moi c le moment ou on prend le controle du tank c tros bien surtout a 2 joueurs et aussi la snénes dans les souterrain du manoir ou on peut torturé un Zombies est un scientifique
moi c dans le manoir c tro bien de tuer ces mort vivant !
jouer en coopération dans le manoir
dans le manoir tuer les zombie
mode assaut, defendre la prison martienne pendant 1 heures sa ma tripé et sinon le manoir en coop est trop cool aussi.
Manoir en coop ou solo j'aime bien jouer sur une map que j'ai crée
De toutes façons c de la balle ce jeu !!! Une tuerie !!!
Je ne me suis jamais autant eclaté sur un FPS !!!
Je suis recemment nouveau possesseur de la PS3 et j'espère que le nouveau Call Of Duty va un peu me faire oublier Time Split !!!
Et je ne vous parle pas du nombre FARAMINEUX d'heures passées à 4 en écran splitté dans le gouffre à sniper comme des débiles !!!
Moi c'est dans le manoir sa fait flipper :p
moi j'aime bien la fin et j'ai fini le jeu et j'ai que 8ans
La cinématique justa avant la 1ère mission des zombies.
J' adore le niveau ou il y a les mutants, et qu' on peut les torturer avec le bras mécanique. J' aime bien quand ils explosent et que ça projette des morceaux!!
ses le niveau du manoir a la fin il i a la cinematique et cortez descend jsute pour voir le petite cullote de la fille
la chance
moi le bourinage dans le buro de crow kan amy chen telecharge les données
A se que je voit le manoir serai le niveau préféré des joueur.
Faut avouer que le manoir est délire en 2 joueur, Surtout qu'en on connait pas le jeu.
Vivement le nouveau Time pour encore plus de délire avec les mort-vivant
moi ses en arcade la siberie a 2 joueure
Sibérie c le meillieur niveau en arcade
Mais le niveau prison martienne est pas mal aussi
sibérie est vraiment le meilleur!!!!! trop cool pour les snips!!! tout seul contre le max de bots niveau 5 étoiles, tu gagnes archi bidons (bon va essayer de gagner dans un autre terrain style bunker ou des terains plus petit, mais c'est bidon ou sinon en mode je met des mines télécommandés et je les explose en groupe, c'est aussi tripant^^
Le meillieur moment c un mode virus dans un labyrinthe en créateure cartes
creez des maps les gens ;)