18

hum... dur choix ! franchemment ce serait... tous !

bon je m´explique : le mode histoire est bien, mais le scenar est vraiment pourrav´ ! la coopération, bien mais on devrait pouvoir jouer à 4... comme dans brute force.

- le multi : pour un jeux qui se veut axé multi... bof, certes il y des modes originaux mais... où sont passéx les modes classiques ? genre capture the flag etc... l´IA devrait être bocoup mieux.

- les défis/ligues :variés dans ts2, encore plus dans ts3 ! ( je l´espère). sérieux les défis devraient plus corsés, et un mode séparé où l´on pourrait faire les defis a deux.

-l´éditeur : alors là, je trouve que l´éditeur n´est pas du tout poussé ! dans ts3 on devrait pouvoir créer non seulement des cartes en exterieur mais aussi des défis, des ligues ! on pourrait créer ses propres pièces et pas se contenter de pièces préalablements faites !

j´aimerais un éditeur qui soient aussi poussé que ceux des FPS sur pc ( genre battlefield, callofduty,farcry)...

bref voici un ( petit) résumé de ceux que devraient faire free radical pour ts3...

morph0
morph0
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:51:37

euh... c´était quoi le sujet du sondage ? !^^ lol

nan, j´aimerais qu´ils approfondissent plus le multi et le story...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:50:55

moi surtout le multi(plus de maps et d´armes)
ainsi que l´editeur.
et surtout pas de defi avec des zombis enflammés par exemple

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:18:09

plus de défis de chance! plus de trucs d´endurence genre mortelle rendonnée ( je deteste ça)
et un mode histoire beaucoup plus recherché.

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:23:37

Bon comme Morph je m´explique:

L´histoire: Dans le numero 2 c´etais vraiment trop court... jespere qu´ils ralongeront l´histoire... et c´est vrai que le scenario n´est pas super, mais pour moi c´est passage ( j´ai vu rarement un jeu qui a un bon scenario ( sauf Metal Gear) )

Le multi: Faut rien changer, au pire faut rajouter des armes et des niveaux, la coop a 2 en mission est genial c´est bien la premiere fois que je vois ca dans un jeu, ne changez rien!!!

Les defis/ligue: Là, c´est le petit plus du jeu, car l´histoire est trop courrte ils ont rajouté des defis enfin des petites missions!! Jespere qu´ils feront des defis un peu plus variés, autrement c´est deja bien dans TS2!!!

Editeur: Lol, j´ai jamais compris comment cela marchait ( enfin si...heuresement Fauc est là!! :-p ) Mais il faudrait rajouter des nouvelles pieces pour le nouveau volets de timesplitters!! Ou carrement l´enlever ce mode... :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:32

histoire:bah,les missions du 2 etaient deja tres sympa,et puis une fois qu´on a fini ce mode on s´y attarde plus bcp.par contre les codes:
-toutes les armes sont *arme quelconque* serait vraiment cool.
( dans TS1 c´etait avec la brique et le bazooka)
mais imaginer faire une mission avec uniquement des arbaletes,ou uniquement des electro outils! :-) )

multi:plus de maps donc(au moins 18 nouvelles serait cool,le retour de certaines des meilleures maps de TS1(genre planete X,docks,zone de guerre,ou encore manoir)
plus d´armes donc(quand je vois le nombre dans perfect dark :ouch: )
une sorte de mode contre operation(jusqu´à 16 joueurs,forcement)

defis:ben moi c´est surtout là ou il faut fragger que j´aime bien.mais on verra bien

editeur:possibilité de creer des exterieur,creer des pieces,plus de types de tourelles(ennemie au sol,ennemie au plafond,par PC,manuelle,dont on pourrait choisir les modes de tir,parmi ceux de toutes les armes du jeu.logique du jeu plus complete,avec possibilité d´en user dans le mode multi(pa exemple pouvoir creer des pieges comme dans les maps multis d´half life.
avoir une bibliotheque complete de texture,qu´on pourrait appliquer ou on veut sur les murs,sols,plafonds et case par case(certes ce serait long,mais le resultat serait particulierement appreciable).

editeur de scenario en arcade perso:là il s´agit de prendre une map deja existante dans le jeu,et de modifier les emplacements des differents objets(respawn,medikit,pare balles,armes,tourelles,bags,zones,avec la possibilité de creer ses propres assauts,et meme des missions(genre marche ou creve,voire mieux))

editeur d´armes:là on choisit d´abbord l´arme(de TS1,2 ou 3) qu´on veut pour le look,puis on lui assigne toutes ses caracteristiques:
-type de balles(dans la limite des types de munitions dispos dans TS1,2 et 3)
-cadence de tir
-vitesse de deplacement des balles
-munitions dans le chargeur
-effets speciaux de l´arme(dans la limite des particularité propre à chaque arme de TS1,2 et 3)
cela,pour chacun des 2 modes de tir.

morph0
morph0
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:41:56

tiens jv.com est enfin a la page ! ^^

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/20040510.htm#00008881

xanaxias
xanaxias
Niveau 5
10 mai 2004 à 20:43:08

Ouais ils en ont mis du temps, voilà bien des informations ou tout les gars de ce forum le savaient deja!