je jouer avec un pote dans la prison martienne en mode virus et d'un coup il se colle contre un mur qui sert de rempart en mode assault et d'un coup il le traverse et se retrouve dans le champ ou personne peut aller après on a éssayer de trouver comme faire mais on a rien trouver
x[E]La78
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:01:22
Sympa ce petit bug. lol
Au moins il est quasiment sûr de pas se faire infecter.
medsas
Niveau 9
10 septembre 2008 à 21:07:56
je croi que s'était dans time splitter 2 mais pas sur : 2 mitrailleuse une a coté de l'autre (tourelle) vous bloqué le passage avec et quand vous voulez passer vous la prenez et vous tournez la tourelle ^^ ps : En virus les mec couront en boucle contre les tourelle mais si vous les regardez plus.... paf il sont de l'autre coté... allez savoir
GeonXP86
Niveau 6
17 septembre 2008 à 13:53:53
Ouais, les bots traversent toujours les murs et j'en ai vu un traverser devant moi, il a pas attendu que je me retourne !...) Mais pour un joueur, c'est curieux. J'ai entendu parler d'un bug pour la Sibérie, mais pas pour la prison.
kiba47
Niveau 6
23 septembre 2008 à 18:58:25
pas mal ce bug , j'en ai aussi un autre sur cette map en mode virus. alors que je suis sur la coriche coté interieur du fort et que le virus est juste en bas , j'avance et le voila qui surgit juste devant moi sans etre monté par la pente. c'est assez surprenant